C’est avec Cheba Sabah que Saad Lamjarred a été repéré à Paris, et une photo immortalisant leur rencontre a été diffusée sur la toile.
Aucune autre précision n’a été livrée sur les raisons de cette rencontre, et les fans se plaisent à espérer une collaboration.
Cette semaine, et après une longue absence, Saad Lamjarred a annoncé son retour au Maroc pour finaliser le clip de sa nouvelle chanson intitulée « Ghzali, Ghzali »
Enfin une très heureuse nouvelle ! Après près deux ans (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Vidéos

Vidéos
Articles
-
Saad Lamjarred et Cheba Sabah, une complicité affichée à Paris (vidéo)
7 mars 2018, par Arabika24.com -
Amal Hijazi sort de sa retraite et dévoile Hidaya (vidéo)
7 mars 2018, par Arabika24.comAmal Hijazi fait son retour à la musique, quelques mois après avoir pris la décision de porter le hijab et dévoile son nouveau clip intitulé Hidaya.
Dans cette vidéo, la star libanaise de 40 ans y apparait avec des enfants.
Pourtant, l’an dernier, dans un long message posté sur Facebook, Amal Hijazi confirmait porter désormais le voile islamique.
Et au passage, la star assurait arrêter la musique, sa grande passion, pour se consacrer à la religion et à sa famille.
Amal Hijazi (…) -
Ahmed El Fishawy risque la prison pour son rôle de Sheikh Jackson (vidéo)
23 novembre 2017, par Arabika24.comAhmed El Fishawy est la dernière personnalité égyptienne en date à être visée par la censure.
L’acteur a en effet été convoqué par les autorités égyptiennes suite à une plainte déposée par un avocat proche des islamistes, un dénommé Abdul Rahman Abdul Bari.
Il lui est reproché d’avoir dépeint sous un mauvais jour un fondamentaliste dans son film « Sheikh Jackson », nominé en 2017 au Festival International du Film de Toronto.
Il y est question de la crise identitaire provoquée par la (…) -
The Voice Kids - Nancy Ajram et Kadhem Saher subjugués par Yaël Kassem (vidéo)
31 décembre 2017, par Arabika24.comHier soir sur MBC, avait eu le cinquième numéro de « The Voice Kids » et la prestation de Yaël Kassem a impressionné Nancy Ajram et Kadhem Saher, jurés de ce programme.
Ce dernier a été le premier impressionné après le jeune chanteur ait entonné les premières notes du morceau de Sherine Abdel-Wahab, « Keddah ya Khalbi ».
Il reste un seul numéro avant la grande épreuve des battles qui apposera les candidats des différentes équipes.
Les aspirants chanteurs, âgés de 6 à 15 ans, seront (…) -
Mohammed VI et Lalla Salma en virée dans une animalerie à Paris sans garde rapprochée (vidéo)
27 décembre 2017, par Arabika24.comC’est en France que le roi Mohammed VI et son épouse, Lalla Salma, passent les fêtes de fin d’année.
En dépit de son statut, le souverain marocain s’est passé des services de sa garde rapprochée pour s’octroyer une petite virée dans une animalerie.
Le couple royal a sans doute fait le plein de cadeaux à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Les circonstances dans lesquelles cette vidéo a été filmées n’ont pas été précisées.
On vous propose de découvrir cette bande de quelques (…) -
Ibtissam Tiskat a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comIbtissam Tiskat s’est livrée lors d’un entretien accordé à Soltana, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi d’être interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi des opérations de chirurgie esthétique.
Celle qui était critiquée en raison de son look adopté au Chan 2018 a assuré qu’elle n’a jamais répondu à l’appel du scalpel.
Ibtissam Tiskat se prétend 100% naturelle.
Ibtissam Tiskat avait déjà démenti les ragots qui la disaient engagée dans une (…) -
Hattan Alsaif : une chute évitée aux Joy Awards
23 janvier, par Arabika24.comLa cérémonie des Joy Awards, un événement majeur du divertissement dans le monde arabe organisé par l’Autorité générale du divertissement d’Arabie saoudite, s’est déroulée à Riyad le samedi 18 janvier 2025. Cette soirée, retransmise en direct sur MBC et la plateforme Shahid, a réuni des stars du monde arabe et des personnalités internationales.
Hattan Alsaif, une boxeuse saoudienne de 22 ans, a été récompensée lors de cette édition. La récompense lui a été remise par Thierry Henry. Son (…) -
Farah El Fassi et Omar Lotfi célèbrent l’anniversaire de leur fille Majda (vidéo)
3 janvier 2018, par Arabika24.comFarah El Fassi et Omar Lotfi ont célébré en fanfare le premier anniversaire de leur fille Majda, ont-ils confirmé sur les réseaux sociaux.
Le bout de chou est né le 29 décembre 2016 à Casablanca.
Et à l’occasion de son premier anniversaire, l’acteur s’est emparé de son compte Facebook pour dévoiler de superbes photos de l’événement.
Une vidéo a aussi été relayée sur Youtube. -
Saad Lamjarred déchainé en salle de sport (vidéo)
7 décembre 2017, par Arabika24.comMême s’il est fragilisé par une affaire de viol dans laquelle il est impliqué, Saad Lamjarred ne compte pas se laisser aller.
Aussi, il profite de son temps libre non seulement pour peaufiner son nouvel album, comme il l’a confirmé sur son Instagram, mais aussi de fréquenter la salle de sport.
Une vidéo sur laquelle on la découvre déchainé et au top de sa forme a même été relayée sur Youtube.
Le sport est évidemment sa manière de décompresser après des nouvelles révélations sur son (…) -
Elissa, découvrez son message pour la Journée de la femme (vidéo)
9 mars 2018, par Arabika24.comElissa s’est emparée de son compte Twitter pour aller de son message à l’occasion de la Journée International de la femme.
« Pour chaque femme arabe, ce jour est pour vous... La féminisation est un don de Dieu pour faire la différence », a notamment la star libanaise sur ce site de micro-blogging.
Elissa sera par ailleurs dès demain pour un nouveau numéro de The Voice, le télé-crochet à succès de MBC.
On vous de découvrir ce qui vous attend lors du prochain prime.