C’est entouré de quelques proches triés sur le volet que le fils de Saber Rebaï, Joud, né de sa relation avec Ekhlas,, a célébré son anniversaire.
Une vidéo de cette fête a été publiée sur les réseaux sociaux.
Pour l’occasion, Saber Rebaï est même allé jusqu’à pousser la chansonnette au grand plaisir des convives.
En décembre dernier, le chanteur tunisien s’était illustré en adressant un tendre message à son père décédé.
« En cette occasion de l’anniversaire de la mort de mon père, (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Vidéos

Vidéos
Articles
-
Le fils de Saber al-Rubai fête son anniversaire en fanfare (vidéo)
17 février 2018, par Arabika24.com -
Nawal Al Zoghbi - découvrez le clip de Bel Aleb
15 novembre 2017, par Arabika24.comSur son compte Instagram, la sensuelle Nawal Al Zoghbi a partagé un lien pour faire découvrir à ses fans la vidéo de son dernier clip « Bel Aleb ».
Cette vidéo est à l’écoute sur la plateforme de partage vidéo Youtube.
Au début de la semaine, la chanteuse avait publié un post pour dévoiler la pochette de son dernier single, « Avec le coeur ».
Ce titre dont on vous propose de découvrir la pochette est déjà disponible sur la plateforme de téléchargement Itunes. -
Samira Said, pourquoi est-elle encore célibataire ? (vidéo)
28 février 2018, par Arabika24.comEn conférence de presse, en marge de son récent passage à Tanger pour la quatrième édition de CaftaNorte, Samira Said a livré quelques confidences, même celles liées à sa vie sentimentale.
La chanteuse explique dans un premier temps jouir d’une certaine indépendance depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec le père de son fils Chadi.
Et elle a encore du mal à y renoncer.
« Après mon divorce il y a longtemps du père de mon fils, j’ai vécu une très grande partie de ma vie (…) -
Nawal Al Zoghbi sensuelle sur la scène de Duets Celebrity (vidéo)
3 décembre 2017, par Arabika24.comNawal Al Zoghbi s’est produite sur la scène de « Duets Celebrity », l’émission diffusée sur MTV, où elle a interprété l’un de ses meilleurs titres.
Et la chanteuse n’a pas manqué de partager un extrait de sa prestation sur son fil Instagram.
On vous propose de le découvrir...
عشقتك والله من طلة #طول_عمري #nawalelzoghbi #NZ #oldies #MTV #celebrityduets
Une publication partagée par Nawal El Zoghby - نوال الزغبي (@nawalelzoghbi) le 2 Déc. 2017 à 8h03 PST
Le mois dernier, Nawal Al (…) -
Younes Bendjima titille la jalousie de Scott Disick (vidéo)
23 janvier 2018, par Arabika24.comLa relation de Younes Bendjima et Kourtney Kardashian est loin d’être acceptée par Scott Disick, l’ex de la starlette de télé-réalité.
Le jeune acteur et mannequin semble en effet très jaloux de cette idylle et a même pété un câble dans « Keeping Up With The Kardashians », le feuilleton de télé-réalité mettant en vedette la famille Kardashian.
Dans un extrait diffusée cette semaine, on découvre Kourtney évoquer sa fameuse conversation téléphonique avec le père de ses enfants, et la (…) -
Haifa Wehbe en duo Ne-Yo, des images inédites de leur collaboration (vidéo)
19 novembre 2017, par Arabika24.comUne vidéo des coulisses du tournage du clip de « Habibi », le duo de Haifa Wehbe avec le rappeur américain Ne-Yo, vient d’être dévoilée sur la toile.
On vous propose de découvrir cette bande sur laquelle apparait par ailleurs la sublime soeur de la diva libanaise. -
The Voice (MBC) - l’Algérienne Samira Ibrahimia impressionne par sa voix particulière (vidéo)
28 février 2018, par Arabika24.comSamira Ibrahimia, candidate algérienne de The Voice, le concours musical de MBC, fait partie des maghrébins, qui ont subjugué les jurés lors du dernier prime marqué encore par les auditions à l’aveugle.
Dès les premières notes, Mohamed Hamaki a appuyé sur le buzzer avant d’être suivi par les autres coachs.
Et malgré son style particulier, Samira Ibrahimia pourra aller au bout de l’aventure, et pourquoi pas remporter la finale. Ce serait une belle surprise.
Mais elle retrouvera sur (…) -
Shyma condamnée à deux ans de prison pour son clip « Andy Zoroof » (vidéo)
13 décembre 2017, par Arabika24.comShyma a finalement été condamnée à deux ans de prison pour « incitation à la débauche » pour son clip suggestif « Andy Zoroof ».
En plus de cette peine très lourde, la chanteuse devrait s’acquitter d’une amende de 10.000 livres égyptiennes (480 euros).
Le réalisateur du clip Mohamed Gamal a écopé de la même peine.
Leur avocat a fait savoir qu’il fera appel de cette décision.
Dans ce clip, les fans de la chanteuse de 21 ans la découvrent léchant une pomme et simulant une fellation (…) -
Au top, Saad Lamjarred annonce un grand live sur Facebook (vidéo)
28 février 2018, par Arabika24.comContacté par « E.T Maroc », Saad Lamjarred a donné des nouvelles rassurantes de son état, et a exhorté ses fans à ne surtout pas prêter attention aux nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet.
Celui qui est visé par une accusation de viol en a aussi profité pour annoncer une heureuse nouvelle à ses fans, celle d’un live, dont il annoncera la tenue très bientôt sur « Facebook ».
En confidence avec un autre média, le chanteur de 32 ans avait expliqué la raison pour laquelle il ne s’est (…) -
Amel Bouchoucha se livre sur ses projets dans « Lahon w bass » (vidéo)
27 janvier 2018, par Arabika24.comLa vidéo du passage d’Amel Bouchoucha dans l’émission « Lahon w bass », diffusée sur la chaine libanaise « LBC1 », vient d’être dévoilée sur la toile.
On vous propose de découvrir cette séquence...
L’annonce de son invitation avait été faite sur Instagram, où une photo sur laquelle on découvre la magnifique algérienne prendre la pose avec le présentateur Hicham Haddad.
Celle qui partage la vie de l’homme d’affaires Walid Awada, le père de sa fille, a profité de son passage dans (…)