S’il est une chose que Riyad Mahrez regrette aujourd’hui, c’est le feuilleton Manchester City, où il devait poser ses valises avant que sa hiérarchie à Leicester City ne décide finalement de le garder.
De cet épisode, l’international Algérien y revient lors d’un entretien accordé à la presse britannique.
« J’étais loin d’ici parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir, c’était une situation difficile », confie Riyad Mahrez.
Et au footballeur de poursuivre : C’était une bonne (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
9 mars 2018, par Arabika24.com -
Ouassima El mail, peut-on fermer les yeux sur ce qui passe à Beyrouth ou à Gaza ?
4 janvier, par Arabika24.comOuassima el Mail estime que l’art dramatique arabe doit se pencher sur les souffrances et les difficultés que traverse le peuple arabe. L’artiste, selon elle, ne doit pas se limiter à un rôle de simple transmetteur, mais prendre position sur les enjeux qui affectent son peuple, sa nation et les problèmes humains, où qu’ils surviennent.
« J’espérais présenter un drame du Ramadan qui aborderait les préoccupations et les aspirations de la personne arabe, mais ces questions ne peuvent pas (…) -
Kheiron, un vibrant soutien à Mennel Ibtissem (The Voice) (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comTrès affaiblie par la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, qui lui ont finalement coûté sa place dans The Voice sur TF1, Mennel Ibtissem a finalement pu compter sur le soutien de Kheiron.
L’humoriste a en effet publié un long message sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à la chanteuse.
« Le but de ce message n’est pas de prouver que tu es contre le terrorisme, on le sait » a-t-il ainsi commencé avant de dresser un argumentaire en soutien à Mennel (…) -
Amel Bouchoucha « attaquée » par une productrice Algérienne (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comStar dans le monde arabe, Amel Bouchoucha en prend pour son grade dans le cadre d’une émission Algérienne.
Désignée en qualité de jurée au Murex d’Or 2018, cérémonie de remise de prix qui sera diffusée en avril sur MTV Liban, la star Algérienne de 36 ans a en effet été prise pour cible par la productrice Samira Hadj Jilani.
Invitée d’une émission diffusée sur la télé Algérienne, elle lui a reproché son arrogance et son manque d’engagement pour son pays.
Installée au Liban avec son (…) -
Haifa Wehbe, que pense-t-elle d’Ibtissam Tiskat ?
3 mars 2018, par Arabika24.comHaifa Wehbe s’est longuement livrée lors d’un entretien accordé à un magazine égyptien, occasion d’évoquer non seulement ses projets, mais aussi de parler de stars qu’elle inspire, notamment la marocaine Ibtissam Tiskat et la syrienne Rola Mansour.
« Je leur souhaite le meilleur et une longue carrière », a simplement indiqué celle qui a fait son entrée en studio pour préparer deux chansons dont la sortie est prévue au printemps.
Haifa Wehbe confirme en effet préparer de nouveaux (…) -
Rachida Dati, ses admirateurs blessés par la salve de « Voici »
12 février 2018, par Arabika24.comUn fan de Rachida Dati n’a pas du tout apprécié le commentaire de Voici, suite à un bref article, où il était question de son opération de chirurgie esthétique.
L’ex ministre de la justice est supposée s’être fait gonfler les lèvres.
« Je trouve que vous exagérez avec Rachida Dati, quand vous glissez « mérou » dans votre phrase. C’est méchant. OK, elle s’est fait refaire la bouche, mais a-t-elle le choix ? Le jugement de la société ne doit pas y être tout à faire étranger », a indiqué (…) -
Riyad Mahrez paye cher sa rébellion à Leicester
6 février 2018, par Arabika24.comRiyad Mahrez risque de payer cher sa rébellion contre la direction de Leicester, à laquelle il reproche d’avoir contrarié son départ vers Manchester City, où il était annoncé.
L’international algérien était d’ailleurs absent à l’entraînement, ce qui pourrait lui coûter la bagatelle de 228 000 €, une somme rondelette qui correspond à deux semaines de son salaire.
Riyad Mahrez accuse sa direction d’avoir refusé une offre de 68 millions d’euros en provenance de Manchester City.
Les (…) -
La Marocaine Nadia Chiboub mise en demeure par The Voice (MBC)
9 mars 2018, par Arabika24.comNadia Chiboub, surnommée « la Oum Kalthoum marocaine », qui a été snobée par le jury de The Voice sur MBC, vient d’être mise en demeure par la production de cette émission à succès.
La Marocaine est accusée d’avoir porté préjudice à ce programme musical.
Nadia Chiboub, révélée au grand public, grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, a mis en doute les qualités du jurés, qui « ne connaissent rien à la musique ».
Elle se serait aussi plainte « d’injustice ».
Ce soir là, aucun membre (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice) incendiée par Jean-Luc Lemoine
7 février 2018, par Arabika24.comMennel Ibtissem, la candidate de l’émission « The Voice » sur TF1, s’est attirée les foudres de plusieurs personnalités suite à ses tweets sur l’attentat de Nice.
Mennel Ibtissem a notamment écrit sur ce site de micro-blogging : « C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine et toujours pour rester fidèle, le terroriste prend avec lui ses papiers d’identité ».
La candidate de The Voice a également avancé « Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement (…) -
Raphaël Glucksmann défend Mennel Ibtissem et la compare à Marion Cotillard
13 février 2018, par Arabika24.comInvité sur le plateau de C à Vous, sur France 5, Raphaël Glucksmann s’est porté au secours Mennel Ibtissem qui a été contrainte de quitter The Voice, en raison de ses tweets polémiques sur l’attentat de Nice, pour lesquels elle s’était finalement excusée.
Pour l’occasion, il rappelle les propos complotistes tenus par Marion Cotillard au sujet du 11-Septembre.
« Que je ne partage pas sa vision et que je condamne ses tweets ne pose pas question. Je pense qu’il y a effectivement un (…)