Achraf Zaki, chef du syndicat des acteurs d’Egypte, a décidé de suspendre les activités de plusieurs artistes arabes dont l’actrice Tunisienne Yosra Messaoudi, lors d’une réunion qui s’est tenue ce 21 février.
Dans un bref communiqué, le comité du syndicat des acteurs a en effet fait savoir que la décision a été prise car les acteurs cités dont Yosra Messaoudi travaillent sur le territoire égyptien sans permis.
Leur situation doit être régularisée au plus vite.
Cette suspension tombe (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
24 février 2018, par Arabika24.com -
Amel Bouchoucha « peu » crédible en jurée de Murex d’Or ?
25 février 2018, par Arabika24.comQays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha sont visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés au Murex d’Or (2018) dont la cérémonie sera diffusée en mai prochain.
Le peu d’expérience de la star algérienne est ainsi souligné par ses détracteurs, qui l’estiment peu crédible dans ce rôle de jurée.
Ces critiques, la jolie algérienne, heureuse maman d’une petit Léa, n’en a que faire, et continue d’ailleurs le tournage de « Mentaqa Moharama » dont les séquences extérieures (…) -
Nancy Ajram « humiliée » par Elissa lors d’un diner de gala ? (vidéo)
24 février 2018, par Arabika24.comElissa a été visée par des commentaires négatifs après avoir ignoré sa compatriote Nancy Ajram, en marge d’une soirée caritative organisée à Beyrouth, en présence du premier ministre Saad Hariri.
La coach de The Voice sur MBC participait en effet à un diner de bienfaisance organisé au profit de la fondation lancée par le styliste Elie Saad.
Nancy Ajram était aussi de la soirée. Elle y était apparue aux côtés de son époux, le docteur Fadi Hachem.
Et à l’issue de la soirée, Elissa est (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice), qui a voulu sa peau ?
11 février 2018, par Arabika24.comYassine Bourouais, le président de l’association de victimes « Promenade des Anges : 14 juillet », semble avoir réussi à avoir la peau de Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice sur TF1.
Comme il le confirme dans les colonnes du magazine « Public », il a interpelé TF1 et la production de The Voice afin que la jeune chanteuse soit sanctionnée.
Et après plusieurs coups de pressions, il est arrivé à ses fins puisque Mennel Ibtissem, lassée de la polémique suscitée par ses tweets (…) -
Leïla Slimani réagit à l’affaire Mennel « Ne faut-il pas croire à la rédemption »
15 février 2018, par Arabika24.comInvitée de la matinale de France Inter, Leïla Slimani, prix Goncourt en 2016, est la dernière personnalité en date à réagir à l’affaire Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice.
La chanteuse a fini par quitter le navire suite à la diffusion de ses messages complotistes.
« Ne faut-il pas croire aussi à la rédemption », s’interroge la romancière, choisie pour être présidente du jury du prix du Livre Inter qui sera décerné le 4 juin prochain.
Au cours d’un entretien, elle a (…) -
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
20 février 2018, par Arabika24.comLes propos de Slimane sur les enfoirés ont été commentés par Amel Bent et Lorie Pester, qui se livrent dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes ».
« Pour être franc, j’aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés (...). Si je n’y suis pas, c’est parce qu’en télévision, les productions savent ce que j’aime faire ou pas. Je n’aime pas beaucoup me déguiser, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment », avait alors déclaré (…) -
La soeur de Fella El Djazairia règle ses comptes avec Souhila Ben Lachhab (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comSur le plateau de « Star News », Aida Ababsa, la soeur de Fella El Djazairia, a chargé indirectement Souhila Ben Lachhab à laquelle elle reproche d’avoir pris la place de sa soeur dans un télé-crochet qui sera diffusé ce 9 mars à la télévision Algérienne.
Fella El Djazairia avait en effet été attachée à ce programme musical intitulé « Alhan wa Chabab » avant d’en être écartée comme une malpropre.
Dans une vidéo publiée sur la toile, elle expliquait avoir appris son éviction non pas (…) -
Ghada Abdel Razek « raillée » après une commentaire sur Elissa (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comGhada Abdel Razek a une nouvelle fois été prise pour cible sur les réseaux sociaux, où son incompétence en orthographe a encore été soulignée.
En commentant, une photo d’Elissa entourée de quelques amies lors d’un gala caritatif, auquel participait aussi Nancy Ajram, la star égyptienne a écrit « Quince » au lieu de Queens.
Cela a suffi à lui attirer les foudres des internautes.
Visée par les critiques, Ghada Abdel-Razek n’a même pas pris la peine de corriger son erreur.
Il faut (…) -
Bushra incendiée pour avoir mangé la viande de crocodile et de kangourous (vidéo)
25 février 2018, par Arabika24.comLa chanteuse Bushra a été la cible de critiques après avoir annoncé avoir consommé de la viande de crocodile et de kangourous pour la première fois.
Lors d’un séjour à Berlin, la star égyptienne s’est illustrée en se rendant avec quelques amis dans un restaurant très particulier, qui affiche à son menu des plats concoctés à base de la viande de crocodile et de kangourous.
Bushra assure avoir surmonté ses réticences pour déguster ces plats.
Pour elle, cette expérience mérite le détour, (…) -
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
5 mars 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a l’intention d’investir dans le bar Sevran, présenté dans un reportage de France 2 comme interdit aux femmes.
Ce projet, l’humoriste en a fait cas dans un reportage de GQ, où il explique que c’est pour « faire taire quiconque voudra répéter que c’est la taverne de Daesh ».
Il y a quelque temps, France 2 lui consacrait un sujet dans lequel il était présenté comme "interdit aux femmes".
Pour Yassine Bellatar, ce reportage était totalement faux.
"Je veux rétablir (…)