Après le Sri Lanka à la mi-janvier, la belle Nesreen Tafesh a mis le cap sur l’Inde, plus particulièrement sur Goa, une magnifique station balnéaire de la côte sud-ouest.
Elle a partagé quelques photos sur Instagram, supposées avoir été prises non loin de la plage de Vagator.
Et à voir les clichés, son programme est assez simple : farniente sur les transats, baignade, shopping, dégustations de repas à base d’ingrédients frais (mi-cuit de thon, « salade thaï comme un jardin », purée (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Après le Sri Lanka, Nesreen Tafesh une vie douce à Goa (photos)
23 janvier 2018, par Arabika24.com -
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, pourquoi refusent-ils de parler de leur couple ?
12 janvier 2018, par Arabika24.comLa raison pour laquelle la relation entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova n’a jamais été officialisée a enfin été précisée.
Melty revient sur cette idylle amorcée il y a quatre ans dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse TF1.
A l’époque, l’acteur de 24 ans avait été coaché par la magnifique Denitsa Ikonomova.
Leur complicité ne s’est jamais démentie depuis, bien qu’ils refusent d’en parler publiquement.
D’après Melty, les deux amoureux, que certaines (…) -
Haifa Wehbe livre son conseil du lundi matin
19 février 2018, par Arabika24.comHaifa Wehbe s’est emparée de son compte Twitter pour livrer son conseil du lundi matin à ses fans.
« Commencez votre lundi par un sourire énergisant », a ainsi conseillé sur ce site de micro-blogging la star libanaise, qui a entamé ce week-end le tournage d’une nouvelle série dont la diffusion est programmée pour la saison du Ramadan en mai prochain.
Aucune autre précision n’a été livrée sur cette série.
A quelques jours de la sortie de son clip Tuta, Haifa Wehbe avait part ailleurs (…) -
Dounia Batma incendiée à cause de son manteau de fourrure (photos)
31 janvier 2018, par Arabika24.comDounia Batma s’est attirée les foudres des protecteurs de l’environnement après s’être s’affichée lors d’une soirée à Londres avec un manteau en peau de renard.
Certains détracteurs n’ont pas manqué de lui rappeler l’existence de la fausse fourrure, aussi esthétique que de la vraie fourrure.
Durant son séjour dans la capitale britannique, la star marocaine s’est aussi rendue chez Harrods, et a même pris la pose devant la flamme en hommage à la princesse Diana et à son compagnon, Dodi (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque des insultes et des menaces
25 janvier 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, la prétendue victime de Jeremstar, a brisé le silence dans un communiqué dans lequel il se réjouit du grand nombre de messages de soutien reçus suite à l’éclatement de cette affaire de moeurs impliquant indirectement le chroniqueur « Les terriens du Dimanche » sur C8.
Il rappelle que son combat est loin d’être terminé, en dépit des menaces et des intimidations qu’il a pu recevoir après que sa plainte à l’encontre du blogueur pour complicité de viol sur mineur aggravé ait (…) -
Nicole Saba déjantée pour son clip « Soura selfie » (photos)
8 décembre 2017, par Arabika24.comNicole Saba s’apprête à sortir son clip « soura selfie », « (صورة سيلفي), qui débarquera dans les bacs et sur la plateforme Youtube avant ce week-end.
Sur Instagram, la chanteuse a d’ailleurs publié extraits de cette vidéo sur laquelle ses fans la découvrent avec une multitude de looks.
Le clip, réalisé par Yasser Sami, a été tourné à la mi-novembre dans les rues du Caire, la capitale égyptienne.
A l’époque, le plateau de tournage n’avait pas tardé à être envahi par les fans, comme (…) -
Convertie à l’Islam, Layla Iskandar se voile pour répondre à ses détracteurs (photo)
21 décembre 2017, par Arabika24.comQuelques mois après avoir embrassé la foi musulmane, Layla Iskandar a publié sur les réseaux sociaux des photos d’elle voilée.
C’est sa manière de répondre à ses détracteurs, qui sont en grand nombre à mettre en doute sa foi.
« Je suis musulmane (...) et je respecte les coutumes et les traditions », a-t-elle notamment indiqué alors qu’elle rendait visite à la famille de son époux.
Née chrétienne, la chanteuse libanaise a été révélée au grand public suite à sa participation en 2004 à (…) -
Le fils de Gad Elmaleh, Raphaël, s’affiche au Palais de Monaco (photos)
24 novembre 2017, par Arabika24.comLe fils de Gad Elmaleh, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a fait une apparition au palais princier.
Le bout de chou qui fêtera son quatrième anniversaire au mois de décembre est apparu aux côtés de sa maman, à l’occasion de la fête nationale monégasque ce 19 novembre.
Le couple que formait l’humoriste franco-marocain et l’héritière Grimaldi a implosé il y a deux ans, après quatre ans de relation.
Gad Elmaleh a déjà un fils, Noé (…) -
Adil Rami et Pamela Anderson, leur relation enfin confirmée (photos)
29 novembre 2017, par Arabika24.comPamela Anderson a confirmé sa relation avec Adil Rami, ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici.
La star américaine s’est en effet livrée lors d’un entretien accordé au Time, où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale.
Elle reconnait à cette occasion être embarquée dans une relation amoureuse avec l’international français d’origine marocaine qu’elle décrit comme « obstiné, attentionné et jaloux ».
Et de préciser ensuite que leur différence d’âge ne (…) -
Elissa clame son attachement à Jérusalem
1er mars 2018, par Arabika24.comElissa s’est emparée de son compte Twitter pour regretter une nouvelle fois la décision de Donald Trump, le président américain, de reconnaitre Jérusalem comme la capitale d’Israël.
« Nos églises refusent l’occupation », a lance la diva libanaise, coach de The Voice sur MBC, avant de faire état de son attachement à cette ville.
Son tweet a reçu des commentaires très élogieux, qui salue son implication.
« C’est le rôle de l’artiste citoyen d’évoquer nos problèmes. Merci Elissa, parce (…)