En entretien avec le magazine « Public », où elle se livre longuement, l’avocate de Jeremstar règle ses comptes avec Annoir Sinnaour et Aqababe, à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle le nom du chroniqueur de l’émission « Les terriens du Dimanche » est cité.
« Les auteurs de ces accusations, Aqababe et Annoir, sont animés par une intention malveillante », affirme l’avocate du blogueur.
« Dans ses vidéos, Aqababe est menaçant, harcelant, et injurieux. Une plainte a d’ailleurs (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Annoir Sinnaour

Annoir Sinnaour
Articles
-
Annoir Sinnaour et Aqababe « malveillants » selon l’avocate de Jeremstar
31 janvier 2018, par Arabika24.com -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque des insultes et des menaces
25 janvier 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, la prétendue victime de Jeremstar, a brisé le silence dans un communiqué dans lequel il se réjouit du grand nombre de messages de soutien reçus suite à l’éclatement de cette affaire de moeurs impliquant indirectement le chroniqueur « Les terriens du Dimanche » sur C8.
Il rappelle que son combat est loin d’être terminé, en dépit des menaces et des intimidations qu’il a pu recevoir après que sa plainte à l’encontre du blogueur pour complicité de viol sur mineur aggravé ait (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…) -
JeremstarGate : Annoir Sinnaour « entendu » par les enquêteurs
2 février 2018, par Arabika24.comD’après « Closer », une enquête préliminaire a été ouverte à Nîmes dans le cadre de l’affaire du JeremstarGate suite au dépôt de quatre plaintes, dont celle d’ Annoir Sinnaour, et son ex compagnon, Jason.
Ces plaintes viseraient non pas Jeremstar en personne, mais son ami et collaborateur Pascal Cardonna.
Ce journaliste de 50 ans, officiant à Radio France, est visé par une plainte pour viol sur mineur, et deux victimes présumées, Annoir Sinnaour et Jason, seront entendues par les (…) -
Jeremstargate : Annoir porte plainte pour « viol aggravé sur mineur »
23 janvier 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour vient de porter plainte contre Pascal Cardonna, alias « Babybel », un intime de Jeremstar, pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineurs, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée.
Cette plainte, le jeune homme la confirme dans les pages du Nouvel Obs, où il évoque aussi une soirée très animée, à laquelle avait participé Jeremstar. Ce serait ce soir là qu’il aurait été violé par ce (…) -
Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »
26 janvier 2018, par Arabika24.comL’accusation d’ Annoir Sinnaour à l’encontre d’un proche de Jeremstar prend de l’épaisseur suite au témoignage d’un jeune homme, qui prétend avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit Babybel, un proche de Jeremstar.
Une copie de sa plainte a été publiée sur les réseaux sociaux « pour les personnes qui pensent qu’il n’est qu’un pantin ».
« Durant l’été 2011, monsieur FABRE, alors âgé de 15 ans a été abordé, via le site ’coco.fr’ par le dénommé Pascal (…) -
Annoir porte plainte contre Jeremstar pour complicité de viol aggravé
24 janvier 2018, par Arabika24.comAprès avoir porté plainte contre Pascal Cardonna, alias "Babybel", un ami de Jeremstar.
Annoir Sinnaour a cette fois pris la décision de trainer en justice Jeremstar lui-même comme le rapporte le Nouvel Obs.
Il porte en effet plainte pour "viol aggravé sur mineur" contre Pascal Cardonna, alias "Babybel", un ami de Jeremstar qui organisait des soirées à son domicile.
Mais contacté cette fois par franceinfo, son avocat, Me Kamel Benamghar, précise que la plainte, envoyée au parquet de (…) -
Annoir Sinnaour « manipulé » par Jean-Claude Elfassi ?
7 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire de moeurs dans laquelle avait été cité un proche de Jeremstar, Pascal Cardonna, a accusé le photographe Jean-Claude Elfassi de l’avoir manipulé en vue de vendre cette histoire au magazine Public.
« J’ai décidé de parler des agissements [de Pascal Cardonna]. J’ai été contacté par Jean-Claude Elfassi qui m’a proposé d’avoir des avocats gratuitement pour pouvoir me défendre et m’a vendu un discours plutôt alléchant, explique dans une (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque une proposition alléchante
28 janvier 2018, par Arabika24.comEn confidence avec le magazine « Public », où il se livre longuement, Annoir Sinnaour explique que Pascal Cardonna, cet intime de Jeremstar, accusé de viol aggravé sur mineur, a voulu acheter son silence.
Le jeune homme, étudiant à Montpellier, affirme dans un premier temps que les choses avaient dérapé en 2016.
Il prétend avoir été drogué lors d’une soirée animée, au cours de laquelle l’alcool a coulé à flots.
Et en se réveillant, il aurait surpris le complice de Jeremstar, Pascal (…) -
Annoir Sinnaour a-t-il fait chanter Pascal Cardonna, ce proche de Jeremstar ?
29 janvier 2018, par Arabika24.comChristophe Dubourd, l’avocat de Pascal Cardonna, un proche de Jeremstar brise aussi les silence dans les pages du magazine « Public », et pointe du doigt le comportement d’Annoir Sinnaour.
« Il n’y a pas eu de viol, et encore sur mineur », fustige l’avocat de ce proche de Jeremstar, accusé de viol aggravé par deux personnes.
Le 17 janvier, il explique par ailleurs qu’Annoir Sinnaour a pris contact avec son client en lui adressent un mail libellé « Pascal, je viens te proposer mon aide (…)