Des causes de sa brouille avec Assala Nasri dans les années 2000, Samira Said y répond dans le cadre du rendez-vous hebdomadaire de la légendaire Isaad Younis sur CBC.
La star marocaine était l’invitée de cette émission très populaire en Egypte, occasion d’évoquer non seulement son parcours, mais aussi de livrer quelques anecdotes sur sa carrière.
Et celle qui se produira au Caire pour le Nouvel An en profite pour répondre à une question sur les tensions qui ont marqué durant de très (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Samira Said, pourquoi est-elle brouillée avec Assala Nasri ? (vidéo)
29 décembre 2017, par Arabika24.com -
Dounia Batma fait la paix avec son beau-père (vidéo)
6 janvier 2018, par Arabika24.comContrairement aux rumeurs persistantes, la relation de Dounia Batma avec sa belle-famille est au beau fixe.
Il était affirmé en décembre dernier que la chanteuse marocaine n’a pas encore été acceptée par sa belle-famille, près de deux ans après son mariage avec le producteur bahreïni Mohammed Al Turk.
Ses beaux-parents sont supposés ne pas la porter dans leurs coeurs. Mais Dounia Batma a profité du baptême de sa fille Gazzal célébré en fanfare à Marrakech pour mettre les pendules à (…) -
Basma Boussil et Tamer Hosny déguisés- Ils affichent leur unité pour le Nouvel An (photo)
1er janvier 2018, par Arabika24.comA l’occasion de la soirée du Nouvel An, Tamer Hosny masqué a dévoilé un superbe cliché sur lequel elle clame son amour pour son épouse, Basma Boussil.
Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur égyptien, qui se produisait pour le Nouvel An à Dubai, a en effet publié sur son compte Instagram un tendre cliché avec son épouse.
« Je t’aime fort », a-t-il écrit en légende, une manière sans doute de mettre un point final aux ragots qui avaient pu circuler à leur sujet début décembre. (…) -
Accusé de viol, Achraf Hakimi contre-attaque et parle de racket
15 janvier, par Arabika24.comAchraf Hakimi s’est exprimé pour la première fois sur les accusations de viol dont il fait l’objet depuis mars 2023. Dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash, le joueur du Paris Saint-Germain a livré sa version des faits, marquant une étape importante dans cette affaire médiatisée.
Depuis le début de cette procédure, le défenseur marocain, qui a été mis en examen, avait préféré garder le silence.
Lors de cet entretien, l’artiste du ballon a rappelé que c’est la (…) -
Ahlam prie pour Mohammed VI (vidéo)
27 février 2018, par Arabika24.comEn plus des stars marocaines, Ahlam, la coach de The Voice sur MBC, a aussi réagi à l’opération subie par le roi du Maroc, Mohammed VI, à Paris.
La star Emiratie s’est en effet emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler une vidéo du souverain marocain, et confirme « prier » que « le mal lui soit épargné ».
Une publication partagée par Ahlam Alshamsi (@ahlamalshamsi) le 26 Févr. 2018 à 12 :25 PST
L’équipe médicale en charge du souverain marocain a en effet pratiqué hier une (…) -
Accusé de promouvoir l’islamisme, Yassine Belattar voit son spectacle annulé
23 décembre 2017, par Arabika24.comYassine Belattar voit un certain nombre de dates de son spectacle « Ingérable », annulées en raisons d’un article à charge paru dans Marianne, intitulé « Faux clown, vrai danger ».
L’hebdomadaire s’interroge sur ses prises de position et sur son humour l’accusant d’être dans « le déni de l’islamisme ».
« Clown triste même trop triste, réagit alors Yassine Belattar sur Facebook, où il évoque l’annulation de son dernier spectacle par plusieurs villes dont Marseille, Nancy, Bordeaux.
« (…) -
Ibtissam Tiskat fait-t-elle circuler des rumeurs sur Saad Lamjarred ?
15 janvier 2018, par Arabika24.comIbtissam Tiskat est accusée par le magazine « Hia » d’avoir fait circuler elle-même la rumeur d’une éventuelle liaison avec Saad Lamjarred pour le buzz afin de donner un coup de pousse à sa carrière.
La semaine dernière, la jolie marocaine a démenti les ragots qui la disaient engagée dans une relation amoureuse avec son compatriote de 32 ans, coincé à Paris en raison des conditions très strictes de son contrôle judiciaire, suite à une accusation de viol.
Mais à en croire le site du (…) -
Adil El Arbi et Bilall Fallah à la réalisation de Bad Boys 3
1er février 2018, par Arabika24.comAdil El Arbi et Bilall Fallah, deux réalisateurs d’origine marocaine sont pressentis pour s’atteler à la réalisation du troisième volet de la saga « Bad Boys », mettant en vedette le duo Martin Lawrence et Will Smith.
Cet opus sera baptisé « Bad Boys For Life », d’après Hollywood Reporter, repris par « Bladi.net », qui nous apprend que Sony, la maison productrice derrière ce projet, aurait entamé des discussions fermes avec le duo en vue de la réalisation de cette suite.
Le scénario (…) -
Latifa Raafat, un tendre message à Haj Younes hospitalisé (photo)
9 février 2018, par Arabika24.comHaj Younes est hospitalisé dans un hôpital de Rabat, a confirmé son amie, Latifa Raafat, qui lui a adressé un message sur Instagram dans lequel elle lui souhaite un prompt rétablissement.
Et au passage, elle publie une photo de l’artiste sur son lit d’hôpital. Les causes de cet incident de santé n’ont pas été précisées.
Il y a peu, l’artiste Haj Younes s’était illustré en s’en prenant à Asmaa Lamnawar à laquelle il reprochait ses propos dans durant l’émission Rachid show sur 2M.
« En (…) -
ElGrandeToto face à la justice : un bras de fer avec Sy Mehdi
9 janvier, par Arabika24.comLe rappeur marocain ElGrandeToto se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire qui l’oppose au chanteur Sy Mehdi. Ce dernier a déposé une plainte pour « diffamation, injures et atteinte à la vie privée », une action que Toto semble prendre avec une certaine amertume.
Dans une série de vidéos partagées sur son compte Instagram, ElGrandeToto, dont le vrai nom est Taha Fahssi, a exprimé son point de vue sur la situation. Il a notamment déclaré : « Un artiste a porté plainte contre moi pour (…)