Alors qu’elle se produira ce 31 décembre à Dubai, Nancy Ajram s’empare de son compte Instagram pour se réjouir du succès de The Voice Kids.
La sublime libanaise y officie en qualité de coach depuis deux saisons. « Je suis ravie du méga succès de The Voice Kids, et de bons retours sur le show », indique-t-elle.
Et la chanteuse de 34 ans de faire une jolie déclaration à Tamer Hosny et Kadhem Saher, ses partenaires dans ce télé-crochet diffusée sur MBC. « Ils sont super », a-t-elle (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Liban

Liban
Articles
-
Nancy Ajram se réjouit du succès de The Voice Kids (photos)
30 décembre 2017, par Arabika24.com -
Haifa Wehbe en mini-short sexy lors d’un concert fait scandale
8 novembre 2017, par Arabika24.comEn octobre dernier, Haifa Wehbe se trouvait dans le collimateur des autorités égyptiennes et en particulier dans le viseur de la puissante commission des moeurs qui lui reproche d’être montée sur scène avec un short très sexy.
La star libanaise de la chanson orientale s’était une nouvelle fois trouvée dans les collimateurs des autorités égyptiennes.
Il lui était reprochée d’avoir fait face au public de l’Université américaine du Caire en apparaissant dans une tenue aguichante.
Et pour (…) -
Mai Ezzidine en couple avec l’ex-mari de Haifa Wehbe
23 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’elle doit actuellement composer avec une terrible grippe qui la cloue au lit, Mai Ezzidine aurait des motifs de se réjouir.
L’actrice serait dit-on très complice avec le riche homme d’affaires Ahmed Abou Hashima, qui n’est autre que l’ex mari de Haifa Wehbe.
On pensait que ce dernier était embarqué dans une relation amoureuse avec la soeur de Cristiano Ronaldo, avec qui il s’était affiché à plusieurs reprises, mais il n’en serait rien.
Le beau brun n’aurait d’yeux que pour la (…) -
Nancy Ajram « un soutien » à Mohammed VI, opéré d’une arythmie (photo)
28 février 2018, par Arabika24.comAprès Ahlam, Saad Lamjarred et bien d’autres, c’est au tour de Nancy Ajram d’adresser ses voeux de prompt rétablissement au roi du Maroc, Mohammed V, opéré à Paris d’une arythmie cardiaque.
« Nous souhaitons un prompt rétablissement à sa majesté le roi Mohammed VI », écrit la star libanaise, se réjouissant du succès de cette opération pratiquée dans une clinique parisienne.
Et au passage, Nancy Ajram a qualifié le souverain Marocain de « roi au grand coeur ».
L’équipe médicale en (…) -
Haifa Wehbe entourée d’un gang de filles pour « Touta » (photo)
23 janvier 2018, par Arabika24.comPour le besoins de son dernier clip « Touta », Haifa Wehbe est entourée d’une bande de filles, presque toutes en rose.
Une photo extraite de cette vidéo a été diffusée par la star libanaise via sa page Facebook, et promet la sortie de son clip pur très bientôt.
« Restez à l’écoute pour mon prochain clip vidéo #touta », a commenté celle qui a aussi donné son accord pour participer à une série télévision dont la diffusion est prévue pour la prochaine saison du Ramadan.
Peu de détail ont (…) -
Haifa Wehbe s’éclate au show de Dita Von Teese à Londres (vidéo)
9 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement, Haifa Wehbe s’est rendue à Londres, où elle a assisté au show de Dita Van Teese.
Lors d’un interview accordée à la télévision libanaise, la jolie brune expliquait qu’elle allait peut-être se produire à Londres pour le Nouvel An.
Mais ce show n’avait finalement pas pu avoir lieu en raison des visas qui n’avaient pas été demandés à temps par ses équipes.
Le spectacle a en effet été contrarié. Pour autant, Haifa Wehbe n’a pas renoncé pour autant à se rendre à la capitale (…) -
Nadine Nassib Njeim, un grand projet pour le Ramadan (photo)
21 janvier 2018, par Arabika24.comSur « Instagram », où elle est très active, Nadine Nassib Njeim a annoncé avoir donné son accord pour se joindre à la distribution du feuilleton « Tarik », « Le chemin » actuellement en pleine préparation.
« Je me me prépare activement pour le tournage de la série « Tarik », et j’en suis évidemment ravie », glisse la sublime ex Miss Liban, désormais comédienne et mannequin.
Nadine Nassib Njeim fait savoir qu’elle endossera le rôle d’une femme active et indépendante.
Celle qui s’était (…) -
Maya Diab au top en Une du magazine Haya (photo)
30 décembre 2017, par Arabika24.comMaya Diab est à l’honneur en Une du magazine Haya, qui lui consacre en ce mois de décembre un joli reportage, où il est question non seulement de son parcours, mais aussi de ses projets.
Récompensée par des prix pour son apport à la mode, la sublime libanaise est aussi l’ambassadrice des marques Make Up Forever et Sony au Moyen-Orient.
Maya Diab anime par ailleurs des émissions sur différentes chaînes de télévision dont « Deal Or No Deal » sur la chaîne égyptienne Al Nahar et puis « (…) -
Nancy Ajram, une tendre déclaration à Fadi Hachem pour la Saint-Valentin (photo)
16 février 2018, par Arabika24.comA l’occasion de la Saint-Valentin, Nancy Ajram a publié une tendre photo de son mari et père de ses deux filles, le docteur Fadi Hachem.
Les deux amoureux semblent aussi complices qu’au premier jour.
De son homme, la star libanaise de 34 ans en parlait longuement cet été dans les colonnes du magazine saoudien Majalla.
« Fadi aime ce que je fais et m’encourage beaucoup. Mon mari est mon plus grand fan et me donne son avis et me conseille », confiait-elle, et en profitait à l’époque (…) -
Sourire aux lèvres, Yara s’affiche au top après un régime sec (photo)
28 janvier 2018, par Arabika24.comMême avec un maquillage minimaliste, Yara est sublime et au top de sa forme. Et elle s’est réjouie de le prouver sur son compte Twitter, où elle partage avec ses millions de fans une photo d’elle.
« Here’s a Smile😃to make your Day☺️ Morning everyone💙❤️
#morning #goodday », écrit la star, exhortant ses fans à garder le sourire.
Fin décembre, Yara n’était pas bien avec son corps, et s’était même lâchée sur la nourriture, après s’être frustrée durant de longs mois à cause d’un régime (…)