Après un séjour au Pays-Bas, Latifa Raafat a mis le cap sur Bruxelles, où elle a retrouvé son ami, Douzi.
Leur retrouvailles ont été relayées sur Instagram, où une superbe photo sur laquelle on les découvre complices a été relayée.
« Belle rencontre avec le meilleur des hommes », a commenté la star Marocaine.
En octobre dernier, Douzi réussissait à convaincre Latifa Raafat de reprendre son succès « Khouyi », qu’elle a cessé d’interpréter suite à la mort tragique de frère Jawad des (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Latifa Raafat et Douzi, retrouvailles à Bruxelles (photo)
7 mars 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred, « Ghazali » sort demain (photo)
8 mars 2018, par Arabika24.comC’est sur son fil Instagram que Saad Lamjarred a annoncé la sortie de son single « Ghazali », pour ce vendredi.
La vidéo sera publiée à partir de 20 heures marocaine.
Au début de la semaine, et après près deux ans d’absence, le chanteur 32 ans avait annoncé son retour au Maroc.
« Chers fans, je vais effectuer mon retour au Maroc dans les prochains jours. J’en profiterai pour y sortir mon single « Ghazali », a-t-il indiqué, précisant que son retour est provisoire.
Quelques jours (…) -
Dounia Batma s’affiche au naturel et subjugue ses fans (photos)
8 février 2018, par Arabika24.comDounia Batma a surpris ses admirateurs avec de nouvelles photos publiées sur son fil Instagram, où elle apparait presque au naturel.
La jeune femme qui se produira dans quelques jours à Bagdad à l’occasion de la Saint-Valentin apparait en effet avec un maquillage très allégé.
Cette photo a reçu de nombreux commentaires très élogieux.
Pour beaucoup, elle est au top. « Ca te va mieux », a notamment commenté une fan.
Et quelques minutes plus tard, la chanteuse marocaine de 26 ans (…) -
Mohammed VI hospitalisé pour une arythmie cardiaque
26 février 2018, par Arabika24.comLe roi du Maroc, Mohammed VI, qui a présenté samedi dernier un trouble du rythme cardiaque, a été opéré en France, a fait savoir le Cabinet royal dans un communiqué.
L’équipe médicale en charge de la santé du souverain marocain a en effet fait savoir que des explorations médicales « menées à cet effet ont conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain ».
Une ablation par radiofréquence de cette arythmie, qui est est une anomalie qui affecte la fréquence cardiaque normale, a été (…) -
Basma Boussil, une petite pique à ses détracteurs (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comMême si les critiques lui passent souvent au dessus de la tête, il arrive à Basma Boussil d’y répondre. Et lorsqu’elle le fait, c’est évidemment toujours avec tact.
« Ne te brûles pas les doigts pour éteindre la bougie d’un autre », glisse la jolie brune dont les créations avaient été présentées dans le cadre de la Fastion Week de Londres.
Les créations de la styliste marocaine avaient en effet été présentées lors de l’événement « Stories From From Arabia ».
Sa participation, Basma (…) -
Sublime, Iman Albani dévoile son dernier shooting (photos)
19 janvier 2018, par Arabika24.comIman Albani s’est emparée de son compte « Instagram » pour dévoiler quelques photos extraites de son dernier shooting.
L’ex Miss Maroc qui partage la vie de l’acteur turc Murat Yildirim ne précise cependant pour le compte de quelle magazine elle a réalisé cette séance photo.
Murat Yildirim est connu dans le monde arabe pour son rôle de Demir dans la série culte Asi, avec en vedette la jolie Tuba Buyukustun.
Avant d’unir sa destinée à celle d’Iman Albani, Murat Yildirim a été marié à (…) -
The Voice (TF1) : Zine Yaala, le candidat marocain rattrapé par Pascal Obispo (vidéo)
20 février 2018, par Arabika24.comZine Yaala, un jeune étudiant marocain de 22 ans en master de marketing à Londres, était le dernier candidat à se présenter aux auditions à l’aveugle lors du quatrième épisode de « The Voice », le télé-crochet de TF1.
A l’occasion des auditions à l’aveugle, le jeune homme a tenté sa chance avec une reprise d’INXS : « Never tear us appart », un choix judicieux qui lui a permis de taper dans l’oeil de Pascal Obispo. Ce dernier a décidé de le rattraper malgré un léger stress.
S’il a (…) -
Samira Said, pourquoi est-elle brouillée avec Assala Nasri ? (vidéo)
29 décembre 2017, par Arabika24.comDes causes de sa brouille avec Assala Nasri dans les années 2000, Samira Said y répond dans le cadre du rendez-vous hebdomadaire de la légendaire Isaad Younis sur CBC.
La star marocaine était l’invitée de cette émission très populaire en Egypte, occasion d’évoquer non seulement son parcours, mais aussi de livrer quelques anecdotes sur sa carrière.
Et celle qui se produira au Caire pour le Nouvel An en profite pour répondre à une question sur les tensions qui ont marqué durant de très (…) -
Adil Rami et Pamela Anderson, une villa à Marseille pour 3 millions d’euros
1er février 2018, par Arabika24.comDes précisions ont été livrées sur la résidence qu’Adil Rami et sa chère et tendre, Pamela Anderson, se seraient offerts à Marseille.
Depuis quelques semaines, la bombe canadienne a posé ses valises à la cité phocéenne, près de la corniche-Kennedy, rapporte La Provence dans son édition du 1er février.
Et de préciser ensuite que le couple « a fait l’acquisition d’une belle maison avec piscine à quelques encablures de la corniche pour la coquette somme de 2,9 millions d’euros ». (…) -
Hala Al Turk brouillée avec sa belle-mère, Dounia Batma ? (photo)
7 février 2018, par Arabika24.comHala Al Turk a publié une photo de son papa, Mohammed Al Turk, entouré de ses enfants. Ce cliché a fait le buzz.
Mais il n’a pas été commenté par sa belle-mère, la chanteuse marocaine Dounia Batma, qui est pourtant très active sur les réseaux sociaux.
Et pour beaucoup, l’heureuse maman de la petite Gazzal serait irritée par cette unité familiale, bien qu’elle soit elle-même très proche de ses beaux enfants.
Les trois enfants ainés du producteur sont installés avec leur maman Muna (…)