Les propos de Slimane sur les enfoirés ont été commentés par Amel Bent et Lorie Pester, qui se livrent dans les colonnes de « TV Grandes Chaînes ».
« Pour être franc, j’aurais bien sûr aimé faire partie de la troupe des Enfoirés (...). Si je n’y suis pas, c’est parce qu’en télévision, les productions savent ce que j’aime faire ou pas. Je n’aime pas beaucoup me déguiser, ce n’est pas du tout mon délire. Je ne corresponds pas à ce spectacle. Je m’engage différemment », avait alors déclaré (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Polémique
Polémique
Articles
-
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
20 février 2018, par Arabika24.com -
Saïd Taghmaoui furax contre le cinéma français « Il faut être le guignol de service »
20 février 2018, par Arabika24.comSaid Taghmaoui qui mène depuis plusieurs années une carrière aux Etats-Unis, se livre lors d’un entretien accordé à « Yahoo » il regrette d’avoir été boudé par le cinéma français après avoir été révélé au grand public grâce à « La haine ».
« Derrière La Haine, j’ai pas eu de propositions dignes d’un acteur qui avait fait un succès au cinéma. (Le cinéma français) c’est beaucoup de copinage. Ou alors il faut être le guignol de service. Ou alors il faut être le black préféré des Français. Ça (…) -
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
5 mars 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a l’intention d’investir dans le bar Sevran, présenté dans un reportage de France 2 comme interdit aux femmes.
Ce projet, l’humoriste en a fait cas dans un reportage de GQ, où il explique que c’est pour « faire taire quiconque voudra répéter que c’est la taverne de Daesh ».
Il y a quelque temps, France 2 lui consacrait un sujet dans lequel il était présenté comme "interdit aux femmes".
Pour Yassine Bellatar, ce reportage était totalement faux.
"Je veux rétablir (…) -
Affaire Mennel - Isabelle Morini-Bosc réplique cash à Sophia Aram
14 février 2018, par Arabika24.comSur Touche pas à mon poste sur C8, Isabelle Morini-Bosc a répondu à Sophia Aram qui l’avait sévèrement taclé sur sa chronique diffusée sur France Inter, où il était question de l’affaire Mennel Ibtissem, ancienne candidate de The Voice.
Sur sa chronique diffusée sur la matinale du France Inter, Sophia Aram s’en prenait à Isabelle Morini-Bosc et à ses propos sur Mennel, ancienne candidate de cette saison de The Voice, à laquelle elle semblait reprocher d’avoir chanté en arabe.
« (…) -
Basma Boussil incendiée par les fans de Hamza Labeid
8 février 2018, par Arabika24.comBasma Boussil s’est attirée les foudres des spectateurs marocains, qui lui reprochent indirectement de ne pas avoir oeuvré en coulisses afin d’aider son compatriote candidat de The Voice Kids Hamza Labeid.
Ce dernier dont la maman est algérienne a fini par remporté cette aventure musicale, mais il n’a pas pu compter sur le soutien de Basma Boussil, qui durant la finale du télé-crochet de MBC a soutenu en toute logique les membres de l’équipe de son mari, Tamer Hosny.
Visée par les (…) -
Souhila Ben Lachhab évoque sa guerre avec Kenza Morsli
11 février 2018, par Arabika24.comInvitée d’une émission diffusée sur le Net, et présentée par Yasmine, Souhila Ben Lachhab est revenue non seulement sur son parcours, après avoir été révélée au grand public grâce à un télé-crochet, mais aussi parlé des polémiques dont son nom est cité.
La chanteuse a notamment évoqué les rumeurs selon lesquelles elle serait brouillée avec sa compatriote, la jolie Kenza Morsli.
Plusieurs médias avaient en effet fait cas de leur inimitié.
Elles sont supposées ne pas s’adresser la (…) -
Kheiron, un vibrant soutien à Mennel Ibtissem (The Voice) (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comTrès affaiblie par la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, qui lui ont finalement coûté sa place dans The Voice sur TF1, Mennel Ibtissem a finalement pu compter sur le soutien de Kheiron.
L’humoriste a en effet publié un long message sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à la chanteuse.
« Le but de ce message n’est pas de prouver que tu es contre le terrorisme, on le sait » a-t-il ainsi commencé avant de dresser un argumentaire en soutien à Mennel (…) -
Mennel Ibtissem (The Voice) Isabelle Morini-Bosc explique ses propos polémiques
7 février 2018, par Arabika24.comAccusée de racisme sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc s’explique sur ses propos choquants à l’encontre de Mennel Ibtissem de The Voice.
Isabelle Morini-Bosc commentait la performance de la jeune candidate à l’émission The Voice sur TF1 en précisant que cette interprétation « ne s’imposait peut-être pas nécessairement par les temps qui courent ».
Isabelle Morini-Bosc avait déjà précisé son propos sur Twitter, se défendant de racisme et s’en explique une (…) -
Mennel (The Voice), pourquoi porte-t-elle un turban ?
5 février 2018, par Arabika24.comEn entretien avec Le Figaro TV, Mennel Ibtissem dont la reprise de Hallelujah de Leonard Cohen a envoûté les téléspectateurs dans The Voice, explique la raison pour laquelle elle ne se sépare jamais de son turban.
La chanteuse d’origine syrienne explique dans un premier temps avoir été repérée sur la toile par Bruno Berberes, le casteur de The Voice sur TF1.
« J’ai une chaîne sur Youtube et sur Instagram », souligne Mennel Ibtissem, qui confirme avoir toujours eu envie de participer (…) -
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)
10 février 2018, par Arabika24.comHala Al Turk est prise pour cible sur les réseaux sociaux, où elle a dévoilé quelques photos d’elle.
Ces détracteurs lui reprochent de s’être faite des injections au collagène, accusations auxquelles la star bahreïnie n’a pas pris le temps de répondre.
Des attaques, il faut dire que la jolie brune en a l’habitude.
Début janvier, Hala Al Turk avait en effet déjà été critiquée après être apparue très maquillée.
Les internautes l’avaient trouvée « trop maquillée » sur un cliché et (…)
100% stars arabes et orientales
Amel Bent « comprend » les propos de Slimane sur les Enfoirés
Saïd Taghmaoui furax contre le cinéma français « Il faut être le guignol de service »
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
Affaire Mennel - Isabelle Morini-Bosc réplique cash à Sophia Aram
Basma Boussil incendiée par les fans de Hamza Labeid
Souhila Ben Lachhab évoque sa guerre avec Kenza Morsli
Kheiron, un vibrant soutien à Mennel Ibtissem (The Voice) (photo)
Mennel Ibtissem (The Voice) Isabelle Morini-Bosc explique ses propos polémiques
Mennel (The Voice), pourquoi porte-t-elle un turban ?
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)