Sur le plateau de l’émission de Piers Morgan, Life Stories, Pamela Anderson a une nouvelle fois déclaré son amour à son compagnon depuis un an, Adil Rami.
« Il est fantastique. Bien sûr que je l’aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n’ai pas de filtre », a confié la jolie blonde avant de poursuivre : « Je suis heureuse en France ! ».
Si Pamela Anderson se livre sur cette relation, on ne peut pas en dire de son homme, très discret lorsqu’il s’agit de sa vie (…)
Accueil > Mots-clés > Divers > Couple

Couple
Articles
-
Pamela Anderson folle d’Adil Rami : « Il est fantastique »
5 mars 2018, par Arabika24.com -
Adil Rami, une petite pique à Pamela Anderson ?
9 mars 2018, par Arabika24.comUne petite phrase d’Adil Rami sur les blondes n’a pas dû être appréciée par Pamela Anderson, celle qui partage sa vie depuis près d’un an.
Comme le rapporte le quotidien Libération, qui consacre un long dossier au footballeur, celui-ci n’a pas toujours été attiré par les blondes.
Le quotidien en profite pour relayer une confidence d’Adil Rami dans les colonnes du So Foot.
Celui qui partageait à l’époque la vie de Sidonie Biémont, une jolie brune, la mère de ses jumeaux Zayn et (…) -
Hatem Ben Arfa déjà séparé d’Iris Mittenaere (photo)
9 février 2018, par Arabika24.comFinalement, la relation de Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere n’aura pas fait long feu puisqu’ils auraient déjà mis un terme à leur relation, après s’être fréquentés durant quelques jours.
Cette rupture a été annoncée par le magazine Closer, qui fait cas de la remise de couvert de la jolie brune avec son ex compagnon, Kev Adams.
Ils se seraient retrouvés dans un restaurant parisien, Victoria, le soir de la fête d’anniversaire de l’ex Miss Univers.
Après avoir fait la fête avec les (…) -
Adil Rami : Pamela Anderson sera-t-elle à Paris pour le classico ?
21 février 2018, par Arabika24.comAlors qu’Adil Rami affrontera le PSG cette semaine, il pourra sans doute compter sur la présence de Pamela Anderson qui devrait faire le déplacement dans la capitale.
D’après plusieurs rumeurs, la jolie blonde fera le déplacement au Parc des Princes. Des photos ne manqueront pas d’immortaliser sa présence.
Adil Rami de son côté est chaud bouillant d’autant plus que ce sera son premier classico.
« Prêts ? Ce n’est pas le moment de le dire parce qu’on a un match très important jeudi. (…) -
La fiancée d’Adil Rami veut mettre fin aux violences en prison
2 mars 2018, par Arabika24.comPamela Anderson, la fiancée d’Adil Rami, semble avoir trouvé une méthode miracle pour en finir de la violence en prison.
La jolie blonde a en effet contacté la commission en charge des établissements pénitenciers de la Nouvelle-Galles du Sud pour proposer sa méthode, qui consiste à faire consommer des repas végétariens aux détenus.
Dans sa lettre, la fiancée d’Adil Rami vante les bienfaits d’un régime végétarien.
« J’ai lu votre programme pour réhabiliter vos résidents à travers des (…) -
Selim Arik (Princes de l’amour 5), sa relation avec Ines se précise (photo)
19 février 2018, par Arabika24.comSelim Arik (Princes de l’amour 5) continue à être visé par les rumeurs le disant engagé dans une relation amoureuse avec Ines, une idylle alimentée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.
Quelques semaines après sa rupture avec Aurélie Dotremont, Selim Arik avait pourtant mis les pendules à l’heure.
La rumeur de cette idylle a enflé suite à sa révélation par ’bordel.tv’, avant d’être alimentée par Ines sur Instagram où elle a posté une photo sur laquelle on la découvre avec ex (…) -
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian, leur mariage se précise
18 février 2018, par Arabika24.comAprès « In Touch », « Radar-Online » a alimenté les rumeurs d’un mariage en préparation de Younes Bendjima avec sa compagne depuis quelques mois, Kourtney Kardashian.
Malgré leur 14 ans de différence d’âge, les deux amoureux envisageraient sérieusement d’aller de l’avant dans leur idylle.
Le mannequin aurait fait la grande demande, acceptée sans hésiter par la jolie brune, qui aurait déjà émis quelques idées pour l’organisation de cette cérémonie, qu’elle voit toute simple et très (…) -
Kourtney Kardashian, que de privations pour garder Younes Bendjima ?
20 février 2018, par Arabika24.comPour continuer à plaire à son chéri Younes Bendjima de 14 ans son cadet, Kourtney Kardashian n’a aucune intention de se laisser aller.
La jeune femme, heureuse maman de trois enfants, surveille de très près sa silhouette. Pas question en effet de se laisser aller.
La fiancée de Younes Bendjima ne pèse d’ailleurs que 44 kilos selon les propos confirmés par sa soeur Khloe dans le cadre de l’émission « Keeping Up With The Kardashian ».
Cette séquence avait finalement été censurée, mais (…) -
Kourtney Kardashian « aguiche » Younes Bendjima avec une tenue affriolante (photos)
16 février 2018, par Arabika24.comA l’occasion de la Saint-Valentin, Kourtney Kardashian a aguiché son homme, le mannequin algérien Younes Bendjima avec des tenues très aguichantes.
La jolie brune en a d’ailleurs dévoilé sur son compte Instagram.
Et les tenues auraient été spécialement choisies pour son chéri de 24 ans croit savoir cette fois le magazine People, qui affirmait que les performances sexuelles de Younes Bendjima ont été saluées par sa compagne depuis près d’un an.
Et la star de la télé-réalité ne se prive (…) -
Dimitri Rassam et sa fiancée Charlotte Casiraghi, en virée shopping à New York (photos)
5 février 2018, par Arabika24.comAu lendemain de leur arrivée à New York, où ils ont leur habitude, Dimitri Rassam s’est octroyé avec sa fiancée, une petite virée shopping.
Cette escapade a été immortalisée par les médias italiens, qui dévoilent de superbes photos, finalement relayées sur Twitter.
S’ils ont fait montre de discrétion ces dernières semaines, le fils de Carole Bouquet et l’héritière Grimaldi devraient s’afficher publiquement en mars prochain à Lima, au Pérou.
C’est en effet là, dans la capitale (…)