C’est en avril prochain que Saad Lamjarred pourra regagner le France, qu’il a quittée pour regagner son pays d’origine, le Maroc, pour y dévoiler ce soir son nouveau morceau Ghazala.
Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre le chanteur de 32 ans pour viol, a précisé lors d’un entretien accordé à l’AFP que l’intéressé était « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
Et il affirme ensuite que la jeune femme « (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès
Prison et Procès
Articles
-
Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
9 mars 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred se cache depuis son retour au Maroc
9 mars 2018, par Arabika24.comDepuis son retour au Maroc, pour y dévoiler son dernier single « Ghazala », Saad Lamjarred fait montre de discrétion.
Et le chanteur de 32 ans serait même introuvable, croient savoir plusieurs médias, qui rappellent que l’intéressé aurait demandé à ses fans à ce que son retour sur le sol de son pays d’origine se face dans la plus grande discrétion.
Ses fans envisageaient en effet de lui organiser un accueil chaleureux pour son retour au Maroc, après s’y être absenté durant près deux ans (…) -
Sherine Abdel-Wahab « loin de la négativité » après sa condamnation à la prison
4 mars 2018, par Arabika24.comEn plein déboires judiciaire suite à ses mois de prison, décision contre laquelle elle a fait appel, Sherine Abdel-Wahab préfère penser à autre chose.
« Loin de moi la négativité », a écrit la chanteuse, en légende d’une photo d’elle au top de sa forme.
Malgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, et s’affiche ainsi tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du (…) -
Saad Lamjarred de retour au Maroc. Sa prétendue victime sous le choc (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comPar l’intermédiaire de son avocat, Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, s’est dit déçue que les juges aient permis au chanteur de regagner son pays, alors qu’il en a pas fini de l’affaire d’agression sexuelle.
Pour le conseil de la jeune française, Me Jean-Marc Descoubes, il s’agit sans doute d’une étape avant de le blanchir dans cette affaire de moeurs, qui lui colle à la peau depuis près de 18 mois.
« Je suis sous le choc », aurait-elle confié selon les propos (…) -
Yassine Belattar placé sept heures en garde à vue
21 février 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a été placé quelques heures en garde à vue, en marge d’une visite du président de la république Emmanuel Macron aux Mureaux.
Le 20 février dernier, le chef de l’Etat était en visite à La Médiathèque des Mureaux, dans les Yvelines, en présence du conseil municipal des jeunes.
Ce jour là, l’académicien Erik Orsenna avait présenté le rapport sur l’avenir des bibliothèques de France.
Yassine Belattar aurait tenté de s’y rendre, mais il a été empêché par des policiers. Il (…) -
Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?
7 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.
« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une (…) -
Sherine Abdel-Wahab « tout sourire » en Alexandrie, malgré sa peine de prison (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comMalgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, s’est affichée tout sourire en pleine nuit dans les rues d’Alexandrie.
« Alexandrie est sublime sous la pluie », a commenté l’ex coach de The Voice sur MBC, condamnée à six mois de prison pour avoir dénigrer l’eau du Nil.
Dans un premier temps, Sherine Abdel-Wahab avait été privée de concert en Egypte pour une période de 40 jours.
Mais cette fois, la peine est bien plus lourde, (…) -
Assawer ben Mohamed et sa mère restent en prison
6 février 2018, par Arabika24.comAssawer ben Mohamed et sa mère devraient rester en détention ont décidé les juges lors d’une audience qui s’est tenue le 5 février.
Un mandat de dépôt a en effet été émis contre l’actrice et sa mère.
Assawer ben Mohamed a, on le rappelle, été arrêtée pour la seconde fois à la Marsa, une ville située à une vingtaine de kilomètres de Tunis, quelques semaines après la fin de sa détention dans une sombre affaire de cocaïne.
Il leur était reproché de s’en être prises à des (…) -
Saad Lamjarred : La mère de Laura Prioul adresse un message au roi Mohammed VI (vidéo)
9 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir balancé dans les colonnes du New York Post, la mère de Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, brise une nouvelle fois le silence, mais cette fois dans une longue vidéo postée sur Youtube.
« Quand je l’ai entendu, j’ai cru que j’allais mourir. Personne ne peut imaginer ce que ressent une mère quand elle entend parler son enfant de ce crime horrible » dit-elle en parlant du viol dont sa fille est supposée avoir été victime.
Et de dénoncer ensuite le prétendu « (…) -
Taoufik Bouachrine en prison après des plaintes pour « viol et tentative de viol ».
27 février 2018, par Arabika24.comDe très lourdes charges pèsent sur Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24.com, arrêté suite à des plaintes pour « agressions sexuelles ».
Dans un communiqué, le procureur du roi à la cour d’appel de Casablanca, en charge de cette affaire, a précisé avoir ordonné sa mise en détention pour « traite d’être humain, abus de faiblesse, abus de pouvoir et d’autorité à des fins sexuelles de manière habituelle au moyen de la menace et du (…)