Alors qu’il est supposé avoir fait face à ses juges dans le cadre de de l’affaire d’agression sexuelle, qui lui gâche la vie depuis un an, Saad Lamjarred n’en dit pas à mot.
Le chanteur de 32 ans continue à se la couler à douce à Paris, où il est coincé depuis plus d’un an et demi.
Et de temps en temps, Saad Lamjarred en profite pour faire montre des principes, qu’il a érigé en rempart face à l’épreuve.
« Quel que soit le temps, toujours apporter son propre soleil », écrit-il, à (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Saad Lamjarred, comment tient-il face aux accusations ? (photo)
23 février 2018, par Arabika24.com -
Tarek Boudali « Trophée du Film français » pour sa première réalisation (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comTarek Boudali a remercié ses fans pour le trophée qui lui a été remis à l’occasion
de la 25e édition des Trophées du Film français, un événement organisé chaque année par le magazine « Le Film français ».
Cette remise de prix s’était déroulée au Palais Brongniart à Paris le 6 février dernier, en partenariat avec la chaîne TF1 et l’organisme de promotion cinématographique Unifrance.
Tarek Boudali a été honoré pour sa première réalisation "Epouse Moi Mon Pote", lors de cette (…) -
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
9 février 2018, par Arabika24.comTamer Hosny et son épouse, Basma Boussil ont été incendiés sur les réseaux sociaux pour a
voir caché le visages de leurs filles lors d’un séjour à la montagne.
Le chanteur de 40 ans s’était en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler des photos de sa petite famille lors d’un séjour au Mont-Liban.
Et il a pour l’occasion pris soin de cacher les visages de Talia et Amaya, avec des émojis, une démarche destinée à les protéger.
Mais son attitude n’a pas été comprise par les (…) -
Saad Lamjarred en couple avec Abla, une bombe Marocaine ? (photo)
5 mars 2018, par Arabika24.comDe la vie sentimentale de Saad Lamjarred, il en est question une nouvelle fois sur les réseaux sociaux.
D’après les ragots, le chanteur marocain de 32 ans serait engagé dans une relation amoureuse avec le mannequin Marocain Abla.
Une photo sur laquelle on la découvre plus que plus complice a même été relayée sur Instagram.
Au début de l’année, il était affirme que beau-gosse était engagé dans une relation amoureuse avec une tunisienne.
Cette rumeur persistante avait été alimentée (…) -
Maha El Boukhari « émue aux larmes » par son rôle de prostituée dans Razzia (vidéo)
15 février 2018, par Arabika24.comFace aux caméras de « Soltana », Maha El Boukhari semble anticiper les critiques dont elle pourrait être la cible en raison de sa participation à Razzia, la dernière réalisation d’Adil Ayouch, actuellement sur les écrans marocains.
La jolie brune explique dans un premier temps avoir passé trois auditions.
La réalisateur avait hésité entre deux rôles à lui proposer, et il l’a finalement sollicitée pour se glisser dans la peau d’une prostituée.
Ce rôle lui a été reproché par certains (…) -
Dounia Batma de tout coeur avec Abderraouf hospitalisé (photo)
7 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’Abderraouf est hospitalisé dans un état critique suite à une détresse respiratoire, il a pu compter sur le soutien de quelques personnalités dont Dounia Batma.
La chanteuse marocaine s’est en effet emparée de son compte Instagram pour adresser un message de soutien à l’humoriste dont elle dévoile une photo sur laquelle on le découvre très affaibli.
« Prompt rétablissement à Abderraouf qui a marqué par son humour plusieurs générations de marocains », a-t-elle indiqué sur ce (…) -
Saad Lamjarred héros d’une comédie en Egypte ? La rumeur enfle
3 février 2018, par Arabika24.comUne fois qu’il en aura fini de son affaire de moeurs qui pourrait connaitre une issue favorable fin mars, Saad Lamjarred pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière de comédien.
Les affaires judiciaires sont loin d’avoir contrarié la carrière de la star marocaine, accusée à Paris pour une sombre histoire d’agression sexuelle.
Même s’il reste coincé à Paris, Saad Lamjarred continue à être très sollicité et le dernier projet en date est une comédie, qui (…) -
La Fouine encore pris à partie par Booba (photo)
9 février 2018, par Arabika24.comLa Fouine a en effet été pris à partie par Booba, qui a commenté sur Instagram l’une des publications émises par son rival historique.
« Le jour où j’partirai, j’emmènerai rien avec moi Pas d’appartement, pas d’bijou, pas d’voiture ! », écrit le rappeur d’origine marocaine sur ce réseau social où il est très présent.
Il s’agit d’un extrait issu de son dernier opus "Drôle de parcours"., actuellement dans les bacs.
Ce message de La Fouine élogieusement commenté par ses milliers de fans (…) -
Saad Lamjarred au Parc des Princes pour soutenir Zidane (vidéo)
8 mars 2018, par Arabika24.comJuste avant de s’envoler au Maroc, où il ne devrait rester que quelques jours, Saad Lamjarred s’est octroyé une virée sportive au Parc des Princes.
Le chanteur a en effet assisté au match opposant le Paris Saint-Germain et le Real de Madrid pour le compte de la Ligue des Champions.
Cette rencontre s’est terminée pour la victoire des madrilènes, coachés par Zinédine Zidane.
Dans une vidéo publiée sur Facebook, on découvre Saad Lamjarred en immersion dans le public.
Il semble avoir (…) -
Samira Said impressionne sur la scène du CaftaNorte (vidéo)
26 février 2018, par Arabika24.comSamira Said a assuré le show à l’occasion du CaftaNorte, qui se déroulait ce week-end à Tanger, dans le nord du Maroc.
Et au lendemain de son passage dans cette ville, où elle était par ailleurs allée à la rencontre des orphelins, des images de son passage lors de cet événement ont été relayées sur la toile.
Nous vous proposons de découvrir les images de celle qui multiplie les projets, même s’elle a, comme elle le confirmait elle-même en novembre dernier, de quoi vivre jusqu’à la fin (…)