Le fait que Rihanna et son homme, Hassan Jameel, soient sur le point de poser leurs valises à Mougins, a été confirmée par une architecte d’intérieur de la Côte d’Azur.
L’achat de cette luxueuse villa en pierre de taille a été rapportée par « Closer » début janvier.
Et elle vient d’être confirmée au « Journal de Dimanche », par Valérie Barth, architecte d’intérieur installée à Antibes.
« Beaucoup de riverains l’ont appris par la presse. Ici tout se fait à demi-mot. Mais je peux vous (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos
Photos
Articles
-
Rihanna et Hassan Jameel, leur installation à Mougins se confirme
16 janvier 2018, par Arabika24.com -
Prise à partie par Yann Moix, Nabilla Benattia réplique cash
4 décembre 2017, par Arabika24.comPrise à partie par Yann Moix, le chroniqueur de ONPC sur France 2, Nabilla Benattia, très active sur les réseaux sociaux, lui a répliqué cash.
L’écrivain a en effet osé une petite blague sur la jolie brune, en commentant
le spectacle de Pierre Palmade, « Aimez-moi ».
« Prenez une fille comme Nabilla. Le XXIe siècle, c’est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste mais si vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se (…) -
Amal Hijazi a décidé de porter le voile islamique
13 novembre 2017, par Arabika24.comEn septembre dernier, Amal Hijazi avait annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux qu’elle allait porter le voile islamique.
Mais cette décision est loin d’avoir brisé sa communication sur les réseaux sociaux, où elle dévoile différentes manières de le porter.
On vous propose de les découvrir.
On rappelle par ailleurs qu’, Amal Hijazi, 40 ans, bien qu’elle soit née à Beyrouth, au Liban, elle a passé une très partie de sa jeunesse aux côtés de sa mère, et ses frères à Paris.
Elle y (…) -
Saad Lamjarred, « Ghazali » sort demain (photo)
8 mars 2018, par Arabika24.comC’est sur son fil Instagram que Saad Lamjarred a annoncé la sortie de son single « Ghazali », pour ce vendredi.
La vidéo sera publiée à partir de 20 heures marocaine.
Au début de la semaine, et après près deux ans d’absence, le chanteur 32 ans avait annoncé son retour au Maroc.
« Chers fans, je vais effectuer mon retour au Maroc dans les prochains jours. J’en profiterai pour y sortir mon single « Ghazali », a-t-il indiqué, précisant que son retour est provisoire.
Quelques jours (…) -
Gigi Hadid, quels cadeaux a-t-elle offert à Zayn Malik pour son anniversaire ?
16 janvier 2018, par Arabika24.comLes cadeaux reçus par Zayn Malik, le chéri de Gigi Hadid, à l’occasion de son 25 ème anniversaire, ont été précisés.
« Hollywood Life » revient sur cette fête célébrée dans l’intimité et a dévoilé les cadeaux que l’ex chanteur de « One Direction » a reçu de la part de sa chère et tendre.
« L’anniversaire de Zayn était assez posé, comme il le voulait. Il essaie vraiment de ne pas trop faire la fête en ce moment, mais Gigi l’a vraiment beaucoup gâté. Elle lui a fait un petit déjeuner au (…) -
Latifa Arfaoui cap sur Paris pour un projet secret (photo)
2 mars 2018, par Arabika24.comAprès la sortie de son clip « Fresh », la jolie Tunisienne Latifa Arfaoui est déjà tournée vers d’autres projets.
De passage à Paris, où elle a ses habitudes, la jolie brune a annoncé un projet pour très bientôt.
Latifa Arfaoui n’en dit cependant pas plus sur sa nature.
Quelques jours plus tôt, elle avait été critiquée pour avoir « acheté » des fans sur Instagram.
Latifa Arfaoui était passée en moins de 48 heures à plus de 700000 fans sur Instagram pour la promotion de son dernier (…) -
Nora Hamzawi « beaucoup de souffrance » sur Canal Plus
30 décembre 2017, par Arabika24.comChroniqueuse du Grand Journal de Canal + pendant la saison 2014-2015, Nora Hamzawi garde un très mauvais souvenir de cette période.
En août 2014, l’humoriste dont la maman est syrienne s’affichait fièrement sur les réseaux sociaux avec ses collègues du Grand Journal dont Augustin Trapenard, Jean-Michel Aphatie, Natacha Polony ou encore Karim Rissouli.
Mais elle a vite déchanté par la suite en raison de la pression quotidienne du direct.
« Après avoir fait Le Grand journal, je ne (…) -
Nancy Ajram bat le record sur Instagram avec 14 millions de fans (photos)
12 décembre 2017, par Arabika24.comS’il est chose dont Nancy Ajram est très fière, c’est de pouvoir compter sur plus de 14 millions de fans sur les réseaux sociaux.
Depuis cette semaine, elle est ainsi suivie par plus de 14 millions d’admirateurs sur les réseaux sociaux.
Elle occupe ainsi la première place des stars arabes.
Les fans peuvent aussi la suivre dès ce week-end pour un troisième numéro de The Voice Kids, le programme musical de MBC, où elle officie en qualité de coach, aux côtés de Tamer Hosny et Kadhem (…) -
Nancy Ajram défie les censeurs avec une robe sexy et courte à Abu-Dhabi (photos)
3 décembre 2017, par Arabika24.comNancy Ajram est apparue plus sexy que jamais sur la scène du Forum d’Abu-Dhabi, où elle s’est produite à l’occasion de la fête nationale de l’Emirats Arabes Unis.
Et contrairement aux bruits de couloir, elle n’a reçu aucune entrave quant à manière de s’habiller.
Elle semblait ravie en tout cas de faire face à son public, comme le montrent les photos publiées par la star de 34 ans sur son compte Instagram.
Juste avant de son concert, il était affirmé que Nancy Ajram allait être (…) -
Oublié Vincent Miclet, Ayem Nour retrouve Fabrice Sopoglian à Los Angeles (photo)
13 décembre 2017, par Arabika24.comAprès un bref séjour à Marrakech avec Vincent Miclet, le père de son fils Ayvin, Ayem Nour a mis le cap sur la Californie pour assister au festival de Santa-Monica, où elle a soutenu son ami Fabrice Sopoglian.
Le producteur français basé à Los Angeles, qui était le parrain des Anges, la télé-réalité de NRJ12, a été honoré dans le cadre de ce festival.
Ses retrouvailles avec la jolie brune, Fabrice Sopoglian s’est fait une joie de les confirmer via son compte Instagram.
Fabrice (…)
100% stars arabes et orientales
Rihanna et Hassan Jameel, leur installation à Mougins se confirme
Prise à partie par Yann Moix, Nabilla Benattia réplique cash
Amal Hijazi a décidé de porter le voile islamique
Saad Lamjarred, « Ghazali » sort demain (photo)
Gigi Hadid, quels cadeaux a-t-elle offert à Zayn Malik pour son anniversaire ?
Latifa Arfaoui cap sur Paris pour un projet secret (photo)
Nora Hamzawi « beaucoup de souffrance » sur Canal Plus
Nancy Ajram bat le record sur Instagram avec 14 millions de fans (photos)
Nancy Ajram défie les censeurs avec une robe sexy et courte à Abu-Dhabi (photos)
Oublié Vincent Miclet, Ayem Nour retrouve Fabrice Sopoglian à Los Angeles (photo)