Alors qu’il se produira ce 14 décembre à Djeddah, en Arabie-Saoudite, Cheb Khaled a profité de son passage dans ce pays pour faire la Omra.
Le chanteur s’est d’ailleurs plu de le confirmer sur son compte Instagram en dévoilant une photo sur laquelle on le découvre avec un ami sur les lieux saints.
Pour celles et ceux qui l’ignorent, la Omra est une forme de pèlerinage à la ville sainte de La Mecque.
Cheb Khaled s’est ainsi recueilli avant de faire face à son public ce soir à Djeddah. (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Cheb Khaled à la Mecque pour faire la Omra (photo)
14 décembre 2017, par Arabika24.com -
Kenza Fourati « singée » par sa fille de 11 mois (photo)
13 février 2018, par Arabika24.comKenza Fourati, la top-modèle tunisienne, a publié une tendre photo de sa fille, Dora, à seulement 11 mois, a déjà une hygiène buccale impeccable.
« 11 mois et 6 dents aujourd’hui today !!! », a-t-elle notamment écrit, en légende de cette photo prise par son homme, le journaliste Ayman Mohyeldin.
Ayman Mohyeldin, la jolie tunisienne l’avait épousée en 2016.
Ce n’est pas pas la première fois que Kenza Fourati dévoile des photos de sa petite famille, ce fut le cas en décembre dernier (…) -
Ayem Nour nargue ses détracteurs avec une Bentley et un jet (photos)
29 janvier 2018, par Arabika24.comAyem Nour dont l’émission le « Mag Mad » sur « Nrj 12 » a été déprogrammée en raison de ses audiences en berne, s’amuse à faire enrager ses détracteurs, en dévoilant de superbes photos pour afficher son train de vie luxueux à Marrakech.
Après un séjour en Californie, où elle avait suivi une cure d’amincissement qui a bien fonctionné puisqu’elle semble plus filiforme que jamais, la jolie brune a retrouvé son petit Ayvin dans cette ville marocaine, où son homme, Vincent Miclet, est (…) -
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, présentés l’un à l’autre par des amis communs
20 janvier 2018, par Arabika24.comHatem Ben Arfa aurait été présenté à Iris Mittenaere, celle qui partagerait désormais sa vie, par des amis communs, alors qu’ils se trouvaient en boite de nuit parisienne, où ils auraient leurs habitudes.
C’est ce que rapporte le magazine Closer dans son édition de cette semaine, confirmant ainsi une rumeur ébruitée par Public, le premier à avoir fait état de cette idylle naissante.
« Arrivée vers 1h30 du matin, Camille Cerf, et un groupe de copines, Iris ne s’imaginait pas faire la (…) -
Bassem Yakhour présente sa femme Rana Al-Hariri (photo)
7 décembre 2017, par Arabika24.comBassem Yakhour s’est emparé de son fil Instagram, où il est peu actif, pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec sa chère et tendre, Rana Al-Hariri, qui est écrivaine.
Ils sont mariés et heureux parents d’un fils, prénommé Ibrahim.
Bassem Yakhour, on le rappelle, a tenu la tête d’affiche dans le téléfilm syrien la Tempête. Il commence plus tard à écrire et devient également réalisateur.
Bassem Yakhou a participé à plus de vingt séries télévisées et téléfilms. Il joue (…) -
Nawal Al Zoghbi dévoile la pochette de son dernier single
9 novembre 2017, par Arabika24.comSur son compte Instagram, la sublime Nawal Al Zoghbi a publié un post pour dévoiler la pochette de son dernier single, « Avec le coeur ».
Ce titre est disponible dès aujourd’hui sur la plateforme de téléchargement Itunes.
On vous propose de découvrir la pochette de son dernier disque et un extrait du clip de cet opus.
Une publication partagée par Nawal El Zoghby - نوال الزغبي (@nawalelzoghbi) le 8 Nov. 2017 à 3h31 PST -
Focalisé sur son album, Saad Lamjarred affronte le froid parisien avec le sourire (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comInstallé à Paris contre sa volonté, Saad Lamjarred est forcé de composer avec le climat glacial qui sévit actuellement dans la capitale française.
Et ça ne devrait pas s’arranger dans les prochains jours, a fait savoir le Figaro, qui affirme que ces derniers jours de neige et de froid, qui empêchent les camions de circuler en Île-de-France et menacent l’extraction de certains légumes, pourrait rapidement se traduire par des ruptures de stock et une hausse des prix.
« Nous avons déneigé (…) -
Souhila Ben Lachhab confirme enfin être en couple (photos)
4 décembre 2017, par Arabika24.comTrès active sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram, Souhila Ben Lachhab a alimenté sa relation avec l’égyptien Mohammed Fakhrani, avec lequel elle s’affiche sur les réseaux sociaux.
Dans la séquence éphémère d’Instagram, la chanteuse algérienne a dévoilé une brève vidéo sur laquelle elle fait une jolie déclaration à son homme.
On aperçoit le compositeur la suivre de très près.
On vous propose de découvrir une capture écran de cette vidéo évidemment déjà effacée (…) -
Najat Aatabou et Souhila Ben Lachhab célèbrent le Nouvel An berbère (photos)
13 janvier 2018, par Arabika24.comA l’occasion du Nouvel An berbère, qui célèbre le début de l’année 2968, plusieurs stars ont tenu à marquer cet événement.
Et c’est le cas non seulement de Najat Aatabou, qui a dégainé une robe traditionnelle berbère, mais aussi de Souhila Ben Lachhab qui s’affiche avec une jolie tenue kabyle.
« lⴰⵙⴻⴳⴰⵙ ⴰⵎⴻⴳⴰⵣ 2968 / Assegaz Amegaz (bonne année ! », a commenté la chanteuse marocaine.
Dounia Batma, Asmaa Lamnawar, et Zina daoudia sont aussi allées de leurs messages en cette année qui (…) -
Nabilla Benattia réplique violemment après des critiques sur son poids
26 novembre 2017, par Arabika24.comVia son compte Twitter, Nabilla Benattia, la star de la télé-réalité, s’est emportée contre ses détracteurs qui lui reprochent sa prise de poids.
« Oui j’ai pris du poids et j’en suis fière #fuckall », a lancé la jolie brune, très suivie sur ce site de micro-blogging.
Critiquée, la jeune femme de 25 ans a évidemment pu compter sur le soutien de ses nombreux fans, très mobilisés pour la soutenir.
« Je vois pas où ta pris du poids t’es parfaite », « Laisse parler les cons, accepte-toi (…)
100% stars arabes et orientales
Cheb Khaled à la Mecque pour faire la Omra (photo)
Kenza Fourati « singée » par sa fille de 11 mois (photo)
Ayem Nour nargue ses détracteurs avec une Bentley et un jet (photos)
Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere, présentés l’un à l’autre par des amis communs
Bassem Yakhour présente sa femme Rana Al-Hariri (photo)
Nawal Al Zoghbi dévoile la pochette de son dernier single
Focalisé sur son album, Saad Lamjarred affronte le froid parisien avec le sourire (photo)
Souhila Ben Lachhab confirme enfin être en couple (photos)
Najat Aatabou et Souhila Ben Lachhab célèbrent le Nouvel An berbère (photos)
Nabilla Benattia réplique violemment après des critiques sur son poids