Isabelle Adjani et Gérard Depardieu se produiront les 3 et 5 mars à Haïfa et à Tel Aviv, en Israël avec leur pièce « Lettres d’amour ».
Ce sera une grande première pour Isabelle Adjani qui se produira pour la première fois dans ce pays, alors que son partenaire et ami s’y était déjà produit à plusieurs reprises.
« Lettres d’amour » sera jouée en français, mais sous-titrée « en hébreu et en russe, le 3 mars à Haïfa et le 5 mars à Tel-Aviv », fait savoir la presse locale, qui confirme (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Isabelle Adjani
Isabelle Adjani
Articles
-
Isabelle Adjani en Israël pour sa pièce « Lettres d’amour »
18 janvier 2018, par Arabika24.com -
Isabelle Adjani- Christophe Dechavanne a fait la nounou pour son fils
18 février 2018, par Arabika24.comChristophe Dechavanne a joué les nounous pour le fils d’Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, Gabriel-Kane Day-Lewis.
L’animateur a même appris à nager au futur mannequin qui ne doit sans doute pas se rappeler de cet épisode.
Cette confidence, Christophe Dechavanne l’a faite sur le plateau de « RTL », dans le cadre de l’émission « Les Grosses Têtes », où il était question de la sortie du dernier film de Daniel Day-Lewis, « Phantom Thread ».
« C’est moi qui lui a appris à nager, au (…) -
Isabelle Adjani se livre sur sa perte de poids
21 février 2018, par Arabika24.comIsabelle Adjani s’est confiée lors d’un entretien accordé à Gala, où elle précise les raisons qui l’ont décidées à se lancer dans un régime afin d’affiner sa silhouette.
« Ça fait deux ans que j’ai entrepris de me pencher sur la problématique de ce qui vous pèse dans l’existence », confie la comédienne, qui a pris cette décision tout simplement parce qu’elle craignait pour sa santé.
« Et puis, comment continuer à supporter de paraître si on n’est pas présentable telle qu’on (…) -
« Liberté d’importuner » : Isabelle Adjani fustige la tribune signée par Catherine Deneuve
22 février 2018, par Arabika24.comEn confidence avec Gala, Isabelle Adjani a livré son avis sur la tribune publiée dans « Le Monde » qui réclame « la liberté d’importuner » signée notamment par Catherine Deneuve.
Cette tribune, l’actrice de 62 ans l’estime « infamante ».
« Elle tombe à un très mauvais moment : quand il y a, comme ça, un mouvement de libération de la parole sans précédent, on ne l’interrompt pas, on le laisse s’épanouir. Quand il y a trente ou ou trente-cinq pour cent de plus de femmes qui osent enfin (…)