Fraichement célibataire, Gad Elmaleh est loin d’avoir renoncé à faire chavirer le coeur de la jolie Kelly Vedovelli, à laquelle il a offert un troisième cadeau, un coffret parfum d’une prestigieuse marque.
La semaine dernière déjà, Cyril Hanouna renvoyait un appel de Gad Elmaleh vers sa chroniqueuse Kelly Vedovelli, opportunité saisie par cette dernière pour faire la connaissance de l’ex de Charlotte Casiraghi.
Et dès le lendemain, la jolie blonde avait a eu la surprise de recevoir (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Gad Elmaleh sous le charme Kelly Vedovelli. Découvrez son joli cadeau
20 décembre 2017, par Arabika24.com -
Hossam Habib oublie Sherine Abdel-Wahab avec Elham Wagdi, Miss Egypte (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comOn pensait Hossam Habib marié dans le plus grand secret avec Sherine Abdel-Wahab, mais il en est rien.
Le chanteur égyptien est engagé dans une relation amoureuse, mais pas avec Sherine Abdel-Wahab, a-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux.
L’artiste s’affiche en effet plus que complice avec la sublime Elham Wagdi, Miss Miss Egypte.
Le père de Hossam Habib assurait, on le rappelle, ce week-end sur Facebook, qu’il allait entamer des poursuites judiciaires à l’encontre d’un média (…) -
Opéré à Paris, Mohammed VI reçoit les membres de sa famille (photo)
27 février 2018, par Arabika24.comLe roi du Maroc se remet d’aplomb, après avoir été opéré pour une arythmie cardiaque dans un hôpital parisien.
Pour l’occasion, le roi du Maroc a reçu quelques membres de la famille royale, quelques heures après avoir été opéré en France.
L’équipe médicale en charge du souverain marocain faisait savoir que des explorations médicales avaient « conclu à un flutter auriculaire sur cœur sain ».
Une ablation par radiofréquence a été nécessaire pour en finir de cette arythmie, qui est une (…) -
Basma Boussil et Iman Albani seraient-elle brouillées ?
26 décembre 2017, par Arabika24.comLa rumeur sur les tensions entre Basma Boussil et sa compatriote Iman Albani, ex Miss Maroc, a été mise en doute.
Un bruit de couloir affirmait en effet les deux jeunes femmes brouillées après que l’épouse de Tamer Hosny ait annulé sa collaboration avec l’ex Miss Maroc, initialement choisie comme égérie de sa marque de produits de beauté.
Elles sont même supposées ne plus s’adresser la parole.
Mais, un intime des deux reines de beauté a mis en doute ces rumeurs de tensions, et (…) -
Asmaa Lamnawar mobilisée pour enfants victimes de froid au Maroc (photo)
20 février 2018, par Arabika24.comSur son compte Instagram, Asmaa Lamnawar a attiré l’attention sur le combat que mène Salwa Al Zain, l’une des porte-paroles de l’association Al Baraka Angel.
Cette association est très mobilisée pour venir en aide aux enfants « montagnards » au Maroc, confrontés à une situation climatique extrême.
On vous propose de découvrir ce message de soutien. -
Nadine Nassib Njeim hospitalisée d’urgence (photos)
6 février 2018, par Arabika24.comQuelques heures après avoir célébré son 34 ème anniversaire, Nadine Nassib Njeim a été hospitalisée en urgence.
La raison de son admission à l’hôpital n’a pas été précisée. Mais d’après quelques bruits de couloirs, l’ex Miss Liban aurait été victime d’une intoxication alimentaire.
D’ailleurs, la sublime libanaise qui sera à l’affiche de la série « Tarik » qui sera diffusée en mai prochain à l’occasion du Ramadan a tenu à rassurer sur son état sur son compte Twitter, sans toutefois (…) -
Nawal Al Zoghbi chauffe Instagram avec un décolleté vertigineux (photo)
24 janvier 2018, par Arabika24.comSur Instagram, Nawal Al Zoghbi a dégainé un superbe décolleté au grand plaisir de ses millions de fans, qui commentent les moindres de ses posts.
Et en légende de ce cliché, la chanteuse libanaise fait part de son envie de renouer avec « le classique ».
« Dans un monde plein de tendances, je veux rester classique », a commenté celle qui avait pris du bon temps début janvier à Paris.
Nawal Al Zoghbi avait en effet partagé une photo d’elle lors d’une promenade à la place Vendôme, (…) -
Yamina (La Villa des cœurs brisés 3) incendiée par Quentin (photo)
29 janvier 2018, par Arabika24.comQuelques semaines après leur rupture, Yamina et Quentin La Villa des cœurs brisés 3, continuent à se chamailler sur les réseaux sociaux.
Les deux stars de la télé-réalité avaient eu le coup de foudre l’an dernier lors de leur passage dans les 10 couples parfaits, tourné à Saint-Martin.
Mais malheureusement, leur couple a fini par imploser.
A l’issue du tournage de l’émission, leur rupture avait déjà été consommée.
Et depuis, ils règlent leurs comptes par médias interposés.
La (…) -
Najat Aatabou affronte le froid glacial à Paris (photo)
1er décembre 2017, par Arabika24.comAprès la chaleur de Dubai il y a quelques jours, Najat Aatabou a été contrainte de faire face au froid glacial parisien.
Pour autant, la chanteuse marocaine n’a pas perdu le sourire, et a tenu à partager un conseil avec ses admirateurs sur son fil Instagram, en leur rappelant que le meilleur remède contre le froid qui sévit actuellement en Europe est la bonne vieille couverture.
Et Najat Aatabou agrémente son poste, en dévoilant une photo d’elle drapée avec une couverture qui semble (…) -
Shakira sauve son couple avec Gerard Piqué (photo)
5 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que leur couple traversait une zone de turbulence, Shakira a finalement réussi à apaiser les tensions avec le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué.
Parents de deux enfants, Sasha et Milan, les deux amoureux ont enfin retrouvé leurs atomes crochus à New York, alors que leur couple battait de l’aile depuis quelques semaines, rappelle le magazine Hola.
Entre eux, tout va désormais pour le mieux.
« Ils ont été vus la plupart de temps heureux et souriants », confie une source (…)
100% stars arabes et orientales
Gad Elmaleh sous le charme Kelly Vedovelli. Découvrez son joli cadeau
Hossam Habib oublie Sherine Abdel-Wahab avec Elham Wagdi, Miss Egypte (photo)
Opéré à Paris, Mohammed VI reçoit les membres de sa famille (photo)
Basma Boussil et Iman Albani seraient-elle brouillées ?
Asmaa Lamnawar mobilisée pour enfants victimes de froid au Maroc (photo)
Nadine Nassib Njeim hospitalisée d’urgence (photos)
Nawal Al Zoghbi chauffe Instagram avec un décolleté vertigineux (photo)
Yamina (La Villa des cœurs brisés 3) incendiée par Quentin (photo)
Najat Aatabou affronte le froid glacial à Paris (photo)
Shakira sauve son couple avec Gerard Piqué (photo)