Accueil > Télévision > Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel (…)

Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »

vendredi 26 janvier 2018, par Arabika24.com

L’accusation d’ Annoir Sinnaour à l’encontre d’un proche de Jeremstar prend de l’épaisseur suite au témoignage d’un jeune homme, qui prétend avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit Babybel, un proche de Jeremstar.

Une copie de sa plainte a été publiée sur les réseaux sociaux « pour les personnes qui pensent qu’il n’est qu’un pantin ».

« Durant l’été 2011, monsieur FABRE, alors âgé de 15 ans a été abordé, via le site ’coco.fr’ par le dénommé Pascal CARDONNA dit ’Babybel’. Ce dernier lui a directement proposé une rencontre le soir-même dans le but d’obtenir avec lui un rapport sexuel tarifé. S’il n’a pas immédiatement donné suite, monsieur FABRE, adolescent fragile et désoeuvré à l’époque, vivant difficilement son homosexualité, est resté en contact avec Monsieur CARDONNA, qui lui promettait de belles rencontres professionnelles comme le youtubeur Jérémy Gisclon dit ’JEREMSTAR’ et des opportunités à Radio France où lui-même travaillait.

Monsieur FABRE s’est finalement décidé à accepter les avances régulières de Monsieur CARDONNA et a finalement cédé au début de l’année 2012.

Il a rejoint Monsieur celui-ci à son domicile de NIMES et s’est livré à contrecoeur à un rapport sexuel tarifé pour la somme de 200 euros. Par la suite, Monsieur Fabre, sous l’emprise psychologique de Monsieur CARDONNA, s’est rendu à son domicile nîmois pour participer à des soirées hebdomadaires de 2012 à 2016. Pour leur participation à ces soirées, ils se voyaient offrir des biens matériels par Monsieur CARDONNA et Monsieur GISCLON, par exemple des tablettes iPad ou étaient invités au restaurant, voire à partir en vacances avec eux.

(...) Ces faits sont constitutifs d’au moins deux infractions : corruption de mineur (article 227-22 du Code pénal) et recours à la prostitution de mineurs (article 225-12-1 du Code pénal). Au regard de ces éléments, Monsieur Jason Fabre est fondé à déposer plainte, entre vos mains des chefs de corruption de mineur et de recours à la prostitution de mineurs, et contre tous auteurs et complices que l’enquête déterminera, pour les faits ci-dessus exposés ».