Sur les réseaux sociaux, Sherine Abdel-Wahab a tenu à remercier les fans et les artistes qui lui sont d’un grand soutien dans le cadre de sa bataille contre les autorités égyptiennes.
Il est reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan demandant à la star égyptienne
de chanter « Avez-vous bu l’eau du Nil ? ».
Et Sherine Abdel-Wahab de lui (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab

Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Face aux accusations ridicules, Sherine Abdel Wahab se défend
16 novembre 2017, par Arabika24.com -
La déprime de Sherine Abdel-Wahab aux oubliettes (photos)
24 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab semble remise de sa dépression, en dévoilant des photos d’elle prises le matin au réveil.
La star semble au top de sa forme et tout sourire.
Sherine Abdel-Wahab avait pourtant fait face à une énorme perte financière suite la décision du Syndicat des professions musicales, qui lui interdisait de se produire durant deux mois en Egypte.
Cette interdiction lui aurait coûté la peau des fesses, selon la presse locale.
Ses pertes seraient estimées à plus de 100 000 euros. (…) -
Sherine Abdel-Wahab interdite de concerts en Egypte (photo)
11 décembre 2017, par Arabika24.comDès qu’il s’agit de la bataille opposant Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales, on ne sait plus où donner de la tête, tant les décisions se suivent mais ne se ressemblent pas.
Il était reproché reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.
« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie (…) -
Suite à une vive polémique, Sherine Abdel-Wahab largue son agent
29 novembre 2017, par Arabika24.comSuite à la récente polémique qui a failli lui coûter sa carrière au Egypte, Sherine Abdel-Wahab a pris une décision radicale, celle de se séparer de son agent, Yasser Khalil, qui gérait ses affaires depuis une quinzaine d’années.
La fin de leur collaboration, la diva égyptienne a eu le regret de l’annoncer à ses fans sur les réseaux sociaux.
Et elle en a profité pour remercier son ex agent de l’avoir épaulée durant ces dernières années.
Mais il n’a cependant pas été question une seule (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…) -
Indésirable en Egypte, Sherine Abdel-Wahab annonce un show à Dubai (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle est presque indésirable en Egypte, suite à la polémique suscitée par ses propos sur l’eau du Nil, Sherine Abdel-Wahab a annoncé un concert pour le 9 mars prochain au village Global de Dubai.
« De retour ! Je suis impatiente de vous revoir le 9 mars », a annoncé Sherine Abdel-Wahab, qui s’était produite sur cette scène en décembre dernier à l’occasion des fêtes de fin d’année.
L’interdiction de deux mois dont elle avait écopé suite à ses propos sur l’eau de Nil, lui avait (…) -
Abandon des accusations contre Sherine Abdel-Wahab
23 novembre 2017, par Arabika24.comL’affaire opposant depuis quelques jours Sherine Abdel-Wahab au puissant syndicat des professions musicales est désormais close.
Il était, on le rappelle, reproché à la star égyptienne d’avoir « nui à l’intérêt général » suite à sa sortie surmédiatisée lors d’un concert où elle exhortait sur le ton de l’humour un admirateur à ne surtout pas consommer l’eau du Nil.
« Tu pourrais choper la bilharziose », une maladie tropicale qui atteint des millions de personnes à travers le monde et (…) -
Sherine Abdel-Wahab condamnée à six mois de prison pour une blague sur le Nil
28 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a finalement été condamnée à six mois de prison pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert.
Alors qu’elle s’attendait à être suspendue deux mois, elle est finalement condamnée à six mois de prison pour une simple blague sur l’eau du Nil.
Celle qui devrait se produire en mars prochain au Village Global de Dubai a en effet écopé d’une peine de prison prononcé par un tribunal du Caire, pour avoir « diffusé de fausses informations » et « troublé l’ordre public (…) -
Sherine Abdel-Wahab arrêtée au Caire pour possession de drogue
26 janvier 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a été arrêtée dans l’enceinte de l’aéroport du Caire, après un séjour à Paris, pour avoir transporté des pilules Zanax, et d’autres anxiolytiques.
Ces puissants médicaments sont considérés comme de la drogue en Egypte. Ils n’y sont d’ailleurs pas commercialisés.
Suite à un contrôle de routine, les agents de police avaient trouvé sur la star plusieurs boites d’anxiolytiques indiqués dans « le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou (…)