Fianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, a été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
Le rappeur a en effet été placé en garde à vue durant 24 heures, rapporte Le Parisien, qui précise qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de cette ville de région parisienne a alerté les autorités.
Un drone filmait la scène qui aura ressemblé une centaine de personnes camouflées par des (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Prison et Procès

Prison et Procès
Articles
-
Fianso en garde à vue après un clip sauvage (vidéo)
16 décembre 2017, par Arabika24.com -
Shakira contrainte de payer 20 millions au fisc espagnol
1er mars 2018, par Arabika24.comAccusée de ne pas avoir déclaré ses revenus pendant de nombreuses années, Shakira est contrainte de payer 20 millions d’euros au fisc espagnol.
Shakira a en effet été contrainte de payer la somme rondelette de 20 millions d’euros au fisc espagnol, d’après « El Periodico ».
Les autorités fiscales espagnoles reprochaient à la chanteuse d’origine libanaise de ne pas avoir déclaré ses revenus entre 2011 et 2014.
En janvier dernier, Shakira avait été accusée par les autorités fiscales (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…) -
Al-Walid ben Talal au naturel, une drôle de vidéo dévoilée (vidéo)
4 février 2018, par Arabika24.comUne drôle de vidéo du prince Al-Walid ben Talal, au naturel et évoluant dans le luxueux hôtel où il a été placé en résidence a été dévoilée par l’AFP.
Visé par une plainte pour corruption émise par le gouvernement saoudien, le prince loge avec plusieurs autres membres de la famille royale impliqués aussi dans cette sombre affaire à l’hôtel Ritz-Carlton de Riyad.
Dans une vidéo dévoilée sur la toile, Al-Walid ben Talal regrette certaines rumeurs qui ont pu circuler à son sujet.
« J’ai (…) -
Taoufik Bouachrine, le patron de Akhbar Al Yaoum, suspecté d’agressions sexuelles
26 février 2018, par Arabika24.comTaoufik Bouachrine, le directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum et des sites Alyaoum24.com et de Soltana, a été placé en garde à vue suite à une prétendue accusation d’agression sexuelle.
Son placement en garde à vue a été confirmé par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca dans un bref communiqué, où il est précisé que la « police judiciaire poursuit ses investigations dans cette affaire, des victimes ont été auditionnées et l’enquête est toujours en (…) -
Accusé de viol, Achraf Hakimi contre-attaque et parle de racket
15 janvier, par Arabika24.comAchraf Hakimi s’est exprimé pour la première fois sur les accusations de viol dont il fait l’objet depuis mars 2023. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, le joueur du Paris Saint-Germain a livré sa version des faits, marquant une étape importante dans cette affaire médiatisée.
Depuis le début de cette procédure, le défenseur marocain, qui a été mis en examen, avait préféré garder le silence.
Lors de cet entretien, l’artiste du ballon a rappelé que c’est la (…) -
A cause d’Annoir Sinnaour, Pascal Cardonna a frôlé le suicide
9 février 2018, par Arabika24.comSur le plateau de « Quotidien » sur « TMC », Pascal Cardonna a confié avoir pensé à mettre fin à ses jours suite à l’accusation d’Annoir.
Ce journaliste de « France Bleu » a été accusé de viol sur mineur sur les réseaux sociaux, suite aux révélation Aqababe et une accusation de Annoir.
Esseulé et pris à partie de toute part, il affirme avoir pensé à mettre fin à ses jours.
« Tout le monde a apporté son jugement, Twitter est devenu un tribunal public où des gens sans aucune légitimité (…) -
Saad Lamjarred a-t-il refusé de se rendre au tribunal ?
25 février 2018, par Arabika24.comUne rumeur rocambolesque relayée sur les médias arabes dont « ArabYoum », prétendent que Saad Lamjarred a refusé de faire face à ses juges.
Son procès dans le cadre d’une accusation d’agression sexuelle portée à son encontre par une dénommée Laura Prioul aurait eu lieu le 22 février dernier.
Mais il n’ aurait pas montré le bout de son nez dans l’enceinte du tribunal, laissant ses avocats se débrouiller sans lui.
Une rumeur évidemment très peu crédible, tant Saad Lamjarred espère se (…) -
Saad Lamjarred au tribunal de Nanterre le 25 juin
17 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est déjà affaibli par une affaire de viol, Saad Lamjarred devra comparaitre le 25 juin devant la tribunal de Nanterre dans l’âpre guerre judiciaire l’opposant à Elham Bouzid, propriétaire de Cario By Night.
Dans ce son dossier de plainte, Elham Bouzid lui demande de compenser les pertes consécutives à l’annulation de ses shows parisiens d’ octobre 2016.
Ces spectacles de Saad Lamjarred qui devaient avoir lieu au Palais des Congrès avaient été annulés suite à une plainte (…) -
Saad Lamjarred, mise au point dans son affaire de viol
26 février 2018, par Arabika24.comPar une manière détournée dans la mesure où il n’a pas le droit de s’exprimer directement sur l’affaire de viol sur ordre ferme de ses avocats, Saad Lamjarred a nié avoir agressé cette jeune femme, une dénommée Laura Prioul.
Le chanteur de 32 ans commence par expliquer la raison pour laquelle il ne s’est pas déplacé au tribunal où il était, selon les rumeurs, attendu le 22 février dernier.
Des personnes compétentes s’occupent en coulisses de son affaire, et les rendez-vous avec les (…)