S’il est une chose que Menna Shalabi ne supporte pas, c’est la vue du sang, un traumatisme qui lui vient d’un événement très spécial qui remonte à son enfance.
La star égyptienne garde en effet un souvenir répugnant du sacrifice du mouton à l’occasion de l’Aïd al-Adha.
« Depuis, je ne supporte plus la vision du sang », a indiqué celle qui n’est plus un coeur à prendre.
Menna Shalabi serait en effet engagée dans une relation sentimentale avec l’acteur Ahmed Ezz avec lequel elle (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Maladie

Maladie
Articles
-
Menna Shalabi « traumatisée » à cause du sacrifice de l’Aïd
25 février 2018, par Arabika24.com -
Latifa Raafat, un tendre message à Haj Younes hospitalisé (photo)
9 février 2018, par Arabika24.comHaj Younes est hospitalisé dans un hôpital de Rabat, a confirmé son amie, Latifa Raafat, qui lui a adressé un message sur Instagram dans lequel elle lui souhaite un prompt rétablissement.
Et au passage, elle publie une photo de l’artiste sur son lit d’hôpital. Les causes de cet incident de santé n’ont pas été précisées.
Il y a peu, l’artiste Haj Younes s’était illustré en s’en prenant à Asmaa Lamnawar à laquelle il reprochait ses propos dans durant l’émission Rachid show sur 2M.
« En (…) -
Riyad Mahrez doute depuis son transfert raté à Manchester City
26 février 2018, par Arabika24.comSuite à son transfert avorté à Manchester City, Riyad Mahrez est en proie au doute et ses performances sur le terrain se font ressentir.
L’international algérien ne serait pas au top de sa forme, a souligné le Français Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool et de Tottenham.
En confidence avec « SFR Sport », le technicien a précisé que le transfert avorté de Riyad Mahrez à Manchester City semble peser sur son rendement actuel, estimant que cela risque de coûter finalement (…) -
Mohammed VI hospitalisé pour une arythmie cardiaque
26 février 2018, par Arabika24.comLe roi du Maroc, Mohammed VI, qui a présenté samedi dernier un trouble du rythme cardiaque, a été opéré en France, a fait savoir le Cabinet royal dans un communiqué.
L’équipe médicale en charge de la santé du souverain marocain a en effet fait savoir que des explorations médicales « menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain ».
Une ablation par radiofréquence de cette arythmie, qui est est une anomalie qui affecte la fréquence cardiaque normale, a été (…) -
Mohammed VI quitte la clinique Paré, après le succès de son opération cardiaque (photo)
1er mars 2018, par Arabika24.comLe roi du Maroc, Mohammed VI, a enfin quitté la clinique parisien, où il a subi avec succès une opération consécutive à un « trouble du rythme cardiaque ».
Le roi du Maroc, accompagné de quelques membres de sa famille et des gardes du corps, a quitté hier soir la clinique Ambroise Paré à Paris.
Dans une photo relayée sur Instagram, et qui semble avoir été prise par un paparazzi, on le découvre au top de sa forme se dirigeant vers sa voiture.
C’est samedi dernier que Mohammed VI, 54 (…) -
Akim Omiri « J’ai eu un cancer à 14 ans »
15 février 2018, par Arabika24.comAkim Omiri, l’humoriste qui monte, et qui a été révélé au grand public par plusieurs de ses vidéos sur Youtube, a réussi à gagner sa bataille contre le cancer à l’âge de 14 ans.
« Plus je me suis intéressé au stand up, plus j’ai remarqué qu’il fallait oser se dévoiler », répond l’humoriste à une question de Paris Match, qui lui demande s’il est aisé de parler de sa vie sur scène. Je voulais sortir du lot ! Parler de la maladie, du racisme, du féminisme : tous les combats humains me (…) -
Sherine Abdel-Wahab revient sur sa terrible dépression
5 mars 2018, par Arabika24.comS’elle va mieux désormais, même suite à sa condamnation à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a frôlé une grave dépression il y a trois ans, un épisode trouble sur lequel il revient.
Un moment, elle avait même envisagé renoncer à sa carrière alors qu’elle était au sommet.
« C’est dû au stress et à l’état de dépression dans lequel je me trouvais à l’époque. Je venais de sortir du tournage éprouvant d’un feuilleton (Tariki) et j’ai été influencée par le (…) -
Saad Lamjarred « prie » pour Mohammed VI, opéré du coeur(photo)
27 février 2018, par Arabika24.comSaad Lamjarred a réagi à l’opération subie par le roi du Maroc, Mohammed VI, à la clinique Ambroise Paré à Paris.
L’équipe médicale en charge du souverain marocain a en effet pratiqué hier une ablation par radiofréquence pour en finir d’une arythmie, qui est un trouble cardiaque le plus fréquent se caractérisant par un battement anormal du coeur sous des formes très variés et avec des causes également diverses.
S’elle n’est pas soignée à temps, l’arythmie cardiaque peut entraîner une (…) -
Bella Hadid se livre sur sa terrible anxiété paralysante
19 février 2018, par Arabika24.comDe son mal-être, conséquence d’une anxiété qu’elle traine derrière elle depuis l’enfance, Bella Hadid en parle ouvertement dans un épisode de Making a Model, l’émission de télévision présentée par sa mère Yolanda Hadid.
« Dans ce secteur, il est difficile de rester centrée, de rester introvertie », confie la reine des podiums.
Lorsqu’elle était enfant, la jolie brune se destinait à une carrière de cavalière. Bella Hadid ne rêvait donc pas d’une carrière sous les projecteurs.
« Ma (…) -
Magda al-Sabahi hospitalisée après une terrible chute
22 février 2018, par Arabika24.comMagda al-Sabahi a été admise en urgence à l’hôpital américain du Caire, après une terrible chute.
Ce n’est pas la grande forme pour la star du cinéma arabe âgée de 86 ans. Elle a été admise en urgence après avoir été victime d’une terrible chute dans sa salle de bain.
De nombreuses blessures sont à déplorer, notamment une fracture au niveau du bras et une autre au dos.
Magda al-Sabahi serait en piteux et devrait rester à l’hôpital durant de nombreuses semaines.
Les médecins (…)