Dans sa version en ligne, le magazine Elle a donné des précisions sur la fête du trentième anniversaire de Rihanna, la fiancée de Hassan Jameel, et démentent les rumeurs selon lesquelles la fête était discrète et organisée dans un cinéma.
Son trentième anniversaire, la star barbadienne l’a célébré en fanfare, en présence des membres de la famille et de son chéri saoudien, même si celui-ci avait pris une porte dérobée pour accéder à la soirée organisée au restaurant chic The Grill de New (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Hassan Jameel et Rihanna, une fête d’anniversaire célébrée à The Grill de New York (photos)
22 février 2018, par Arabika24.com -
Amel Bouchoucha et Cyrine Abdelnour sans maquillage (photos)
18 janvier 2018, par Arabika24.comSur son site internet, « Hia Mag » a dévoilé quelques clichés de stars dont Amel Bouchoucha, Cyrine Abdelnour, ou encore Maya Diab et Basma Boussil, « avant et après maquillage »
On vous propose de découvrir ces photos dont celles de Bouchoucha et Basma Boussil avaient déjà fait le buzz il y a peu.
L’épouse de Tamer Hosny était est supposée par le magazine « Saydati », avoir radicalement changé les traits de son visage, après avoir eu recours à plusieurs reprises à la chirurgie (…) -
Elissa atteinte d’une paralysie faciale a frigore à cause du Botox ? (photo)
14 février 2018, par Arabika24.comElissa, coach de The Voice sur MBC, est supposée avoir paralysé une partie de son visage à cause du botox.
D’après les ragots relayés sur les réseaux sociaux, la diva libanaise serait presque paralysée d’une partie du visage en raison de l’utilisation du botox.
Celle qui serait un coeur à prendre, même s’elle s’affiche complice avec un photographe, serait atteinte d’une paralysie faciale a frigore, une paralysie provoquée par des dégâts de nerfs faciaux et poussant une partie du (…) -
Saad Lamjarred réagit à la plainte déposée contre lui à Paris (photo)
7 janvier 2018, par Arabika24.comMême s’il est contraint au silence par ses avocats, Saad Lamjarred ne se prive pas de temps à autre de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
Sur sa story Instagram, le chanteur de 32 ans a en effet partagé avec ses fans une photo sur laquelle ils le découvrent en studio sur une table de mixage.
Et visiblement, il prépare son dernier album dont la sortie serait programmée au printemps.
Ce cliché en noir et blanc est bandé par quelques mots : « Khdam w nsa bnadem » (bosse (…) -
Tamer Hosny et Basma Boussil, leur couple en crise ? (photos)
26 novembre 2017, par Arabika24.comVia son compte Instagram, Basma Boussil semble alimenter des tensions au sein du couple qu’elle forme avec le chanteur égyptien Tamer Hosny.
Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse marocaine de 26 ans a en effet publié un message très équivoque qui semble alimenter des tensions au sein du couple.
« stupide ... de garder quelqu’un, qui de par ses actions, vous dit de le larguer », lâche la jolie brune, révélée au grand public grâce à sa participation à la première édition de la (…) -
Haifa Wehbe s’éclate à la Fashion week de Paris (photos)
26 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que son clip « Touta », s’apprête à débarquer dans les bacs, Haifa Wehbe a quitté Beyrouth où elle s’était éclatée la semaine dernière pour s’envoler à Paris.
La diva libanaise fait en effet partie des célébrités qui ont assisté à la Fashion week.
Haifa Wehbe a d’ailleurs publié sur les réseau sociaux une série de clichés pris dans la capitale française, dont l’un on la découvre avec ses amies en after-party organisée dans une club situé non loin de la Place Vendôme.
Par (…) -
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)
10 février 2018, par Arabika24.comHala Al Turk est prise pour cible sur les réseaux sociaux, où elle a dévoilé quelques photos d’elle.
Ces détracteurs lui reprochent de s’être faite des injections au collagène, accusations auxquelles la star bahreïnie n’a pas pris le temps de répondre.
Des attaques, il faut dire que la jolie brune en a l’habitude.
Début janvier, Hala Al Turk avait en effet déjà été critiquée après être apparue très maquillée.
Les internautes l’avaient trouvée « trop maquillée » sur un cliché et (…) -
Ayem Nour métamorphosée par son impressionnante perte de poids (photos)
3 février 2018, par Arabika24.comAprès avoir été complexée durant près de deux ans par ses rondeurs, conséquence de sa première grossesse, Ayem Nour affiche désormais un ventre ultra plat.
L’animatrice de NRJ12, qui a suivi une cure d’amincissement à Los Angeles, n’a plus de souci à se faire à ce niveau.
La jolie brune s’affiche en effet sur son compte Instagram plus filiforme que jamais.
Ayem Nour semble fière du chemin parcouru. Et il y a de quoi, après s’être délestée d’une quinzaine de kilos.
Depuis fin (…) -
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
19 décembre 2017, par Arabika24.comCritiquée pour ses rondeurs et sa prise de poids lors de sa récente apparition publique, Mona Zaki s’est prise en main pour finir l’année en beauté.
Désormais, il n’est plus question pour la star égyptienne de se laisser aller, après s’être trouvée sous le feu des critiques suite à son apparition au dernier festival du film de Dubai.
Il lui était reproché d’avoir pris du poids. A son retour, elle s’est prise en main, en s’offrant un nouvel appareil de musculation.
« Essayez ce super (…) -
Dounia Batma drapée du drapeau marocain en hommage à son équipe nationale
12 novembre 2017, par Arabika24.comDounia Batma a pris possession de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’elle sur laquelle on la découvre drapée du drapeau marocain.
C’est évidemment un hommage à la qualification de l’équipe de football du Maroc qui s’est qualifié pour la prochaine coupe du monde en Russie.
Le Maroc est sorti victorieux de son dernier match contre la Côte d’Ivoire, une victoire synonyme de sa qualification à la coupe du monde après 20 ans d’absence.
Il y a quelques jours, la jolie brune (…)
100% stars arabes et orientales
Amel Bouchoucha et Cyrine Abdelnour sans maquillage (photos)
Elissa atteinte d’une paralysie faciale a frigore à cause du Botox ? (photo)
Saad Lamjarred réagit à la plainte déposée contre lui à Paris (photo)
Tamer Hosny et Basma Boussil, leur couple en crise ? (photos)
Haifa Wehbe s’éclate à la Fashion week de Paris (photos)
Hala Al Turk, des injections de collagène ? (photos)
Ayem Nour métamorphosée par son impressionnante perte de poids (photos)
Mona Zaki se prend en main, après des critiques sur sa prise de poids (photo)
Dounia Batma drapée du drapeau marocain en hommage à son équipe nationale