Assala Nasri reste traumatisée par son arrestation à aéroport international de Beyrouth « pour possession de drogue », alors qu’elle se rendait au Caire en compagnie de son mari.
La star d’origine Syrienne, naturalisée Bahreïnie, avait en effet été arrêtée par les douaniers avec deux grammes de cocaïne, cachés dans une petite boîte en plastique.
A l’époque, Assala Nasri avait été contrainte de passer un test de drogue à l’aéroport, un test qui s’est finalement avéré positif.
Elle (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Assala Nasri « brisée » par son arrestation pour possession de cocaïne
5 mars 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred de retour au Maroc. Sa prétendue victime sous le choc (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comPar l’intermédiaire de son avocat, Laura Prioul, la prétendue victime de Saad Lamjarred, s’est dit déçue que les juges aient permis au chanteur de regagner son pays, alors qu’il en a pas fini de l’affaire d’agression sexuelle.
Pour le conseil de la jeune française, Me Jean-Marc Descoubes, il s’agit sans doute d’une étape avant de le blanchir dans cette affaire de moeurs, qui lui colle à la peau depuis près de 18 mois.
« Je suis sous le choc », aurait-elle confié selon les propos (…) -
Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »
26 janvier 2018, par Arabika24.comL’accusation d’ Annoir Sinnaour à l’encontre d’un proche de Jeremstar prend de l’épaisseur suite au témoignage d’un jeune homme, qui prétend avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit Babybel, un proche de Jeremstar.
Une copie de sa plainte a été publiée sur les réseaux sociaux « pour les personnes qui pensent qu’il n’est qu’un pantin ».
« Durant l’été 2011, monsieur FABRE, alors âgé de 15 ans a été abordé, via le site ’coco.fr’ par le dénommé Pascal (…) -
Assawer ben Mohamed en prison pour avoir falsifié un acte de propriété
4 février 2018, par Arabika24.comAssawer ben Mohamed a été arrêtée pour la seconde fois à la Marsa, une ville située à une vingtaine de kilomètres de Tunis, quelques semaines après la fin de sa détention dans une sombre affaire de cocaïne.
D’après les médias locaux, la jeune femme et sa maman seraient actuellement en détention pour s’en être prises à des fonctionnaires, intervenus afin de les empêcher de s’accaparer illégalement d’une demeure située non loin de la capitale tunisienne.
Elles prétendaient en être (…) -
Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?
7 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.
« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une (…) -
Sherine Abdel-Wahab condamnée à six mois de prison pour une blague sur le Nil
28 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert.
Alors qu’elle s’attendait à être suspendue deux mois, elle est finalement condamnée à six mois de prison pour une simple blague sur l’eau du Nil.
Celle qui devrait se produire en mars prochain au Village Global de Dubai a en effet écopé d’une peine de prison prononcé par un tribunal du Caire, pour avoir « diffusé de fausses informations » et « troublé l’ordre public (…) -
Saad Lamjarred au tribunal de Nanterre le 25 juin
17 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est déjà affaibli par une affaire de viol, Saad Lamjarred devra comparaitre le 25 juin devant la tribunal de Nanterre dans l’âpre guerre judiciaire l’opposant à Elham Bouzid, propriétaire de Cario By Night.
Dans ce son dossier de plainte, Elham Bouzid lui demande de compenser les pertes consécutives à l’annulation de ses shows parisiens d’ octobre 2016.
Ces spectacles de Saad Lamjarred qui devaient avoir lieu au Palais des Congrès avaient été annulés suite à une plainte (…) -
Reham Saeed en prison pour l’enlèvement de deux enfants
26 février 2018, par Arabika24.comUn tribunal égyptien a ordonné la détention de l’animatrice Reham Saeed, officiant à la rédaction de Al-Nahar TV, suite à son implication dans une sombre affaire d’enlèvement d’enfants.
La star égyptienne dans de sales draps. Elle se trouve en effet dans le collimateur de la justice pour avoir « incité à l’enlèvement de deux enfants ».
Le ministère publique a ordonné sa mise en détention durant quatre jours en attendant que son rôle dans cette sombre affaire soit précisé par les (…) -
Saïda Charaf escroquée de 16 millions de Dirhams (vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comSaïda Charaf était l’invitée de « Rachid show », ce week-end sur 2M, occasion de revenir sur un épisode trouble de sa vie, une triste période marquée par ses ennuis financiers.
La chanteuse a en effet été victime d’une escroquerie en bourse, impliquant 16 personnes au total.
Mais Saïda Charaf est la principale escroquée dans cette affaire, actuellement entre les main de la justice.
Elle est supposée avoir perdu près de 16 millions de dirhams.
On vous propose de découvrir cette séquence. -
Saad Lamjarred dans l’enfer de la détention : « J’ai pensé au suicide »
16 novembre 2017, par Arabika24.comDe sa détention suite à une accusation de viol, Saad Lamjarred en parle dans les colonnes du magazine VH, où il reconnait avoir envisagé le suicide.
« Je suis un chanteur connu et célèbre, l’information a vite fait le tour de la prison. Il y a ceux qui m’en voulaient sans me connaître et ceux qui voulaient m’approcher pour une raison ou une autre, confie le chanteur marocain, qui fera son grand retour au Maroc dans quelques semaines.
« Moi je vivais un cauchemar (…) je ne vivais pas, (…)