Près d’un semaine après la mort de Azzedine Alaïa, à l’âge de 77 ans, la top-modèle britannique, Naomi Campbell reste inconsolable.
La bombe britannique s’est en effet emparée de son compte Instagram pour rendre un vibrant message à celui qu’elle l’appelait « Papa ».
Naomi Campbell, qui a escorté la dépouille du styliste franco-tunisien depuis la France le 19 novembre dernier, avait défilé en juillet dernier pour son ultime collection.
« Cher papa, j’ai été bénie dans ma vie de te (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Photos

Photos
Articles
-
Naomi Campbell inconsolable après la mort de Azzedine Alaïa
23 novembre 2017, par Arabika24.com -
Assala Nasri « voilée » pour prier pour Jérusalem (photo)
9 décembre 2017, par Arabika24.comPour une fois, Assala Nasri s’est voilée pour faire une prière pour Jérusalem, suite à la décision unilatérale de Donald Trump de la reconnaitre comme capitale d’Israël.
Cette photo de la star syrienne a été publiée par sa fille Cham.
« O Seigneur ... Jérusalem », a-t-elle légendé sur son compte Instagram.
Au début de la semaine, Donald Trump a reconnu officiellement Jérusalem comme capitale d’Israël.
Le président américain a revendiqué lors d’une allocution solennelle à la Maison (…) -
Kenza Fourati enflamme Instagram avec une photo topless
5 décembre 2017, par Arabika24.comUne chose est sûre, Kenza Fourati n’a pas froid aux yeux, et s’affiche topless sur les réseaux sociaux.
La sublime tunisienne, native de Lille dans le Nord de la France, a en effet pris possession de son compte Instagram pour partager avec ses admirateurs une photo d’elle topless.
Kenza Fourati montre ainsi qu’elle est à l’aise avec son corps, quelques mois après avoir mis au monde une petite Dora, de sa relation avec le journaliste égypto-américain Ayman Mohyeldin, épousé un an plus (…) -
Tamer Hosny et Sherine Abdel-Wahab en duo en Suède (photo)
9 décembre 2017, par Arabika24.comTamer Hosny a prévu une tournée européenne, à l’occasion de la Saint-Valentin, au cours de laquelle il partagera la scène avec Sherine Abdel-Wahab lors de ses concerts à Malmö et Stockholm, en Suède.
Le deux stars égyptiennes se produiront ensemble pour la première fois en 15 ans les 9 et 10 février.
Le coach de The Voice se rendra ensuite en solo en Norvège et Londres, avant de faire un saut à Paris.
Tamer Hosny se produira par ailleurs à Amsterdam le 16 février avant de faire face (…) -
Sahar Tabar devient Zombie après 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie
1er décembre 2017, par Arabika24.comSahar Tabar, une jeune femme d’origine iranienne, a subi pas moins de 50 opérations pour ressembler à Angelina Jolie, mais le résultat est flippant. C’est le moins que l’on puisse dire.
La jeune femme ressemble davantage à un zombie qu’à la star hollywoodienne.
Pour avoir la même dégaine et les mêmes traits que l’héroïne de Tom Raider, sa grande idole, une jeune femme de 20 ans a dépensé une fortune en chirurgie esthétique.
Elle est en effet passée sous le bistouri pour effectuer au (…) -
Basma Boussil et Tamer Hosny, une complicité affichée au Caire (photo)
14 janvier 2018, par Arabika24.comBasma Boussil était la première fan de son mari, qui se produisait ce week-end à l’hôtel Kempinski au Caire.
Le coach de The Voice KIDS a partagé la scène avec la sublime Myriam Fares.
De nombreuses stars étaient de cette soirée et plus particulièrement son épouse, la styliste marocaine Basma Boussil, qui aussi la maman de ses enfants.
Quelques photos de cet événement musical ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Le fait que Basma Boussil soit présent à ce concert clôt (…) -
Souhila Ben Lachhab en plein doute « Je n’ai pas une grande intelligence » (photo)
25 février 2018, par Arabika24.comSouhila Ben Lachhab, qui a été révélée au grand public grâce à Star Academy Arabia, semble douter un peu d’elle-même, alors que les commandes d’une émission de recherche de talent lui aurait été confiées.
Celle qui aurait brisé ses fiançailles avec un compositeur égyptien, qui partageait sa vie depuis quelques mois, se serait en effet vue confier les commandes d’une émission musicale sur la télévision Algérienne.
Et dans un message adressé à ses fans, Souhila Ben Lachhab, reconnait (…) -
Dimitri Rassam, virée romantique avec Charlotte Casiraghi à New York (photos)
4 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’on pensait que Dimitri Rassam allait séjourner avec sa compagne, Charlotte Casiraghi, en Belgique, mais il n’en est rien.
Les deux amoureux, ensemble depuis un an, ont été surpris par les photographes à leur arrivée à New York.
Ils seraient arrivés sur place ce week-end comme le supposent plusieurs sources sur la toile, où de nombreuses photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.
La raison de leur séjour à Big Apple n’a pas été précisée. Mais c’est là que Gad Elmaleh, (…) -
Ahmed Saad et Somaya Al Khashab démentent leur séparation
10 novembre 2017, par Arabika24.comCibles de bruits de couloir qui affirment leur couple au bord de l’implosion, l’artiste égyptien Ahmed Saad a répondu de la meilleure des manières à ses détracteurs.
Le chanteur a en effet pris possession de son compte Instagram, où il est suivi par un million de personnes, pour partager un cliché sur lequel on le découvre avec sa chère et tendre, Somaya Al Khashab.
C’est une manière comme un autre de faire taire les rumeurs.
Ces dernières semaines, il était prétendu que le chanteur (…) -
Rihanna et Hassan Jameel prêts à vivre ensemble ? Un proche balance
23 janvier 2018, par Arabika24.comUn an après l’amorce de leur idylle, Hassan Jameel et sa sublime campagne Rihanna, s’apprêtent à s’installer ensemble.
Et une confidence livrée par un proche de la jolie barbadienne dans les colonnes du magazine Look, alimente cette future installation dans la capitale française, où comme le précisait le magazine « Public », le couple aurait loué un superbe appartement de 400m2.
Ce nid-douillet est supposé avoir une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Et cette rumeur est alimentée par (…)