Après avoir frisé une petite dépression suite à sa séparation d’avec sa fille, suite à son bref séjour à Dubai, Farah El Fassi retrouve le sourire.
Il faut dire que la comédienne a retrouvé son bout de chou, né de sa relation avec Omar Lotfi.
Farah El Fassi n’a d’ailleurs pas pour manquer de partager avec ses fans sur les réseaux sociaux une photo de sa fille aux bras de la comédienne Samia Akariou.
« ma fille aux bras de l’excellente actrice Samia Akariou (...) Et nous sommes fous (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Fini la déprime, Farah El Fassi retrouve le sourire avec Omar Lotfi et leur fille (photo)
24 janvier 2018, par Arabika24.com -
Rayane Bensetti « ignoré » par Denitsa Ikonomova ?
6 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que Rayane Bensetti est en proie à une petite dépression, Denitsa Ikonomova continue à garder le silence, alimentant du coup la rumeur de leur rupture.
L’acteur de 24 ans apparaît en effet de plus en plus malheureux sur la Toile, où il a publié des messages très inquiétants.
« Mon sourire disparaît de jour en jour, a-t-il écrit. Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible... (…) -
Bella Hadid dévoile son téton au défilé Alexandre Vauthier (photo)
25 janvier 2018, par Arabika24.comEn plein défilé pour Alexandre Vauthier, à l’occasion de la Fashion Week Parisienne, Bella Hadid a malencontreusement laissé entrevoir un téton, après que son bustier ait glissé.
Habituée à défiler pour les plus grands comme Diane von Fürtenberg, la reine des podium a cette fois été contrainte de composer avec un petit imprévu.
Son bustier a en effet glissé, laissant ainsi entrevoir un téton.
Mais loin d’être déstabilisée par ce contretemps, la jeune femme a continué son show après (…) -
Saad Lamjarred retrouve le sourire à Disneyland (photo)
5 février 2018, par Arabika24.comMalgré les ennuis, Saad Lamjarred continue à se la couler douce à Paris, et s’est même octroyé une petite virée à DisneyLand.
Il semble vraiment s’être éclaté, comme le prouve la photo publiée par le chanteur de 32 ans sur son fil Instagram.
Il aurait une raison de sourire puisque ses ennuis judiciaires, liées à une affaire de moeurs très médiatisée, n’ont pas eu d’impact négatif sur sa carrière.
Une fois qu’il en aura fini de son affaire de moeurs qui pourrait connaitre une issue (…) -
Kenza Fourati, un séjour somptueux en famille à Gstaad (photos)
6 mars 2018, par Arabika24.comKenza Fourati, et son mari, le journaliste Ayman Mohyeldin, ainsi que leur fille Dora prennent du bon temps sur la station Suisse du Gstaad.
Leur superbe séjour a été immortalisé par la top Tunisienne via sa page Instagram.
Et évidemment, ses sublimes photos ont reçu bon nombre de commentaires très élogieux.
Le mari de Kenza Fourati avait, le rappelle, quitté en 2011 Al Jazeera English et officie désormais à la rédaction de NBC où il a notamment couvert le printemps arabe en Égypte (…) -
Finis les ennuis, Saad Lamjarred de retour au Maroc en décembre ? (photo)
27 novembre 2017, par Arabika24.comDans un message publié sur son Instagram, Saad Lamjarred laisse entendre qu’il pourrait enfin quitter Paris en décembre.
Il donne en effet rendez-vous à ses fans le 10 décembre à Casablanca, à l’occasion d’une campagne du don de sang à laquelle il a prêté son nom.
« Merci d’avoir organisé la campagne de don de sang, Dieu vous garde en vie », écrit-il dans un premier temps, avant de saluer « cette idée merveilleuse ».
Il explique qu’il sera en décembre à Paris, mais qu’il espère être à (…) -
Kenza Fourati et Ayman Mohyeldin, la photo de leur fille Dora enfin dévoilée
6 décembre 2017, par Arabika24.comKenza Fourati dévoile pour la première fois une photo de sa fille Dora dans le cadre de sa « Story » sur Instagram.
On découvre la petite fille née au printemps dernier au bras de son papa, le journaliste égypto-américain Ayman Mohyeldin, que la jolie tunisienne a épousé en 2016.
On vous propose de découvrir cette photo.
Le chéri de Kenza Fourati avait, le rappelle, quitté en 2011 Al Jazeera English et officie désormais à la rédaction de NBC où il a notamment couvert le printemps (…) -
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, présentés l’un à l’autre par des amis communs
20 janvier 2018, par Arabika24.comHatem Ben Arfa aurait été présenté à Iris Mittenaere, celle qui partagerait désormais sa vie, par des amis communs, alors qu’ils se trouvaient en boite de nuit parisienne, où ils auraient leurs habitudes.
C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son édition de cette semaine, confirmant ainsi une rumeur ébruitée par Public, le premier à avoir fait état de cette idylle naissante.
« Arrivée vers 1h30 du matin, Camille Cerf, et un groupe de copines, Iris ne s’imaginait pas faire la (…) -
Bella Hadid dément sortir avec Jordan Clarkson
12 janvier 2018, par Arabika24.comC’est via sa page Twitter que Bella Hadid a démenti la rumeur qui la dit engagée dans une relation avec Jordan Clarkson, un basketteur qui a partagé dans la passé la vie de Kendall Jenner.
La rumeur de cette rumeur naissante a été ébruitée par le magazine Us Weekly, qui les affirmaient ensemble depuis décembre dernier, avant d’être alimentée en ce mois de janvier par le bloggeur Perez Hilton.
« Sorry The Weeknd, Bella Hadid "sort" apparemment maintenant avec le joueur de NBA Jordan (…) -
Souhila Ben Lachhab, une catastrophe évitée avec sa soeur Imane (photo)
6 février 2018, par Arabika24.comSouhila Ben Lachhab s’est attirée les foudres de sa soeur dont elle a brûlé le sèche cheveux, en tentant de l’utiliser d’une manière inadéquate.
Cette confidence a été livrée par la chanteuse algérienne elle-même, qui a posté le message de sa soeur Imane, qui lui ressemble d’ailleurs beaucoup.
Mais elle ne semble pas trop lui en vouloir puisqu’elle continue à garder le sourire malgré la catastrophe évitée.
Quelques jours plus tôt, Souhila Ben Lachhab a été critique par les fans de (…)