Hospitalisée d’urgence la soir de son anniversaire, Nadine Nassib Njeim a retrouvé le forme sur le plateau de tournage sa nouvelle série.
La jeune femme de 34 ans, heureuse maman de deux enfants, tourne en effet la série « Tarik » dans la campagne libanaise.
Cette annoncée Nadine Nassib Njeim l’a faite sur Twitter, où elle répond au message d’un twitto qui lui souhaitait d’être heureuse en amour en cette fête de la Saint-Valentin.
La causes de la récente hospitalisation de la (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Liban

Liban
Articles
-
Nadine Nassib Njeim « remise » sur pied pour la Saint-Valentin
14 février 2018, par Arabika24.com -
Ragheb Alama se moque de l’éviction de Ahlam de The Voice
9 novembre 2017, par Arabika24.comLes fans de The Voice se sont hasardés à imaginer la réaction de Ragheb Alama, suite à l’éviction de l’emiratie Ahlam, du jury de The Voice Ahla Sawt.
La raison de son éviction n’a pas été précisée par la production.
Quoiqu’il en soit, les internautes semblent préjuger que la superstar libanaise Ragheb Alama n’était pas irritée contre cette décision de la production et la chaine MBC, qui diffuse cette émission musicale à succès.
Et ce serait même le contraire. Il serait ravi de (…) -
Mai Ezzidine en couple avec l’ex-mari de Haifa Wehbe
23 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle doit actuellement composer avec une terrible grippe qui la cloue au lit, Mai Ezzidine aurait des motifs de se réjouir.
L’actrice serait dit-on très complice avec le riche homme d’affaires Ahmed Abou Hashima, qui n’est autre que l’ex mari de Haifa Wehbe.
On pensait que ce dernier était embarqué dans une relation amoureuse avec la soeur de Cristiano Ronaldo, avec qui il s’était affiché à plusieurs reprises, mais il n’en serait rien.
Le beau brun n’aurait d’yeux que pour la (…) -
Nancy Ajram et Fadi Hachem « déguisés » pour Noël (photo)
26 décembre 2017, par Arabika24.comPour les fêtes de Noël, Nancy Ajram et son mari, le chirurgien dentiste Fadi Hachem, s’étaient déguisés et s’affichent avec des masques vénitiens.
Une photo sur laquelle on les découvre ensemble visiblement au top a été relayée sur Instagram.
Aucune précision n’a été donnée quant aux circonstances dans lesquelles ce cliché a été pris.
Les amoureux sont ensemble depuis neuf ans.
En confidence avec le magazine « Majalla » il y a peu, la star libanaise de 34 ans avait rassuré sur la (…) -
Enceinte, Cyrine Abdelnour refuse de subir les ondes négatives sur Twitter (photo)
22 décembre 2017, par Arabika24.comCyrine Abdelnour a précisé la raison pour laquelle elle a bloqué un certains nombre de comptes sur Twitter.
Sur ce site de micro-blogging, la chanteuse de 41 ans a en effet bloqué des comptes et en explique les raisons dans un bref message écrit en arabe.
Pas question pour celle qui est enceinte de son deuxième enfant de subir les « ondes négatives » de certaines « personnes malintentionnées », qui profitent de l’anonymat procuré par Twitter pour lâcher « leur flot d’insultes ».
« (…) -
Hiba Tawaji autorisée à se produire en Arabie Saoudite
25 novembre 2017, par Arabika24.comHiba Tawaji, qui a participé en 2015 à la quatrième saison de la version française de The Voice : La Plus Belle Voix, dont elle a terminé demi-finaliste, sera la première chanteuse libanaise à se produire en Arabie Saoudite, qui en signe d’ouverture, autorise enfin les manifestations culturelles.
Son concert sera diffusé sur la chaine culturelle du pays, une première depuis Oum Kalthoum.
Une tournée locale serait par ailleurs au programme.
Citée par la presse saoudienne, Hiba Tawaji (…) -
Cyrine Abdelnour à l’hôpital pour accoucher ? (vidéo)
20 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’en pensait l’accouchement de Cyrine Abdelnour prévu pour le mois de mars, mais il n’en serait rien.
La chanteuse libanaise de 42 ans a en effet été admise en urgence dans un hôpital de Beyrouth, peut-être pour mettre au monde son deuxième enfant.
Une vidéo d’elle à l’hôpital a été relayée sur son compte Instagram.
شو عم بصير ؟ #لبنان #طرابلس #مستشفى #العالم_العربي
Une publication partagée par سيرين عبد النور (@cyrineanour) le 18 Janv. 2018 à 6 :43 PST La semaine (…) -
Haifa Wehbe fait patienter les fans avant la sortie de Tuta (photos)
19 janvier 2018, par Arabika24.comAu grand plaisir de ses fans, Haifa Wehbe a dévoilé de nouveaux clichés, extraits de son dernier clip intitulé « Tuta ».
La date de sortie de ce clip n’a pas pour l’heure été précisée, mais sa publication est imminente a promis la diva libanaise.
Et pour faire patienter ses fans, celle qui est officiellement un coeur à prendre, s’est fait un point d’honneur à partager sur Instagram quelques extraits.
Mais d’après le magazine « Efann », le tournage s’est très bien déroulé, alors que (…) -
May Hariri retrouve le sourire après avoir brûlé ses cheveux (photo)
10 janvier 2018, par Arabika24.comQuelques jours après avoir été confrontée à un vrai traumatisme, celui de voir ses cheveux prendre feu en direct, la sublime May Hariri semble remise d’aplomb.
La star libanaise pète la forme ! Elle a en effet pris possession de son compte Instagram pour dévoiler des photos d’elle en pleine promenade dans les rues de Beyrouth.
Son épisode traumatisant relayé sur les réseaux sociaux par la chaine MBC est loin derrière elle.
C’est le moins que l’on puisse dire, comme on vous propose de (…) -
Myriam Fares cap sur Dubai pour Globe Soccer Awards 2017 (photos)
30 décembre 2017, par Arabika24.comMyriam Fares a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre dans un avion alors qu’elle mettait le cap sur Dubai.
La bombe libanaise, heureuse maman d’un petit Jayden, né de sa relation avec un homme d’affaires d’origine libanaise, a en effet participé cette semaine aux Globe Soccer Awards 2017.
« ✈️✈️ #dubai #myriamindubai », a commenté la star en légende d’une photo postée sur son compte Instagram, où elle est très suivie.
Le 24 décembre dernier, elle annonçait sur les réseaux (…)