Assawer ben Mohamed a été arrêtée pour la seconde fois à la Marsa, une ville située à une vingtaine de kilomètres de Tunis, quelques semaines après la fin de sa détention dans une sombre affaire de cocaïne.
D’après les médias locaux, la jeune femme et sa maman seraient actuellement en détention pour s’en être prises à des fonctionnaires, intervenus afin de les empêcher de s’accaparer illégalement d’une demeure située non loin de la capitale tunisienne.
Elles prétendaient en être (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Assawer ben Mohamed en prison pour avoir falsifié un acte de propriété
4 février 2018, par Arabika24.com -
Fianso en garde à vue après un clip sauvage (vidéo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comFianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, a été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
Le rappeur a en effet été placé en garde à vue durant 24 heures, rapporte Le Parisien, qui précise qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de cette ville de région parisienne a alerté les autorités.
Un drone filmait la scène qui aura ressemblé une centaine de personnes camouflées par des (…) -
Saad Lamjarred de retour au Maroc. Sa prétendue victime sous le choc (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comPar l’intermédiaire de son avocat, Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, s’est dit déçue que les juges aient permis au chanteur de regagner son pays, alors qu’il en a pas fini de l’affaire d’agression sexuelle.
Pour le conseil de la jeune française, Me Jean-Marc Descoubes, il s’agit sans doute d’une étape avant de le blanchir dans cette affaire de moeurs, qui lui colle à la peau depuis près de 18 mois.
« Je suis sous le choc », aurait-elle confié selon les propos (…) -
L’affaire de Saad Lamjarred jugée ce 22 février ?
22 février 2018, par Arabika24.comC’est aujourd’hui que Saad Lamjarred va faire face à ses juges dans le cadre de l’affaire d’agression sexuelle.
Le chanteur marocain a en effet été accusé de viol par Laura Prioul. En raison de cette affaire, Saad Lamjarred avait passé l’an dernier six mois à la prison de Fleury en région parisienne.
D’après « Arabyoum », Saad Lamjarred devrait être fixé sur son sort lors d’une audience qui sera prévue ce 22 février.
Son entourage n’a cependant pas confirmé ce face à face avec les (…) -
Affaire Saad Lamjarred : Emmanuel Macron appelé à la rouscousse
10 février 2018, par Arabika24.comLa mère de Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, après avoir lancé un appel au roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé un message au président français Emmanuel Macron, pour lui demander d’accélérer cette procédure.
Le chanteur marocain de 32 ans a fait l’objet d’une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme, une dénommée Laura Prioul, à Paris.
Saad Lamjarred avait alors été arrêté en octobre 2016 avant d’être placé en garde à vue.
Déféré à la (…) -
Saad Lamjarred se cache depuis son retour au Maroc
9 mars 2018, par Arabika24.comDepuis son retour au Maroc, pour y dévoiler son dernier single « Ghazala », Saad Lamjarred fait montre de discrétion.
Et le chanteur de 32 ans serait même introuvable, croient savoir plusieurs médias, qui rappellent que l’intéressé aurait demandé à ses fans à ce que son retour sur le sol de son pays d’origine se face dans la plus grande discrétion.
Ses fans envisageaient en effet de lui organiser un accueil chaleureux pour son retour au Maroc, après s’y être absenté durant près deux ans (…) -
Saad Lamjarred au tribunal de Nanterre le 25 juin
17 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est déjà affaibli par une affaire de viol, Saad Lamjarred devra comparaitre le 25 juin devant la tribunal de Nanterre dans l’âpre guerre judiciaire l’opposant à Elham Bouzid, propriétaire de Cario By Night.
Dans ce son dossier de plainte, Elham Bouzid lui demande de compenser les pertes consécutives à l’annulation de ses shows parisiens d’ octobre 2016.
Ces spectacles de Saad Lamjarred qui devaient avoir lieu au Palais des Congrès avaient été annulés suite à une plainte (…) -
Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?
7 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.
« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une (…) -
Taoufik Bouachrine en prison après des plaintes pour « viol et tentative de viol ».
27 février 2018, par Arabika24.comDe très lourdes charges pèsent sur Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24.com, arrêté suite à des plaintes pour « agressions sexuelles ».
Dans un communiqué, le procureur du roi à la cour d’appel de Casablanca, en charge de cette affaire, a précisé avoir ordonné sa mise en détention pour « traite d’être humain, abus de faiblesse, abus de pouvoir et d’autorité à des fins sexuelles de manière habituelle au moyen de la menace et du (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…)