Tamer Hosny et son épouse, Basma Boussil ont été incendiés sur les réseaux sociaux pour a
voir caché le visages de leurs filles lors d’un séjour à la montagne.
Le chanteur de 40 ans s’était en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler des photos de sa petite famille lors d’un séjour au Mont-Liban.
Et il a pour l’occasion pris soin de cacher les visages de Talia et Amaya, avec des émojis, une démarche destinée à les protéger.
Mais son attitude n’a pas été comprise par les (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
9 février 2018, par Arabika24.com -
Hajiba Fahmy et Camille Lacourt « ça swingue » au diner des « Sauveteurs sans frontière »
18 février 2018, par Arabika24.comLa relation de Hajiba Fahmy avec Camille Lacourt, son ex protégé dans Danse avec les stars sur TF1, a été alimentée par « Closer ».
Au détour d’un dossier consacré au diner organisé au bénéfice des « Sauveteurs sans frontière, les stars étaient en effet apparues unies.
« Camille Lacourt, et sa partenaire dans DALS, Hajiba Fahmy, étaient venus à deux. Ca swingue entre eux », a commenté l’hebdomadaire people, sans doute fois publier de photo du couple.
Début février, le magazine Public (…) -
Leïla Slimani réagit à l’affaire Mennel « Ne faut-il pas croire à la rédemption »
15 février 2018, par Arabika24.comInvitée de la matinale de France Inter, Leïla Slimani, prix Goncourt en 2016, est la dernière personnalité en date à réagir à l’affaire Mennel Ibtissem, la candidate voilée de The Voice.
La chanteuse a fini par quitter le navire suite à la diffusion de ses messages complotistes.
« Ne faut-il pas croire aussi à la rédemption », s’interroge la romancière, choisie pour être présidente du jury du prix du Livre Inter qui sera décerné le 4 juin prochain.
Au cours d’un entretien, elle a (…) -
Loubna Abidar lance une pique à une ministre à cause de 20 dirhams (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comSur Facebook, Loubna Abidar a lancé une petite pique à Bassima Hakkaoui, la ministre marocaine de la Famille et de la Solidarité, qui estimait qu’avec un revenu de 20 Dhs, soit l’équivalent de 2 euros, une personne n’est pas considérée comme pauvre.
En se référant aux chiffres du Haut commissariat au Plan (HCP), la ministre affirme que le nombre de pauvres au Maroc est passé de 10 à 4 millions.
Pour conforter son propos, elle prétend que les personnes vivant avec moins de 2 euros par (…) -
Dounia Batma en show à Bagdad pour la Saint-Valentin (photo)
22 janvier 2018, par Arabika24.comA l’occasion de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, la jolie Dounia Batma donne rendez-vous à ses fans irakiens pour un show exceptionnel.
Ce concert, la jolie brune, qui a réglé ses comptes avec un styliste qui a moqué son look qu’il estime trop voyant, l’a annoncé à ses admirateurs sur « Instagram ».
Dounia Batma leur a ainsi promis un show exceptionnel à Bagdad.
Sa première partie sera assurée par le chanteur Ali Youssef.
On vous propose de découvrir l’affiche du (…) -
Jamila Charik, pourquoi est-elle absente des écrans ?
15 février 2018, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Jamila Charik se fait rare sur le petit écran, elle l’explique dans les colonnes de « Aujourdhui.ma », où elle se livre longuement.
Et après être revenue sur son parcours, l’actrice n’a pas manqué d’être questionnée sur les raisons pour lesquelles elle se faisait rare à la télévision.
Jamila Charik explique que c’est pour se focaliser sur ses rôles au cinéma.
« J’ai opté pour le cinéma ces deux dernières années. Ainsi, je prends part au long-métrage intitulé « (…) -
Latifa Raafat, un tendre message à Haj Younes hospitalisé (photo)
9 février 2018, par Arabika24.comHaj Younes est hospitalisé dans un hôpital de Rabat, a confirmé son amie, Latifa Raafat, qui lui a adressé un message sur Instagram dans lequel elle lui souhaite un prompt rétablissement.
Et au passage, elle publie une photo de l’artiste sur son lit d’hôpital. Les causes de cet incident de santé n’ont pas été précisées.
Il y a peu, l’artiste Haj Younes s’était illustré en s’en prenant à Asmaa Lamnawar à laquelle il reprochait ses propos dans durant l’émission Rachid show sur 2M.
« En (…) -
Focalisé sur son album, Saad Lamjarred affronte le froid parisien avec le sourire (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comInstallé à Paris contre sa volonté, Saad Lamjarred est forcé de composer avec le climat glacial qui sévit actuellement dans la capitale française.
Et ça ne devrait pas s’arranger dans les prochains jours, a fait savoir le Figaro, qui affirme que ces derniers jours de neige et de froid, qui empêchent les camions de circuler en Île-de-France et menacent l’extraction de certains légumes, pourrait rapidement se traduire par des ruptures de stock et une hausse des prix.
« Nous avons déneigé (…) -
Najat Vallaud-Belkacem se retire de la politique
7 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement Najat Vallaud-Belkacem a renoncé à briguer la tête du PS, a-t-elle confié dans les colonnes de L’Obs, où elle évoque sa nouvelle vie loin de la politique.
Depuis sa défaite aux législatives, l’ancienne ministre de l’Education explique vouloir prendre du recul.
« C’est aussi une forme de respect à l’égard de ce que les électeurs nous ont dit à la présidentielle et aux législatives : nous avons été désavoués », a fait savoir celle qui « se concentre » désormais sur (…) -
Hajiba Fahmy, loin de Camille Lacourt, s’éclate en solo à Andorre (photos)
9 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle est supposée en couple avec Camille Lacourt, Hajiba Fahmy se la coule douce en célibataire en Andorre.
La danseuse a d’ailleurs publié quelques photos de sa virée dans les Pyrénées. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a pris du bon temps.
Aucune trace de Camille Lacourt, son protégé dans Danse avec les stars, avec lequel le magazine Public l’affirmait pourtant en couple.
Le magazine people en profitait pour dévoiler des photos prises lors du diner organisé à (…)