Samira Said est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine de la femme arabe, Saydati, où elle semble avoir pris un coup de jeune.
La chanteuse marocaine est en effet apparue plus sublime que jamais, comme s’elle s’est fait un point d’honneur à le confirmer à ses admirateurs sur les réseaux sociaux.
A 59 ans, les années n’ont aucune prise sur elle. C’est le moins que l’on puisse dire.
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
Samira Said a pris un coup jeune en Une de Saydati (photos)
6 novembre 2017, par Arabika24.com -
Ali Baddou, découvrez les invités de C l’hebdo sur France 5
17 février 2018, par Arabika24.comCe samedi 17 février à 19 heures sur France 5, Ali Baddou revient avec son rendez-vous C l’hebdo.
On vous propose de découvrir la liste des invités :
– Olivier Royant, directeur de la rédaction de « Paris Match » (pour une énième discussion sur le clan Hallyday),
– Lieutenant-colonel Karine Lejeune, porte-parole de la Gendarmerie, et Anne-Sophie Martin, journaliste spécialiste des faits divers, pour évoquer l’affaire Maëlys,
– Docteur Alessandro de Franciscis, Président du Bureau (…) -
Dounia Batma incendiée à cause de son manteau de fourrure (photos)
31 janvier 2018, par Arabika24.comDounia Batma s’est attirée les foudres des protecteurs de l’environnement après s’être s’affichée lors d’une soirée à Londres avec un manteau en peau de renard.
Certains détracteurs n’ont pas manqué de lui rappeler l’existence de la fausse fourrure, aussi esthétique que de la vraie fourrure.
Durant son séjour dans la capitale britannique, la star marocaine s’est aussi rendue chez Harrods, et a même pris la pose devant la flamme en hommage à la princesse Diana et à son compagnon, Dodi (…) -
Gad Elmaleh coopère avec ses parents pour sa série Netflix
10 janvier 2018, par Arabika24.comEn entretien avec « le Figaro », Gad Elmaleh a évoqué sa collaboration avec Netflix, et explique que ses parents sont aussi appelés à contribution pour ce projet.
« En mai, je vais tourner en anglais une série autobiographique de huit épisodes de trente minutes pour Netflix. Cette série va me donner beaucoup d’exposure’ [prononcé avec l’accent américain NDLR]. Ce sera l’histoire de mon American Dream, bla bla bla tout ça mais également une histoire de famille émouvante. Mes parents (…) -
Dounia Batma et Abdelhanine Raouh enterrent la hache de guerre (vidéo)
23 janvier 2018, par Arabika24.comDans une vidéo, Abdelhanine Raouh a tenu à apaiser les tensions avec Dounia Batma dont il a critiqué le style vestimentaire.
La réplique de la chanteuse ne s’était pas faite attendre.
Et un clash s’en est même suivi. Mais les choses se sont finalement apaisées, après que les deux personnalités se soient expliquées à coeur ouvert.
Abdelhanine Raouh explique qu’il avait émis un avis général sur sa manière de concevoir son métier et qu’à aucun moment, ses propos n’avaient ciblé (…) -
Samira Said « J’ai de quoi vivre pour le restant de ma vie »
19 novembre 2017, par Arabika24.comEn entretien avec le magazine arabophone Sayidati dont elle fait la Une, Samira Said s’est réjouie d’être l’abri du besoin, et confirme avoir de quoi « vivre » pour le restant de sa vie.
« Si jamais j’arrête de chanter, j’aurai de quoi vivre pour le restant de ma vie.
J’ai suffisamment d’argent pour pouvoir répondre à mes besoins sans dépendre de qui que ce soit », a-t-elle confié au magazine, avant de confirmer la préparation d’un album dont la sortie serait programmée pour courant (…) -
Adil Rami de retour avec Sidonie Biémont ?
21 janvier 2018, par Arabika24.comMême si Adil Rami est toujours en couple avec Pamela Anderson, cela ne l’empêche pas de rester très proche de son ex, et mère de ses jumeaux, la jolie Sidonie Biémont.
Et les fans ne manquent pas d’évoquer l’éventualité d’une remise de couvert.
Le défenseur de l’OM l’aurait d’ailleurs retrouvé pour le Nouvel An pour des fêtes en famille.
Sidonie Biémont est loin d’être traumatisée par l’implosion de leur couple, et se réjouit de leur complicité malgré les petites tensions générées (…) -
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël enfin visage découvert sur Instagram (photo)
1er janvier 2018, par Arabika24.comPour le Nouvel An, Gad Elmaleh s’est entouré de ses deux enfants, Noé, et le petit Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi.
C’est la première fois que l’humoriste dévoile ainsi le visage de son fils cadet.
A 4 ans, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, le petit Raphaël, pose déjà des questions pertinentes, comme son papa le confirmait au printemps dernier sur son compte Twitter.
« Mon fils (...) m’a demandé ce soir pourquoi après 5 y’avait 6. Sérieux j’ai bloqué (…) -
Mehdi Benatia, du bon temps en famille à Dubai (vidéo)
13 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il vient d’être élu meilleur joueur maghrébin de l’année, une vidéo de Mehdi Benatia se la coulant douce en famille a été dévoilée.
L’international marocain a en effet publié sur les réseaux sociaux une vidéo sur laquelle on le découvre en famille à Dubai.
Et en parallèle, le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur de la Juventus de Turin vient d’être élu meilleur joueur maghrébin de l’année 2017 juste devant Riyad Mahrez (Leicester/Algérie) et Hakim Ziyech (Ajax (…) -
Adil Rami - Pamela Anderson, « son porte-bonheur » le soutient au vélodrome (photo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comDimanche soir, Adil Rami le droit de recevoir une petite visite de sa compagne Pamela Anderson, venue le soutenir.
Depuis qu’elle est installée à Marseille, la jolie blonde n’hésite désormais plus à s’afficher dans les tribunes de l’OM, pour soutenir son compagnon depuis quelques mois.
La jolie blonde a en effet été photographiée ce week-end dans les tribunes du Vélodrome, où elle s’était rendue pour soutenir son chéri, qui affrontait ce soir là l’AS Monaco.
Et sa venue semble avoir (…)