C’est en larmes que Fella El Djazairia a annoncé son départ à la retraite, en grande partie à cause de ses ennuis de santé.
Dans un premier temps, la star Algérienne, qui s’exprimait à la télévision à l’occasion de la journée internationale de la femme, regrette d’être marginalisée et exclue, alors qu’elle jouit d’une immense expérience. Elle sera d’ailleurs honorée en avril prochain par les Nations Unis en Egypte.
Fella El Djazairia fait évidemment allusion à son éviction du (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Vidéos
Vidéos
Articles
-
En larmes, Fella El Djazairia annonce sa retraite (vidéo)
7 mars 2018, par Arabika24.com -
Nancy Ajram en Une de Vogue Arabia. La vidéo des coulisses dévoilée
4 janvier 2018, par Arabika24.comUne vidéo du shooting de Nancy Ajram pour le compte du magazine « Vogue », a été relayée sur Instagram.
La chanteuse de 34 ans a en effet partagé avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux une vidéo des coulisses de sa séance photo pour le compte de l’édition arabe de Vogue.
La diva libanaise y apparait méconnaissable.
Si un nouvel album est programmé au printemps, ses admirateurs la retrouveront dès ce week-end dans le sixième numéro de « The Voice Kids » sur « NBC », aux (…) -
Saad Lamjarred débarque au Maroc : Premières images dévoilées
8 mars 2018, par Arabika24.comAprès près deux ans passés à Paris, où il était bloqué en raison de son contrôle judiciaire très strict consécutif à une accusation d’agression sexuelle, Saad Lamjarred a enfin fait son retour Maroc.
Des images sur lesquelles on le découvre dans l’enceinte de l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont en effet été diffusées sur la toile.
Quelques heures auparavant, le chanteur de 32 ans a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il refusait un comité d’accueil et que son retour devait se (…) -
Malek Jaziri à une marche de la finale à Dubaï (vidéo)
2 mars 2018, par Arabika24.comLe tennisman tunisien Malek Jaziri continue son bonhomme de chemin, suite à sa sa victoire en quart de finale du tournoi ATP de Dubaï.
Le champion tunisien de 33 ans a en effet réussi à se défaire du grec Stephanos Tsitsipas en 3 sets (6-4, 3-6, 6-3 ).
Dans le prochain tour, il aura face à lui la tête de série numéro 3, l’espagnol Roberto Bautista Agut, actuellement 23eme mondial au classement ATP.
Durant son parcours, Malek Jaziri avait réussi à éliminer le néerlandais Robin (…) -
Nancy Ajram inaugure Dubaï Frame (vidéo)
15 janvier 2018, par Arabika24.comNancy Ajram se réjouit d’être l’une des premières invitées pour découvrir le Dubaï Frame, (en arabe : الإطار دبي).
La coach de « The Voice kids », le télé-crochet de MBC, a en effet assisté ce week-end au lancement du projet architecturale imaginé et conçu par Fernando Donis.
Le design a été choisi comme le lauréat du prix international 2009 ThyssenKrupp Elevator parmi 926 propositions.
Les participants du monde entier avaient alors été invités à soumettre un emblème qui (…) -
Fella El Djazairia « une petite » visite à Toufik Boumelah (vidéo)
16 février 2018, par Arabika24.comFella El Djazairia a fait son entrée en studio pour apprécier une superbe interprétation du maitre du rai Toufik Boumelah.
La vidéo de sa petite visite, la star algérienne l’a dévoilée sur son compte Instagram, où elle est très active.
« grand #maitre #toufikboumelah#,hoaribaba #ray #vrai », a commenté Fella El Djazairia sur ce réseau social.
#grand #maitre #toufikboumelah#,hoaribaba #ray #vrai
Une publication partagée par Fella.j.soltana🔹 (@fella.soltana) le 15 Févr. 2018 à 10 (…) -
Saïda Charaf escroquée de 16 millions de Dirhams (vidéo)
12 février 2018, par Arabika24.comSaïda Charaf était l’invitée de « Rachid show », ce week-end sur 2M, occasion de revenir sur un épisode trouble de sa vie, une triste période marquée par ses ennuis financiers.
La chanteuse a en effet été victime d’une escroquerie en bourse, impliquant 16 personnes au total.
Mais Saïda Charaf est la principale escroquée dans cette affaire, actuellement entre les main de la justice.
Elle est supposée avoir perdu près de 16 millions de dirhams.
On vous propose de découvrir cette séquence. -
Ahlam en hijab pour passer inaperçue dans les rues du Caire (vidéo)
20 janvier 2018, par Arabika24.comPour passer inaperçue dans les rues du Caire, où elle passe quelques jours de vacances, Ahlam a trouvé une manière radicale, en portant le voile.
La star drapée d’un voile noir s’est en effet filmée arpentant la rue Al Hussein et Al Moez, le marché central du Caire.
Malgré son déguisement, la sublime Emiratie, qui a tourné récemment son dernier clip à Paris, où elle était apparue avec une jupe courte, a été reconnue par quelques fans venus à sa rencontre.
Très accessible, Ahlam n’a (…) -
Le fils de Kadhem Saher se lancera-t-il dans la musique ? (vidéo)
5 mars 2018, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Wissam le fils de Kadhem Saher a poussé la chansonnette avec son père a enfin été précisée.
Le fils du chanteur d’origine irakienne a partagé la scène avec son célèbre père exceptionnellement lors d’un concert qui se déroulait ce week-end à Washington, nouvelle étape de la tournée américaine du coach de « The Voice Kids ».
Et beaucoup affirmaient que Kadhem Saher mettait en lumière son fils ainé en vue de propulser sur les devants la scène dans l’espoir qu’il (…) -
Dounia Batma fait la paix avec son beau-père (vidéo)
6 janvier 2018, par Arabika24.comContrairement aux rumeurs persistantes, la relation de Dounia Batma avec sa belle-famille est au beau fixe.
Il était affirmé en décembre dernier que la chanteuse marocaine n’a pas encore été acceptée par sa belle-famille, près de deux ans après son mariage avec le producteur bahreïni Mohammed Al Turk.
Ses beaux-parents sont supposés ne pas la porter dans leurs coeurs. Mais Dounia Batma a profité du baptême de sa fille Gazzal célébré en fanfare à Marrakech pour mettre les pendules à (…)
100% stars arabes et orientales
En larmes, Fella El Djazairia annonce sa retraite (vidéo)
Nancy Ajram en Une de Vogue Arabia. La vidéo des coulisses dévoilée
Saad Lamjarred débarque au Maroc : Premières images dévoilées
Malek Jaziri à une marche de la finale à Dubaï (vidéo)
Nancy Ajram inaugure Dubaï Frame (vidéo)
Fella El Djazairia « une petite » visite à Toufik Boumelah (vidéo)
Saïda Charaf escroquée de 16 millions de Dirhams (vidéo)
Ahlam en hijab pour passer inaperçue dans les rues du Caire (vidéo)
Le fils de Kadhem Saher se lancera-t-il dans la musique ? (vidéo)
Dounia Batma fait la paix avec son beau-père (vidéo)