Les critiques sur son prétendu manque d’expérience pour officier en qualité de jurée du Murex d’Or 2018, une cérémonie de remise de prix qui sera diffusée en mai prochain, Amel Bouchoucha n’en a que faire.
L’heureuse maman de la petite Léa continue à mener son bout de chemin, et elle a même partagé une photo du jury.
Qays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha avaient en effet été visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés.
Le peu d’expérience de la star algérienne (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Jurée de Murex d’Or 2018, Amel Bouchoucha réplique à ses détracteurs (photo)
28 février 2018, par Arabika24.com -
« Liberté d’importuner » : Isabelle Adjani fustige la tribune signée par Catherine Deneuve
22 février 2018, par Arabika24.comEn confidence avec Gala, Isabelle Adjani a livré son avis sur la tribune publiée dans « Le Monde » qui réclame « la liberté d’importuner » signée notamment par Catherine Deneuve.
Cette tribune, l’actrice de 62 ans l’estime « infamante ».
« Elle tombe à un très mauvais moment : quand il y a, comme ça, un mouvement de libération de la parole sans précédent, on ne l’interrompt pas, on le laisse s’épanouir. Quand il y a trente ou ou trente-cinq pour cent de plus de femmes qui osent enfin (…) -
Accusé de promouvoir l’islamisme, Yassine Belattar voit son spectacle annulé
23 décembre 2017, par Arabika24.comYassine Belattar voit un certain nombre de dates de son spectacle « Ingérable », annulées en raisons d’un article à charge paru dans Marianne, intitulé « Faux clown, vrai danger ».
L’hebdomadaire s’interroge sur ses prises de position et sur son humour l’accusant d’être dans « le déni de l’islamisme ».
« Clown triste même trop triste, réagit alors Yassine Belattar sur Facebook, où il évoque l’annulation de son dernier spectacle par plusieurs villes dont Marseille, Nancy, Bordeaux.
« (…) -
La Marocaine Nadia Chiboub mise en demeure par The Voice (MBC)
9 mars 2018, par Arabika24.comNadia Chiboub, surnommée « la Oum Kalthoum marocaine », qui a été snobée par le jury de The Voice sur MBC, vient d’être mise en demeure par la production de cette émission à succès.
La Marocaine est accusée d’avoir porté préjudice à ce programme musical.
Nadia Chiboub, révélée au grand public, grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, a mis en doute les qualités du jurés, qui « ne connaissent rien à la musique ».
Elle se serait aussi plainte « d’injustice ».
Ce soir là, aucun membre (…) -
Soutenue par les Nations-Unies, Fella El Djazairia tient sa revanche (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comEcartée comme une malpropre d’une programme de recherche de talent diffusé par la télé-algérienne, Fella El Djazairia obtient sa revanche grâce à une liste de l’honneur dressée par les Nations Unis.
La chanteuse n’avait pas tout apprécié d’avoir été écartée comme une malpropre du programme « Alhane wa Chabab » (الحان وشباب) auquel, elle était pourtant attachée ces deux dernières années.
Dans un vidéo publiée sur Youtube, Fella El Djazairia déplorait de ne pas été prévenue (…)