Ces derniers jours, la chanteuse tunisienne Latifa s’est attirée les foudres des médias après avoir acheté des followers sur Instagram.
La jolie brune est passée en moins de 48 heures à plus de 700000 fans sur Instagram pour assurer la promotion de son dernier titre « Fresh », en passe d’être publié Youtube.
Pour beaucoup, cela ne fait aucun doute, cette opération est loin d’être honnête.
Dépasser le million de followers sur une si courte « période est louche », a souligné une (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Latifa Arfaoui achète des fans sur « Instagram » (vidéo)
26 février 2018, par Arabika24.com -
Mennel Ibtissem (The Voice) : Isabelle Morini-Bosc se défend de racisme
6 février 2018, par Arabika24.comUne sortie de Isabelle Morini-Bosc, chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, sur la prestation de Mennel Ibtissem dans The Voice a suscité une vive réaction de la part des internautes. Mais la journaliste a fini par revenir sur ses propos.
Le jeune femme reconnaissable grâce à son turban a époustouflé les coachs du télé-crochet de la première chaine avec sa reprise en arabe d’Hallelujah de Leonard Cohen.
Sa prestation a été saluée par les coachs de The Voice. Mais Isabelle (…) -
Accusé de promouvoir l’islamisme, Yassine Belattar voit son spectacle annulé
23 décembre 2017, par Arabika24.comYassine Belattar voit un certain nombre de dates de son spectacle « Ingérable », annulées en raisons d’un article à charge paru dans Marianne, intitulé « Faux clown, vrai danger ».
L’hebdomadaire s’interroge sur ses prises de position et sur son humour l’accusant d’être dans « le déni de l’islamisme ».
« Clown triste même trop triste, réagit alors Yassine Belattar sur Facebook, où il évoque l’annulation de son dernier spectacle par plusieurs villes dont Marseille, Nancy, Bordeaux.
« (…) -
La Marocaine Nadia Chiboub mise en demeure par The Voice (MBC)
9 mars 2018, par Arabika24.comNadia Chiboub, surnommée « la Oum Kalthoum marocaine », qui a été snobée par le jury de The Voice sur MBC, vient d’être mise en demeure par la production de cette émission à succès.
La Marocaine est accusée d’avoir porté préjudice à ce programme musical.
Nadia Chiboub, révélée au grand public, grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, a mis en doute les qualités du jurés, qui « ne connaissent rien à la musique ».
Elle se serait aussi plainte « d’injustice ».
Ce soir là, aucun membre (…) -
Soutenue par les Nations-Unies, Fella El Djazairia tient sa revanche (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comEcartée comme une malpropre d’une programme de recherche de talent diffusé par la télé-algérienne, Fella El Djazairia obtient sa revanche grâce à une liste de l’honneur dressée par les Nations Unis.
La chanteuse n’avait pas tout apprécié d’avoir été écartée comme une malpropre du programme « Alhane wa Chabab » (الحان وشباب) auquel, elle était pourtant attachée ces deux dernières années.
Dans un vidéo publiée sur Youtube, Fella El Djazairia déplorait de ne pas été prévenue (…)