Jamel Debbouze et son épouse, Melissa Theuriau font cette semaine la Une du magazine Voici, qui les affirment amoureux comme au premier jour.
« Ils sont beaux, talentueux… et amoureux. Depuis plus d’une décennie », le couple « a su gérer les petits tracas du quotidien, les absences répétées », de l’humoriste, très pris par ses nombreuses activités.
Jamel Debbouze doit d’ailleurs reprendre la route pour sa nouvelle tournée. Mais son agenda surchargé est loin d’avoir brisé l’unité de (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Jamel Debbouze et Melissa Theuriau, quel est le secret de leur couple ? ( Photo)
1er décembre 2017, par Arabika24.com -
Hospitalisé dans un état critique, Abderraouf va mieux (photos)
17 janvier 2018, par Arabika24.comAbderraouf va mieux, après avoir lutté contre une maladie respiratoire chronique durant quelques semaines.
Tout va pour le mieux pour l’humoriste marocain. Même s’il est toujours hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat, son état de santé s’est nettement amélioré, a fait savoir sa fille Dounia, qui a publié de nombreux clichés sur son compte Instagram.
Abderraouf semble en effet remis d’aplomb même si les médecins ne l’ont pas pour l’heure autorisé à quitter l’hôpital où il a été (…) -
Jamel Debbouze, une jolie déclaration à sa mère, une inspiration de tous les jours
25 novembre 2017, par Arabika24.comDans les colonnes du Parisien, Jamel Debbouze a fait une tendre déclaration à sa maman, l’une des inspirations pour son grand spectacle à La Cigale, après six ans d’absence.
« Ma mère m’inspire beaucoup quand elle parle français, justement », confie l’humoriste, qui aux côtés de sa mère, ramasse les vannes à la pelle.
« C’est très touchant d’entendre ma mère parler français. Et encore plus touchant de voir qu’elle ne quitte pas complètement l’arabe. Vingt-cinq ans qu’elle est en (…) -
Jamel Debbouze persona non grata à Trappes ?
27 janvier 2018, par Arabika24.comD’après le dernier Public, Jamel Debbouze ne serait pas le bienvenu à Trappes, la ville où il a passé une bonne partie de son enfance.
Cela fait 20 ans que l’humoriste « a quitté la ville où il est né, et il faut croire que les habitants ont tourné la page », indique le magazine people.
Et de préciser ensuite que las d’être caricaturés « ou même gentiment moqués, ils n’ont pas apprécié le dernier spectacle de Jamel dans leur ville ».
« Du coup, le comique a pris une décision : ne pas (…) -
Taoufik Bouachrine, le patron de Akhbar Al Yaoum, suspecté d’agressions sexuelles
26 février 2018, par Arabika24.comTaoufik Bouachrine, le directeur de publication du quotidien Akhbar Al Yaoum et des sites Alyaoum24.com et de Soltana, a été placé en garde à vue suite à une prétendue accusation d’agression sexuelle.
Son placement en garde à vue a été confirmé par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Casablanca dans un bref communiqué, où il est précisé que la « police judiciaire poursuit ses investigations dans cette affaire, des victimes ont été auditionnées et l’enquête est toujours en (…) -
The Voice (MBC) Nihad Drif a frôlé l’élimination (vidéo)
4 mars 2018, par Arabika24.comNihad Drif, la jeune marocaine qui participait hier soir à The Voice, le concours musical de MBC, va finalement poursuivre l’aventure après avoir frôlé l’élimination.
La chanteuse va en effet officier dans l’équipe d’Ahlam, qui est d’ailleurs la seule coach à s’être retournée suite à sa prestation.
Il faut dire que Nihad Drif n’a pas tenté, comme c’est souvent le cas, de masquer son accent marocain.
Une décision très risquée compte tenu des goûts musicaux des coachs, plus portés pour (…) -
Abderraouf hospitalisé dans un état très critique (vidéo)
3 janvier 2018, par Arabika24.comAbderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique de Jerrada à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama, dans une vidéo publiée sur Youtube.
« Mon père souffre de graves problèmes respiratoires », a-t-il indiqué, très ému, précisant ensuite que son père est actuellement dans « une unité de soin intensifs ».
« Chaque hiver, il est un peu malade, mais cette année, son état est bien plus grave. (...) lundi, vers 4 (…) -
Morocco Music Awards- Saad Lamjarred consacré pour son clip Let Go (photo)
12 décembre 2017, par Arabika24.comVia son Instagram, Saad Lamjarred a remercié ses fans pour l’avoir consacré aux Morocco Music Awards dont la cinquième édition s’est déroulée le 11 décembre.
Et ce soir là, l’artiste était en compétition avec notamment Douzi et Asmaa Lamnawar.
Et c’est finalement le premier qui sort vainqueur. Il décroche ainsi la statuette de meilleur vidéo clip de l’année pour son morceau « Let Go ».
Dans son vibrant message publié sur son compte Instagram, il a remercié non seulement ses (…) -
Saad Lamjarred victime de la mafia des spectacles ? (Photo)
29 décembre 2017, par Arabika24.comEmpêtré dans ses déboires judiciaires, suite à une accusation de viol, portée par une jeune française, Laura Prioul, Saad Lamjarred est supposé avoir été victime de la mafia des spectacles.
D’après une révélation relayée par « moroccolovesstars », le chanteur marocain de 32 ans serait victime de la mafia des spectacles.
« Ecoutes téléphoniques, pistages…la police aurait découvert que la plaignante était en contact avec des personnages fichés du grand banditisme, la nuit du drame. Cette (…) -
Mort de Noureddine Karam. Les hommages se multiplient
6 novembre 2017, par Arabika24.comNoureddine Karam a perdu la vie ce dimanche 5 novembre à Casablanca, des suites d’un malaise cardiaque.
En voilà une bien triste nouvelle ! L’animateur de radio marocain, qui avait notamment les commandes de « Entre nous », une émission quotidienne diffusée le soir sur Radio 2M , est décédé ce week-end à l’âge de 49 ans des suites d’un malaise cardiaque.
Et à l’annonce de sa disparition, de nombreuses personnalités lui avaient rendu hommage sur les réseaux sociaux.
On vous propose (…)