Sur son compte Instagram, Essam Karika a publié une vidéo pour présenter des excuses pour son morceau « Raajel Daah », qui a été perçu comme étant une insulte envers le roi du Maroc.
Ces derniers temps, l’artiste égyptien a été incendié sur les réseaux sociaux par ses fans marocains qui lui reprochent son morceau « Raajel Daah ».
Cette chanson a été perçue comme étant une insulte envers le roi du Maroc, Mohammed VI. Il est qualifié « de Rajla », qui peut être traduit par le féminin (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Essam Karika fait son mea-culpa après avoir insulté le roi du Maroc (Vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.com -
Mariam Hussein apaise les tensions avec les saoudiennes qui lui en veulent à mort
26 février 2018, par Arabika24.comMariam Hussein a été critiquée et accusée de donner une très mauvaise image des femmes saoudiennes avec son rôle dans la série « Cool Summer ». « صيف بارد ».
Sur les réseaux sociaux, la star marocaine a répondu à ces accusations, et déplore que la série dont elle tient la tête d’affiche soit perçue comme donnant une très mauvaise images des saoudiennes, alors que celles-ci sont si « chères à son coeur ».
Mariam Hussein rappelle que la série est adaptée d’un roman de l’écrivain (…) -
Cheba Nesrine incendiée après une vidéo hot (vidéo)
19 février 2018, par Arabika24.comCheba Nesrine s’est attirée les foudres des internautes après avoir diffusé sur la toile une vidéo sur laquelle on la découvre presque poitrine dénudée.
Dans la vidéo publiée sur Youtube, et très commentée, la chanteuse a multiplié les poses lascives, au grand regret de ses fans, qui ont été très nombreux à la critiquer.
On vous propose de découvrir cette bande. -
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
24 février 2018, par Arabika24.comAchraf Zaki, chef du syndicat des acteurs d’Egypte, a décidé de suspendre les activités de plusieurs artistes arabes dont l’actrice Tunisienne Yosra Messaoudi, lors d’une réunion qui s’est tenue ce 21 février.
Dans un bref communiqué, le comité du syndicat des acteurs a en effet fait savoir que la décision a été prise car les acteurs cités dont Yosra Messaoudi travaillent sur le territoire égyptien sans permis.
Leur situation doit être régularisée au plus vite.
Cette suspension tombe (…) -
La Marocaine Nadia Chiboub mise en demeure par The Voice (MBC)
9 mars 2018, par Arabika24.comNadia Chiboub, surnommée « la Oum Kalthoum marocaine », qui a été snobée par le jury de The Voice sur MBC, vient d’être mise en demeure par la production de cette émission à succès.
La Marocaine est accusée d’avoir porté préjudice à ce programme musical.
Nadia Chiboub, révélée au grand public, grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, a mis en doute les qualités du jurés, qui « ne connaissent rien à la musique ».
Elle se serait aussi plainte « d’injustice ».
Ce soir là, aucun membre (…)