Hamo Beka a été condamné à deux mois de prison, une sentence qui soulève des controverses sur la législation encadrant le milieu musical.
Suite à son arrestation par les services de sécurité dans la région de Zamalek pour possession, selon certaines rumeurs, de stupéfiants, et après avoir échappé à trois décisions de justice, Hamo Beka a été fixé sur son sort.
Le premier jugement dans son affaire a abouti à une peine de deux mois de prison.
Cette condamnation fait suite à (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Hamo Beka condamné à de la prison : une affaire qui fait des vagues
18 janvier, par Arabika24.com -
Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?
7 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.
« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une (…) -
Accusé de viol, Achraf Hakimi contre-attaque et parle de racket
15 janvier, par Arabika24.comAchraf Hakimi s’est exprimé pour la première fois sur les accusations de viol dont il fait l’objet depuis mars 2023. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, le joueur du Paris Saint-Germain a livré sa version des faits, marquant une étape importante dans cette affaire médiatisée.
Depuis le début de cette procédure, le défenseur marocain, qui a été mis en examen, avait préféré garder le silence.
Lors de cet entretien, l’artiste du ballon a rappelé que c’est la (…) -
Hiam Star condamnée à 4 ans de prison
4 janvier, par Arabika24.comAïcha Al-Saridi, plus connue sous son pseudonyme "Hiam Star", a été condamnée par la justice à quatre ans de prison, tandis que son époux écope d’une peine d’un an de prison. En plus de ces sanctions, le couple devra s’acquitter d’une amende de dix millions de centimes chacun. La décision prévoit également la fermeture définitive de la chaîne YouTube de l’influenceuse.
Cette affaire a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Parmi eux, certains estiment que la peine (…) -
Saad Lamjarred de retour au Maroc. Sa prétendue victime sous le choc (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comPar l’intermédiaire de son avocat, Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, s’est dit déçue que les juges aient permis au chanteur de regagner son pays, alors qu’il en a pas fini de l’affaire d’agression sexuelle.
Pour le conseil de la jeune française, Me Jean-Marc Descoubes, il s’agit sans doute d’une étape avant de le blanchir dans cette affaire de moeurs, qui lui colle à la peau depuis près de 18 mois.
« Je suis sous le choc », aurait-elle confié selon les propos (…) -
Assala Nasri « brisée » par son arrestation pour possession de cocaïne
5 mars 2018, par Arabika24.comAssala Nasri reste traumatisée par son arrestation à aéroport international de Beyrouth « pour possession de drogue », alors qu’elle se rendait au Caire en compagnie de son mari.
La star d’origine Syrienne, naturalisée Bahreïnie, avait en effet été arrêtée par les douaniers avec deux grammes de cocaïne, cachés dans une petite boîte en plastique.
A l’époque, Assala Nasri avait été contrainte de passer un test de drogue à l’aéroport, un test qui s’est finalement avéré positif.
Elle (…) -
Harcelée, Bella Hadid fait appel à la police
16 février 2018, par Arabika24.comBella Hadid a obtenu une ordonnance restrictive de liberté contre un certain Brian Perez, qui suivait les moindres de ses traces ces derniers mois.
La reine des podiums vivait en effet dans la peur ces derniers jours en raison du comportement plutôt bizarre d’un dénommé Brian Perez, qui lui a envoyé plusieurs messages, ainsi que des vidéos de son quartier TriBeCa, à New York.
« Tu veux que je vienne ? J’arrive tout de suite. Ne me force pas à venir », a écrit l’homme dans l’un des (…) -
Saad Lamjarred vers la relaxe dans l’affaire du viol ? Son père brise le silence (vidéo)
6 mars 2018, par Arabika24.comTrès discret depuis de très longs mois, Bachir Abdou a brisé le silence sur l’état actuel de son fils, Saad Lamjarred, et annonce de très bonnes nouvelles.
Après avoir confirmé son retour pour la semaine prochaine au Maroc, le chanteur fait savoir que son célèbre fils est en passe d’en finir de l’accusation d’agression sexuelle qui lui colle à la peau depuis près de deux ans.
Il laisse entendre que Saad Lamjarred sera relaxé dans cette sombre affaire de moeurs, même s’il ne livre pas de (…) -
L’affaire de Saad Lamjarred jugée ce 22 février ?
22 février 2018, par Arabika24.comC’est aujourd’hui que Saad Lamjarred va faire face à ses juges dans le cadre de l’affaire d’agression sexuelle.
Le chanteur marocain a en effet été accusé de viol par Laura Prioul. En raison de cette affaire, Saad Lamjarred avait passé l’an dernier six mois à la prison de Fleury en région parisienne.
D’après « Arabyoum », Saad Lamjarred devrait être fixé sur son sort lors d’une audience qui sera prévue ce 22 février.
Son entourage n’a cependant pas confirmé ce face à face avec les (…) -
Saad Lamjarred a-t-il refusé de se rendre au tribunal ?
25 février 2018, par Arabika24.comUne rumeur rocambolesque relayée sur les médias arabes dont « ArabYoum », prétendent que Saad Lamjarred a refusé de faire face à ses juges.
Son procès dans le cadre d’une accusation d’agression sexuelle portée à son encontre par une dénommée Laura Prioul aurait eu lieu le 22 février dernier.
Mais il n’ aurait pas montré le bout de son nez dans l’enceinte du tribunal, laissant ses avocats se débrouiller sans lui.
Une rumeur évidemment très peu crédible, tant Saad Lamjarred espère se (…)