Après la musique, Hatem Amor va ajouter une autre corde à leur arc en leur lançant un magazine spécialisé dans le monde de l’automobile.
Révélé au grand public suite à sa participation à la 5e édition de l’émission Studio 2M dont il était sorti victorieux, le chanteur de 36 ans se lance dans un nouveau projet.
Il vient en effet de lancer en partenariat avec Hind et Huda Tazi, un magazine marocain spécialisé dans le monde de l’automobile.
L’annonce a été faite il y a quelques jours lors (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc
Maroc
Articles
-
Hatem Amor lance un magazine spécialisé dans l’automobile
11 décembre 2017, par Arabika24.com -
A Las Vegas avec Tamer Hosny, Basma Boussil dévalise les boutiques
14 novembre 2017, par Arabika24.comBasma Boussel, la chérie marocaine de Tamer Hosny, est actuellement à Las Vegas, dans le Nevada, où son homme a assuré une série de concerts.
Et après avoir suivi la prestation de son homme hier soir, la jolie brune, heureuse maman de deux enfants, s’est octroyée avec une amie une virée shopping, occasion de dévaliser les belles boutiques de la capitale floridienne.
Et pour « aguicher », et peut-être inspirer le look de ses millions de fans, elle s’est fait un point d’honneur à dévoiler (…) -
Malgré ses déboires, Saad Lamjarred continue de déchainer les passions
10 décembre 2017, par Arabika24.comMalgré ses déboires judiciaires qui lui gâchent la vie depuis un an, Saad Lamjarred continue à jouir d’une excellente réputation, a fait savoir Jeune Afrique.
Le quotidien tunisien édité à Paris consacre en effet un dossier au chanteur marocain et rappelle qu’il est loin d’être lâché par son public.
Sa popularité a même été dopée par l’affaire de « viol et violences aggravées », pour laquelle il a bénéficié d’une liberté provisoire.
Plus d’un an après sa mise en examen pour viol à (…) -
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
7 mars 2018, par Arabika24.comAymane Serhani ne pourrait pas se produire à la prochaine édition du Festival Mawazine à Rabat, à moins de 400 000 dhs.
C’est la somme rondelette qui aurait été exigée par le manager du chanteur, aux organisateurs de ce festival international.
Pour l’heure cependant, comme le confirme l’édition en ligne du magazine Saydati, les organisateurs campent sur leur position, et refusent de lâcher plus de 200 000 dhs.
Les discussions seraient toujours en cours.
Et un accord définitif entre (…) -
Ibtissam Tiskat a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comIbtissam Tiskat s’est livrée lors d’un entretien accordé à Soltana, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi d’être interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi des opérations de chirurgie esthétique.
Celle qui était critiquée en raison de son look adopté au Chan 2018 a assuré qu’elle n’a jamais répondu à l’appel du scalpel.
Ibtissam Tiskat se prétend 100% naturelle.
Ibtissam Tiskat avait déjà démenti les ragots qui la disaient engagée dans une (…) -
Samira Said à l’honneur pour la Journée internationale de la femme (vidéo)
23 février 2018, par Arabika24.comSamira Said a confirmé sa participation à D-CAF en Egypte, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.
Sa participation à cet événement, la chanteuse marocaine l’a annoncée à ses fans dans une vidéo, où elle rappelle son engagement pour la cause de la femme.
Samira Said sera aussi ce samedi à Tanger dans le nord du Maroc pour participer au festival CaftaNorte.
Une publication partagée par Samira Said (@samirasaid) le 22 Févr. 2018 à 4 :43 PST Durant cette manifestation (…) -
Hiam Star condamnée à 4 ans de prison
4 janvier, par Arabika24.comAïcha Al-Saridi, plus connue sous son pseudonyme "Hiam Star", a été condamnée par la justice à quatre ans de prison, tandis que son époux écope d’une peine d’un an de prison. En plus de ces sanctions, le couple devra s’acquitter d’une amende de dix millions de centimes chacun. La décision prévoit également la fermeture définitive de la chaîne YouTube de l’influenceuse.
Cette affaire a provoqué une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
Parmi eux, certains estiment que la peine (…) -
Marche Verte moquée ? Dounia Batma tire à boulets rouges sur un artiste algérien (vidéo)
21 novembre 2017, par Arabika24.comVia sa compte Instagram, où elle est très active, Dounia Batma a tiré à boulets rouges sur l’algérien Mohamed Bohzh, membre du groupe Dafaïf, reçu sur les plateau d’une émission de radio marocaine.
Alors qu’il était question des festivités organisées à l’occasion de la Marche Verte, une marche pacifique qui avait permis au Maroc de récupérer ses provinces du Sud, alors sous autorité espagnole, l’artiste algérien a affiché un rictus moqueur.
Il faut dire que cette histoire mine les (…) -
Dounia Batma ridiculisée en poupée (photos)
16 décembre 2017, par Arabika24.comDounia Batma a été visée par les insultes et les remarques blessantes après avoir publié des photos d’elle sur Instagram.
Heureuse maman d’une petite Ghazzal, fruit de ses amours avec le producteur bahreïni Mohamed Al Turk, la chanteuse marocaine est comparée à une poupée à cause de l’excès de photoshop, un logiciel de retouches d’image.
La chanteuse de 26 ans n’a pas pris la peine de répondre à ces attaques.
A la mi-novembre, lors d’un entretien accordé à ATV, Dounia Batma a (…) -
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau « installés » dans un hôtel particulier en plein Paris
2 février 2018, par Arabika24.comDans un article, où il est affirmé que Jamel Debbouze n’est pas « le bienvenu à Trappes », qu’il a quitté il y a 20 ans, Public précise l’endroit où l’humoriste a élu domicile.
L’hebdomadaire affirme que l’épouse de Melissa Theuriau et leurs enfants, Léon et Lila, logent dans un hôtel particulier en plein coeur de Paris.
« Si ses parents n’ont jamais quitté Trappes, Jamel, lui vit dans un hôtel particulier de l’Ile Saint-Louis, à Paris. Peut-être ce quartier au coeur de la capitale lui (…)
100% stars arabes et orientales
Hatem Amor lance un magazine spécialisé dans l’automobile
A Las Vegas avec Tamer Hosny, Basma Boussil dévalise les boutiques
Malgré ses déboires, Saad Lamjarred continue de déchainer les passions
Aymane Serhani veut 400 000 dhs pour se produira à Mawazine
Ibtissam Tiskat a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)
Samira Said à l’honneur pour la Journée internationale de la femme (vidéo)
Hiam Star condamnée à 4 ans de prison
Marche Verte moquée ? Dounia Batma tire à boulets rouges sur un artiste algérien (vidéo)
Dounia Batma ridiculisée en poupée (photos)
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau « installés » dans un hôtel particulier en plein Paris