Rym Amari semble s’être remise de son accident de voiture, en faisait en ce mois de janvier 2018 la Une de Paris Match Afrique.
En décembre dernier, l’ex Miss Algérie expliquait que s’elle était si discrète sur les réseaux sociaux, où elle est d’habitude si active, c’est en raison d’un accident de voiture.
La jolie brune avait en effet été victime d’un terrible accident de circulation.
Alors qu’elle aurait pu perdre la vie, elle s’est en effet sortie avec seulement quelques (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Remise de son accident, Rym Amari s’affiche radieuse dans Paris Match (photo)
10 janvier 2018, par Arabika24.com -
Nancy Ajram « victime » de la mode (photo)
6 janvier 2018, par Arabika24.comS’il est une chose sur laquelle Nancy n’est pas prête de transiger, c’est bien son allure et son look, des parts essentielles, en plus de sa voix, évidemment, de sa carrière de chanteuse.
Ce propos le tenait non seulement dans les colonnes du magazine magazine libanais Al Maw’id, mais aussi lors d’un entretien accordé à Majalla.
« Nous vivons à l’ère de l’image », a fait savoir la star de 34 ans, qui fera son grand retour ce week-end avec un sixième numéro de The Voice Kids, le (…) -
Hassan Jameel à l’origine de la guerre entre Naomi Campbell et Rihanna (photo)
11 janvier 2018, par Arabika24.comNaomi Campbell en veut à Rihanna à laquelle elle reproche de lui avoir piqué son chéri, l’hommes d’affaires Hassan Jameel.
Avant de se lancer dans cette idylle avec la bombe barbadienne, ce riche héritier était embarqué dans une relation amoureuse avec l’ex reine des podiums.
Et ils pensaient même unir leurs destinées.
Mais ce projet d’union aurait pris de l’eau après que Rihanna ait mis le grappin sur Hassan Jameel, qu’elle est supposée avoir rencontré lors d’une soirée.
Un proche (…) -
Sherine Abdel-Wahab, une surprenante prise de poids à cause du stress (photo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comSherine Abdel-Wahab a surpris ses fans en apparaissant avec des rondeurs, qui lui sont peu coutumières.
La star Egyptienne a en effet pris près de six kilos en quelques semaines, selon plusieurs sources.
Cette prise de poids serait liée à la guerre qu’elle livre depuis novembre dernier au puissant syndicat des professions musicales, qui lui a interdit de son produire dans son pays durant deux mois.
La jolie brune a compensé son stress en se lâchant sur la nourriture.
Cette (…) -
Imaan Hammam et Pharrell Williams en Une de Vogue Us
11 novembre 2017, par Arabika24.comC’est aux côtés de Pharrell Williams que la sublime Imaan Hammam a pris la pose en Une de Vogue Us, à l’occasion des 125 ans du magazine.
Le temps d’une couverture, la top d’origine marocain-égyptienne s’est affichée avec le producteur et chanteur américain Pharrell Williams devant l’objectif du péruvien Mario Testino.
Imaan Hammam s’est fait un point d’honneur à dévoiler le résultat sur son fil Instagram.
C’est en pleine gare centrale d’Amsterdam, alors qu’elle est âgée de (…) -
Shakira, ses concerts battent des records de vente
10 janvier 2018, par Arabika24.comMême si Shakira a été contrainte d’annuler sa tournée en raison d’une hémorragie des cordes vocales, pour son retour, elle pourra toujours compter sur le soutien de ses fans.
Comme le rappelle NRJ, la star d’origine libanaise continue de remplir les salles. Les billets pour ses concerts se vendent en effet comme des petits pains.
Nrj en profite pour rappeler ses concerts à Bercy, une célèbre salle parisienne.
« Après avoir enflammé Bercy lors d’un concert exceptionnel le 6 décembre (…) -
Amel Bouchoucha jurée aux Murex d’or (photo)
2 février 2018, par Arabika24.comAmel Bouchoucha a été confirmée cette semaine en qualité de jurée à la cérémonie des Murex d’or, qui se tiendra dans quelques jours.
Pour celles qui ne connaissent pas cet événement, il s’agit d’une cérémonie de remise de prix qui se tient annuellement au Liban depuis l’an 2000.
C’est la deuxième fois que l’épouse de Walid Warda officie comme jurée.
Au cours de cette soirée sont décernés des trophées nommés les « Murex d’or » à des artistes du monde de la musique produits dans le monde (…) -
Basma Boussil adepte de la chirurgie esthétique. La preuve en photos
27 novembre 2017, par Arabika24.comPour effacer quelques imperfections et notamment une petite bosse au niveau du nez qu’elle ne supportait pas, Basma Boussil a eu recours à la chirurgie esthétique.
La chanteuse de 26 ans a en effet subi une rhinoplastie, un intervention visant à remodeler le nez pour l’embellir.
Il s’agit de corriger spécifiquement les disgrâces présentes, qu’elles soient congénitales, consécutives à un traumatisme.
Et aujourd’hui, elle est ravie du résultat.
Révélée au grand public grâce à sa (…) -
Latifa Raafat au top au baptême de la fille de Dounia Batma (photo)
3 janvier 2018, par Arabika24.comLatifa Raafat faisait partie des célébrités ayant participé au baptême de la petite Gazzal, fruit de la relation de Dounia Batma et du richissime producteur Mohammed Al Turk.
Leur complicité, les deux chanteuses l’ont affichée sur Instagram, où elles sont très actives.
La photo est signée Abla Raafat, qui n’est autre que la fille de Latifa.
Outre cette dernière plusieurs stars marocaines s’étaient déplacées pour cet événement organisé à l’hôtel « Palm Plaza » de Marrakech.
Et c’est (…) -
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles
9 février 2018, par Arabika24.comTamer Hosny et son épouse, Basma Boussil ont été incendiés sur les réseaux sociaux pour a
voir caché le visages de leurs filles lors d’un séjour à la montagne.
Le chanteur de 40 ans s’était en effet emparé de son compte Instagram pour dévoiler des photos de sa petite famille lors d’un séjour au Mont-Liban.
Et il a pour l’occasion pris soin de cacher les visages de Talia et Amaya, avec des émojis, une démarche destinée à les protéger.
Mais son attitude n’a pas été comprise par les (…)
100% stars arabes et orientales
Remise de son accident, Rym Amari s’affiche radieuse dans Paris Match (photo)
Nancy Ajram « victime » de la mode (photo)
Hassan Jameel à l’origine de la guerre entre Naomi Campbell et Rihanna (photo)
Sherine Abdel-Wahab, une surprenante prise de poids à cause du stress (photo)
Imaan Hammam et Pharrell Williams en Une de Vogue Us
Shakira, ses concerts battent des records de vente
Amel Bouchoucha jurée aux Murex d’or (photo)
Basma Boussil adepte de la chirurgie esthétique. La preuve en photos
Latifa Raafat au top au baptême de la fille de Dounia Batma (photo)
Tamer Hosny et Basma Boussil incendiés pour avoir caché les visages de leurs filles