Après Shyma condamnée à deux ans de prison pour son clip « Andy Zoroof » le mois dernier, c’est au tour deux autres chanteurs égyptiens, Ahmad Nafae et Mahmoud Juma, d’être inquiétés par la justice de leur pays.
En décembre dernier, Shyma avait été condamnée à deux ans de prison pour « incitation à la débauche » pour son clip suggestif « Andy Zoroof ». En plus de cette peine très lourde, la chanteuse devait aussi s’acquitter d’une amende de 10.000 livres égyptiennes (480 euros).
Le (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Vidéos

Vidéos
Articles
-
Ahmad Nafae et Mahmoud Juma en prison pour pour un clip « sexuellement explicite »
30 janvier 2018, par Arabika24.com -
Zina Daoudia annonce « Daba Tchouf », son nouveau single
20 janvier 2018, par Arabika24.comSur Instagram, Zina Daoudia a fait une grande déclaration à ses fans, auxquels elle annonce la sortie de sa nouvelle chanson sur les plateformes de téléchargement dès la semaine prochaine
« Mes chers fans, attendez vous à voir publier ma nouvelle chanson intitulée « Daba Tchfouch » (Tu vas voir), mardi prochain à 14 heures 10 », a annoncé la chanteuse marocaine, qui se produisait à Paris en décembre dernier à l’occasion du Nouvel An.
« Votre présence m’ honorera et me fera le plus (…) -
Hassan Jameel et Rihanna « harcelés » en soirée à Los Angeles (vidéo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comTout semble aller pour le mieux entre Hassan Jameel et sa compagne Rihanna, qui avaient participé ce week-end à une soirée organisée à Los Angeles, juste après les Grammys Awards, où elle assurait un show remarquable.
C’est en effet vers 4 heures du matin que la star barbadienne a quitté le club avec son homme.
Et bien évidemment, les photographes étaient à l’affût du moindre geste affectueux, ce qui équivaudrait à une confirmation de leur idylle qui se serait amorcée au printemps (…) -
Dorra Zarrouk méconnaissable dans la pub Molto (vidéo)
22 février 2018, par Arabika24.comDorra Zarrouk a dévoilé une vidéo hilarante pour les besoins d’une publicité pour le marque de biscuits Molto, commercialisée en Grèce, en Italie et en Egypte
C’est sur son fil Instagram que la jolie brune a partagé cette vidéo, très saluée par ses admirateurs.
Et comme d’habitude, Dorra Zarrouk a reçu des nombreux commentaires très élogieux.
مولتو غيّر شكلو..بس ليه يعني؟ My new Ad for Molto 🥐😍🙈😂 @molto.egypt @goodpeoplefilms @MagicBeans @crcs_agency with my friends and super (…) -
Hani Shaker au secours de Essam Karika, incendié par les marocains (vidéo)
20 février 2018, par Arabika24.comHani Shaker s’est porté au secours d’Essam Karika, qui vit très mal le fait d’être incendié par ses fans marocains qui lui reprochent son morceau « Raajel Daah » supposé être une insulte contre le roi du Maroc, Mohammed VI.
Essam Karika avait déjà présenté ses excuses pour ce morceau, regrettant qu’il ait été perçu par les fans comme une insulte au roi du Maroc, alors qu’il se voulait plutôt un hommage.
Fragilisé par les critiques, Essam Karika a reçu le soutien de Hani Shaker, (…) -
Hassan Jameel et Rihanna « pas » d’officialisation aux Grammy Awards (vidéo)
29 janvier 2018, par Arabika24.comOn pensait que Rihanna allait profiter de son passage aux Grammy Awards 2018, où elle assurait le show ce week-end, pour officialiser sa relation avec son fiancé Hassan Jameel, mais ce ne fut malheureusement pas le cas.
« Hollywood Life », expliquait la semaine dernière que leur idylle allait être officialisée dans le cadre des prestigieux Grammy Awards, auxquels la sublime barbadienne venait d’être confirmée.
Mais malheureusement ce ne fut pas le cas, ce qui n’a pas empêché la (…) -
Ahlam s’offre le château de Versailles pour le tournage d’une pub (vidéo)
17 février 2018, par Arabika24.comAhlam était Paris en décembre dernier, et on pensait que la star y tournait l’un de ses clips.
Mais il en est rien.
La coach de The Voice sur MBC avait tourné une publicité pour un parfum qui vient d’ailleurs d’être dévoilée sur Youtube.
Dans cette vidéo, Ahlam y dévoile son secret beauté. -
La victime présumée de Saad Lamjarred suit une trithérapie contre le sida (vidéo)
14 novembre 2017, par Arabika24.comLaura Prioul, celle qui accuse Saad Lamjarred d’agression sexuelle, prétend avoir été contrainte de suivre une trithérapie contre le virus VIH.
Dans une vidéo publiée sur Youtube, la jeune femme a brisé le silence sur cette affaire de moeurs impliquant la star marocaine.
Et après être revenue sur la circonstances de cette présumée agression, elle explique avoir subi durant trois longs mois une trithérapie contre le virus VIH. Il s’agit de l’association de trois médicaments contre le (…) -
Khaled Abul Naga endosse Ziyadat Allah dans « Viking » (vidéo)
22 décembre 2017, par Arabika24.comKhaled Abol Naga confirme sa participation à la cinquième saison de la série à succès Viking dans laquelle il endosse le rôle de Ziyadat Allah, prince de Kairouan.
Interrogé par la télévision britannique, l’acteur a parlé non seulement de son rôle, mais il a aussi évoqué les difficultés qu’il a pu rencontrer sur le tournage de cette série dont la cinquième saison est diffusée depuis le 29 novembre dernier.
Il explique avoir éprouvé quelques difficultés à parler les langues rares.
Le (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…)