Ibtissam Tiskat s’est livrée lors d’un entretien accordé à Soltana, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi d’être interrogée sur les rumeurs selon lesquelles elle aurait subi des opérations de chirurgie esthétique.
Celle qui était critiquée en raison de son look adopté au Chan 2018 a assuré qu’elle n’a jamais répondu à l’appel du scalpel.
Ibtissam Tiskat se prétend 100% naturelle.
Ibtissam Tiskat avait déjà démenti les ragots qui la disaient engagée dans une (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc
Maroc
Articles
-
Ibtissam Tiskat a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)
21 janvier 2018, par Arabika24.com -
Saad Lamjarred prie pour les victimes de l’attentat en Egypte (photo)
26 novembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred a pris possession de son fil Instagram pour réagir au terrible attentat qui a secoué l’Egypte vendredi dernier.
« Que Dieu ait pitié des martyrs en Egypte », commente le chanteur marocain qui prie que le bon dieu protège « la nation arabe ».
C’est la première fois, on le rappelle, qu’une attaque aussi meurtrière vise un lieu de culte musulman.
La mosquée al-Rawda, située dans le nord de la péninsule du Sinaï, est notamment fréquentée par des adeptes du soufisme, un (…) -
Dounia Batma a-t-elle singé Ahlam ? (photos)
23 février 2018, par Arabika24.comDounia Batma est visée par quelques critiques qui lui reprochent d’avoir singé la chanteuse Emeratie Ahlam dont elle imiterait certaines postures.
En guise de preuve, une superposition de photos des deux stars a été publiée.
Les fans de Ahlam pourront la retrouver dès ce samedi dans un nouveau prime de The Voice, l’émission musicale de MBC dans laquelle elle officie en qualité de coach.
Ahlam avait pourtant été évincée comme une malpropre du jour ou lendemain en raison de son (…) -
Latifa Raafat se remet de son malaise à Ifrane (photo)
29 janvier 2018, par Arabika24.comQuelques jours après avoir été hospitalisée au Caire pour un coup de froid,
Latifa Raafat prend le temps de se remettre d’aplomb avant de s’atteler à d’autres projets.
Aussi, la star marocaine a pris une pause à Ifrane, la Suisse du Maroc, et saisit l’opportunité de partager avec ses admirateurs une sublime photo de cette ville sous la neige.
« Que tu es belle Ifrane », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
Début janvier, Latifa Raafat avait vu son séjour au Caire contrarier (…) -
Saad Lamjarred réagit à la plainte déposée contre lui à Paris (photo)
7 janvier 2018, par Arabika24.comMême s’il est contraint au silence par ses avocats, Saad Lamjarred ne se prive pas de temps à autre de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.
Sur sa story Instagram, le chanteur de 32 ans a en effet partagé avec ses fans une photo sur laquelle ils le découvrent en studio sur une table de mixage.
Et visiblement, il prépare son dernier album dont la sortie serait programmée au printemps.
Ce cliché en noir et blanc est bandé par quelques mots : « Khdam w nsa bnadem » (bosse (…) -
Dounia Batma se chamaille avec le fils de Abderraouf
11 janvier 2018, par Arabika24.comDounia Batma a tiré à boulets rouges sur Oussama, le fils de Abderraouf, dont le papa est soigné actuellement pour détresse respiratoire à l’hôpital militaire de Rabat.
Cette brouille s’est amorcée après que la chanteuse ait annoncé par erreur le décès de l’humoriste sur son compte Instagram.
Le démenti ne s’est pas fait attendre, et le fils de l’humoriste a exigé que la publication soit retirée des réseaux sociaux, reprochant à Dounia Batma d’induire ses admirateurs en erreur tout en (…) -
Hajiba Fahmy et Camille Lacourt « ensemble » pour la soirée « cekedubonheur » (photo)
20 décembre 2017, par Arabika24.comHajiba Fahmy alimente sa relation avec Camille Lacourt, qu’elle a coaché dans le dernier Danse avec les stars diffusé sur TF1.
Les complices se sont en effet rendus ensemble à la soirée « cekedubonheur », présidée par Hélène Sy, l’épouse d’Omar Sy.
« On était très heureux de donner un peu de notre temps avec Camille Lacourt, on espère revenir vite pour d’autres événements ! ❤️ », a écrit la danseuse.
Cette association se mobilise pour accompagner le séjour des enfants et (…) -
Mort de Wijdane Sadki dans un accident de voiture (photos)
26 novembre 2017, par Arabika24.comWijdane Sadki, une jeune mannequin prometteuse d’origine marocaine, a trouvé la mort vendredi dans un accident de la circulation.
En voilà une triste nouvelle ! Alors qu’elle était appelée à faire une longue carrière sous les projecteurs, la jolie brune perd la vie brutalement dans un accident de la circulation survenu dans les rues de Casablanca, la capitale économique du Maroc.
Cette triste nouvelle a été confirmée par son ami Othman Fathallah sur les réseaux sociaux.
Une photo de (…) -
Samira Said en concert au Koweït (vidéo)
7 décembre 2017, par Arabika24.comAprès s’être produite à Meknès fin novembre, Samira Said donne rendez-vous à ses fans ce 8 décembre au Koweït.
La star marocaine a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle se produira ce vendredi 8 décembre, à Dar Europa, au Koweït.
Samira Said a d’ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram sur laquelle on la découvre en pleine répétition.
On vous propose de la découvrir...
Une publication partagée par Samira Said (@samirasaid) le 6 Déc. 2017 à 23h27 PST
Fin (…) -
Ouadih Dada quitte le JT de 2M (vidéo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comAprès avoir officié durant 11 ans à la rédaction de 2M, Ouadih Dada quitte finalement le navire et confirme qu’il ne présentera désormais plus le journal du soir de cette chaine marocaine.
Cette nouvelle, le journaliste a eu le regret de l’annoncer au micro de Radio 2M le jeudi 7 décembre.
« Je vous le dis avec beaucoup d’émotions… Je ne l’ai toujours pas annoncé "officiellement", mais ça fait un temps que j’y pense », a fait savoir Ouadih Dada, avant de regretter que les plus belles (…)
100% stars arabes et orientales
Ibtissam Tiskat a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? (vidéo)
Saad Lamjarred prie pour les victimes de l’attentat en Egypte (photo)
Dounia Batma a-t-elle singé Ahlam ? (photos)
Latifa Raafat se remet de son malaise à Ifrane (photo)
Saad Lamjarred réagit à la plainte déposée contre lui à Paris (photo)
Dounia Batma se chamaille avec le fils de Abderraouf
Hajiba Fahmy et Camille Lacourt « ensemble » pour la soirée « cekedubonheur » (photo)
Mort de Wijdane Sadki dans un accident de voiture (photos)
Samira Said en concert au Koweït (vidéo)
Ouadih Dada quitte le JT de 2M (vidéo)