Plusieurs personnalités dont Dounia Batma, Souhila Ben Lachhab, Najat Aatabou, Latifa Raafat, Sherine Abdel-Wahab, et Nisreen Tafesh, ont dénoncé la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale d’Israël.
Le président américain a en effet déclenché la colère des Palestiniens et une vague de réprobation bien au-delà du Proche-Orient en reconnaissant Jérusalem comme capitale d’Israël.
Plusieurs personnalités, politiques évidemment, mais aussi culturelles, ont dénoncé (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Sherine Abdel-Wahab
Sherine Abdel-Wahab
Articles
-
Latifa Raafat, Dounia Batma, et Sherine Abdel-Wahab « pleurent » Jérusalem après la décision de Trump (photos)
7 décembre 2017, par Arabika24.com -
Sherine Abdel-Wahab « tout sourire » en Alexandrie, malgré sa peine de prison (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comMalgré sa condamnation à la prison, Sherine Abdel-Wahab ne semble pas traumatisée par cette peine, s’est affichée tout sourire en pleine nuit dans les rues d’Alexandrie.
« Alexandrie est sublime sous la pluie », a commenté l’ex coach de The Voice sur MBC, condamnée à six mois de prison pour avoir dénigrer l’eau du Nil.
Dans un premier temps, Sherine Abdel-Wahab avait été privée de concert en Egypte pour une période de 40 jours.
Mais cette fois, la peine est bien plus lourde, (…) -
Tamer Hosny et Sherine Abdel-Wahab en duo en Suède (photo)
9 décembre 2017, par Arabika24.comTamer Hosny a prévu une tournée européenne, à l’occasion de la Saint-Valentin, au cours de laquelle il partagera la scène avec Sherine Abdel-Wahab lors de ses concerts à Malmö et Stockholm, en Suède.
Le deux stars égyptiennes se produiront ensemble pour la première fois en 15 ans les 9 et 10 février.
Le coach de The Voice se rendra ensuite en solo en Norvège et Londres, avant de faire un saut à Paris.
Tamer Hosny se produira par ailleurs à Amsterdam le 16 février avant de faire face (…) -
Sherine Abdel-Wahab et Saber Rebaï pleurent les victimes du Sinai (photo)
24 novembre 2017, par Arabika24.comPlusieurs stars dont Sherine Abdel-Wahab et Saber Rebaï ou encore Carole Samaha, ont réagi à l’attentat survenu en Egypte cet après-midi.
La mosquée Al-Rawdah, dans la ville de Bir Al-Abed, a en effet été attaquée par des hommes armés.
Ces individus ont déclenché une explosion avant d’ouvrir le feu sur les fidèles d’une mosquée de ce village du nord du pays.
Selon un bilan provisoire, l’attaque, qui n’a pas été revendiquée, a fait au moins 235 morts et 109 blessés. -
Sherine Abdel-Wahab, une surprenante prise de poids à cause du stress (photo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a surpris ses fans en apparaissant avec des rondeurs, qui lui sont peu coutumières.
La star Egyptienne a en effet pris près de six kilos en quelques semaines, selon plusieurs sources.
Cette prise de poids serait liée à la guerre qu’elle livre depuis novembre dernier au puissant syndicat des professions musicales, qui lui a interdit de son produire dans son pays durant deux mois.
La jolie brune a compensé son stress en se lâchant sur la nourriture.
Cette (…) -
Sherine Abdel-Wahab dévoile une photo de ses filles
11 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a dévoilé une superbe photo sur les réseaux sociaux, occasion de découvrir une photo de ses filles.
Très suivie sur Facebook, la star égyptienne a en effet partagé avec ses millions d’admirateurs une photo prise lors d’un événement public au Caire, sur laquelle on la découvre avec se deux filles, Hana et Maryam, nées de sa relation avec son ex mari Mohammad Mustafa.
Malgré leur divorce, la star de 37 ans reste très proche de son ex avec lequel elle était même partie (…) -
De retour de Suède, Sherine Abdel-Wahab s’éclate en famille (vidéo)
24 février 2018, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab publie une tendre vidéo de sa fille Myriam, née de sa relation avec son ex mari, Mohammad Mustafa.
Sherine Abdel-Wahab, qui avait partagé la scène en Suède avec Tamer Hosny, est officiellement célibataire depuis son divorce en 2012 après cinq de mariage.
Et cela, même si les rumeurs l’avaient liées avec plusieurs hommes dont le dernier en date n’est autre que le chanteur Hossam Habib.
Leur mariage avait été démenti.
Une publication partagée par Sherine (…) -
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
16 novembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab se retrouve dans le collimateur de la justice en Egypte pour avoir dénigré son pays.
Son procès est prévu pour le 23 décembre. Sherine dans de sales draps ! La diva égyptienne doit en effet faire face à ses juges pour avoir dénigré l’eau du Nil lors d’un concert à Carthage en Tunisie.
Il lui est reproché d’avoir « nui à l’intérêt général » et la date de son procès a été fixée au 23 décembre.
A l’origine de cette histoire rocambolesque, la bande son d’un fan (…) -
Visée par un procès, Sherine Abdel-Wahab fait une grosse déprime (photo)
23 janvier 2018, par Arabika24.comTrès affaiblie par ses déboires judiciaires, Sherine Abdel-Wahab semble perdre pied, et doit composer avec des problèmes émotionnels.
La star égyptienne s’est en effet exprimée son compte Twitter, où elle fait part de son désarrois actuel, sans toutefois en préciser les raisons.
Sherine Abdel-Wahab laisse entendre « que son coeur est brisé », même s’elle en parle de manière impersonnelle, et pour agrémenter son tweet, elle use du hashtag, « problèmes émotionnels ».
Il faut dire que (…)
100% stars arabes et orientales
Latifa Raafat, Dounia Batma, et Sherine Abdel-Wahab « pleurent » Jérusalem après la décision de Trump (photos)
Sherine Abdel-Wahab « tout sourire » en Alexandrie, malgré sa peine de prison (photo)
Tamer Hosny et Sherine Abdel-Wahab en duo en Suède (photo)
Sherine Abdel-Wahab et Saber Rebaï pleurent les victimes du Sinai (photo)
Sherine Abdel-Wahab, une surprenante prise de poids à cause du stress (photo)
Sherine Abdel-Wahab dévoile une photo de ses filles
De retour de Suède, Sherine Abdel-Wahab s’éclate en famille (vidéo)
Sherine Abdel-Wahab risque la prison pour avoir dénigré l’eau du Nil
Visée par un procès, Sherine Abdel-Wahab fait une grosse déprime (photo)