S’il est une chose que Riyad Mahrez regrette aujourd’hui, c’est le feuilleton Manchester City, où il devait poser ses valises avant que sa hiérarchie à Leicester City ne décide finalement de le garder.
De cet épisode, l’international Algérien y revient lors d’un entretien accordé à la presse britannique.
« J’étais loin d’ici parce que j’avais besoin de temps pour réfléchir, c’était une situation difficile », confie Riyad Mahrez.
Et au footballeur de poursuivre : C’était une bonne (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique

Polémique
Articles
-
Riyad Mahrez « regrette » le feuilleton Manchester City
9 mars 2018, par Arabika24.com -
Kheiron, un vibrant soutien à Mennel Ibtissem (The Voice) (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comTrès affaiblie par la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, qui lui ont finalement coûté sa place dans The Voice sur TF1, Mennel Ibtissem a finalement pu compter sur le soutien de Kheiron.
L’humoriste a en effet publié un long message sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à la chanteuse.
« Le but de ce message n’est pas de prouver que tu es contre le terrorisme, on le sait » a-t-il ainsi commencé avant de dresser un argumentaire en soutien à Mennel (…) -
La Marocaine Nadia Chiboub mise en demeure par The Voice (MBC)
9 mars 2018, par Arabika24.comNadia Chiboub, surnommée « la Oum Kalthoum marocaine », qui a été snobée par le jury de The Voice sur MBC, vient d’être mise en demeure par la production de cette émission à succès.
La Marocaine est accusée d’avoir porté préjudice à ce programme musical.
Nadia Chiboub, révélée au grand public, grâce à ses vidéos publiées sur Youtube, a mis en doute les qualités du jurés, qui « ne connaissent rien à la musique ».
Elle se serait aussi plainte « d’injustice ».
Ce soir là, aucun membre (…) -
Halema Boland provoque une vague de colère au Koweït
26 février 2018, par Arabika24.comHalema Boland s’est attirée les foudres des médias Koweïtiens, après avoir posté une photo d’elle sur son compte Snapchat dans le hall d’honneur de l’aéroport de Koweït City alors qu’elle s’apprêtait à prendre un vol pour assister à un match de foot à Londres.
En partageant une photo avec ses fans, la star de télévision ne s’attendait pas à se trouver dans l’oeil du cyclone.
Halema Boland a en effet été visée par les critiques pour avoir publié une photo d’elle dans le hall de l’honneur (…) -
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)
10 février 2018, par Arabika24.comHala Al Turk est prise pour cible sur les réseaux sociaux, où elle a dévoilé quelques photos d’elle.
Ces détracteurs lui reprochent de s’être faite des injections au collagène, accusations auxquelles la star bahreïnie n’a pas pris le temps de répondre.
Des attaques, il faut dire que la jolie brune en a l’habitude.
Début janvier, Hala Al Turk avait en effet déjà été critiquée après être apparue très maquillée.
Les internautes l’avaient trouvée « trop maquillée » sur un cliché et (…) -
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
7 mars 2018, par Arabika24.comAymane Serhani ne pourrait pas se produire à la prochaine édition du Festival Mawazine à Rabat, à moins de 400 000 dhs.
C’est la somme rondelette qui aurait été exigée par le manager du chanteur, aux organisateurs de ce festival international.
Pour l’heure cependant, comme le confirme l’édition en ligne du magazine Saydati, les organisateurs campent sur leur position, et refusent de lâcher plus de 200 000 dhs.
Les discussions seraient toujours en cours.
Et un accord définitif entre (…) -
« Liberté d’importuner » : Isabelle Adjani fustige la tribune signée par Catherine Deneuve
22 février 2018, par Arabika24.comEn confidence avec Gala, Isabelle Adjani a livré son avis sur la tribune publiée dans « Le Monde » qui réclame « la liberté d’importuner » signée notamment par Catherine Deneuve.
Cette tribune, l’actrice de 62 ans l’estime « infamante ».
« Elle tombe à un très mauvais moment : quand il y a, comme ça, un mouvement de libération de la parole sans précédent, on ne l’interrompt pas, on le laisse s’épanouir. Quand il y a trente ou ou trente-cinq pour cent de plus de femmes qui osent enfin (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice) explique ses tweets après l’attentat de Nice
6 février 2018, par Arabika24.comVisée par les critiques en raison d’une série de tweets, Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice sur TF1, a été contrainte de s’expliquer.
La jeune femme a ému les jurés de « The Voice » avec sa reprise de Hallelujah de Leonard Cohen.
Mais suite au buzz suscité par sa prestations, ses messages sur l’attentat de Nice ont été exhumé par ses détracteurs, ce qui l’a contraint à briser le silence.
« C’est devenu une routine, un attentat par semaine. Et toujours pour rester fidèle, le (…) -
Leïla Slimani réagit à l’affaire Mennel « Ne faut-il pas croire à la rédemption »
15 février 2018, par Arabika24.comInvitée de la matinale de France Inter, Leïla Slimani, prix Goncourt en 2016, est la dernière personnalité en date à réagir à l’affaire Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice.
La chanteuse a fini par quitter le navire suite à la diffusion de ses messages complotistes.
« Ne faut-il pas croire aussi à la rédemption », s’interroge la romancière, choisie pour être présidente du jury du prix du Livre Inter qui sera décerné le 4 juin prochain.
Au cours d’un entretien, elle a (…) -
Saïd Taghmaoui furax contre le cinéma français « Il faut être le guignol de service »
20 février 2018, par Arabika24.comSaid Taghmaoui qui mène depuis plusieurs années une carrière aux Etats-Unis, se livre lors d’un entretien accordé à « Yahoo » il regrette d’avoir été boudé par le cinéma français après avoir été révélé au grand public grâce à « La haine ».
« Derrière La Haine, j’ai pas eu de propositions dignes d’un acteur qui avait fait un succès au cinéma. (Le cinéma français) c’est beaucoup de copinage. Ou alors il faut être le guignol de service. Ou alors il faut être le black préféré des Français. Ça (…)