Annoir Sinnaour, à l’origine du « JeremstarGate », est incendié par Pascal Cardonna, alias Babybel, qui se livre dans les colonnes de Libération.
Ce journaliste d’une cinquantaine d’années affirme sa vie sociale et professionnelle, détruites suite à l’éclatement de cette affaire.
« Ça part dans tous les sens, c’est la cour de récré… Ma vie est dans la boue à présent, c’est horrible (...) C’est une horreur, ce qu’il m’arrive. Des gens ont dit à mes nièces : « Alors, ton oncle est (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Annoir Sinnaour a-t-il brisé la vie de Pascal Cardonna pour le buzz ?
2 février 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred convoqué au tribunal pour une expertise
9 mars 2018, par Arabika24.comC’est en avril prochain que Saad Lamjarred pourra regagner le France, qu’il a quittée pour regagner son pays d’origine, le Maroc, pour y dévoiler ce soir son nouveau morceau Ghazala.
Me Jean-Marc Descoubes, l’avocat de Laura Prioul, la jeune Française qui a déposé plainte contre le chanteur de 32 ans pour viol, a précisé lors d’un entretien accordé à l’AFP que l’intéressé était « convoqué le 9 avril pour une expertise médicale en référé ».
Et il affirme ensuite que la jeune femme « (…) -
Assawer ben Mohamed et sa mère restent en prison
6 février 2018, par Arabika24.comAssawer ben Mohamed et sa mère devraient rester en détention ont décidé les juges lors d’une audience qui s’est tenue le 5 février.
Un mandat de dépôt a en effet été émis contre l’actrice et sa mère.
Assawer ben Mohamed a, on le rappelle, été arrêtée pour la seconde fois à la Marsa, une ville située à une vingtaine de kilomètres de Tunis, quelques semaines après la fin de sa détention dans une sombre affaire de cocaïne.
Il leur était reproché de s’en être prises à des (…) -
Taoufik Bouachrine en prison après des plaintes pour « viol et tentative de viol ».
27 février 2018, par Arabika24.comDe très lourdes charges pèsent sur Taoufik Bouachrine, le directeur de publication du journal Akhbar Al Yaoum et du site alyaoum24.com, arrêté suite à des plaintes pour « agressions sexuelles ».
Dans un communiqué, le procureur du roi à la cour d’appel de Casablanca, en charge de cette affaire, a précisé avoir ordonné sa mise en détention pour « traite d’être humain, abus de faiblesse, abus de pouvoir et d’autorité à des fins sexuelles de manière habituelle au moyen de la menace et du (…) -
Fianso en garde à vue après un clip sauvage (vidéo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comFianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, a été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
Le rappeur a en effet été placé en garde à vue durant 24 heures, rapporte Le Parisien, qui précise qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de cette ville de région parisienne a alerté les autorités.
Un drone filmait la scène qui aura ressemblé une centaine de personnes camouflées par des (…) -
Shakira contrainte de payer 20 millions au fisc espagnol
1er mars 2018, par Arabika24.comAccusée de ne pas avoir déclaré ses revenus pendant de nombreuses années, Shakira est contrainte de payer 20 millions d’euros au fisc espagnol.
Shakira a en effet été contrainte de payer la somme rondelette de 20 millions d’euros au fisc espagnol, d’après « El Periodico ».
Les autorités fiscales espagnoles reprochaient à la chanteuse d’origine libanaise de ne pas avoir déclaré ses revenus entre 2011 et 2014.
En janvier dernier, Shakira avait été accusée par les autorités fiscales (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…) -
Al-Walid ben Talal au naturel, une drôle de vidéo dévoilée (vidéo)
4 février 2018, par Arabika24.comUne drôle de vidéo du prince Al-Walid ben Talal, au naturel et évoluant dans le luxueux hôtel où il a été placé en résidence a été dévoilée par l’AFP.
Visé par une plainte pour corruption émise par le gouvernement saoudien, le prince loge avec plusieurs autres membres de la famille royale impliqués aussi dans cette sombre affaire à l’hôtel Ritz-Carlton de Riyad.
Dans une vidéo dévoilée sur la toile, Al-Walid ben Talal regrette certaines rumeurs qui ont pu circuler à son sujet.
« J’ai (…) -
Taoufik Bouachrine, le patron de Akhbar Al Yaoum, suspecté d’agressions sexuelles
26 février 2018, par Arabika24.comTaoufik Bouachrine, le directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum et des sites Alyaoum24.com et de Soltana, a été placé en garde à vue suite à une prétendue accusation d’agression sexuelle.
Son placement en garde à vue a été confirmé par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca dans un bref communiqué, où il est précisé que la « police judiciaire poursuit ses investigations dans cette affaire, des victimes ont été auditionnées et l’enquête est toujours en (…) -
Sherine Abdel-Wahab « loin de la négativité » après sa condamnation à la prison
4 mars 2018, par Arabika24.comEn plein déboires judiciaire suite à ses mois de prison, décision contre laquelle elle a fait appel, Sherine Abdel-Wahab préfère penser à autre chose.
« Loin de moi la négativité », a écrit la chanteuse, en légende d’une photo d’elle au top de sa forme.
Malgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, et s’affiche ainsi tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du (…)