Le 29 octobre dernier, sur la scène à Dubai, Cheb Khaled a tenté de jouer les intermédiaires entre la Tunisie et les Emirats en s’affichant sur scène avec un drapeau tunisien.
Le conflit latent entre la Tunisie et l’Emirat Arabe Unis s’est amorcé suite à l’interdiction faite aux tunisiennes de se rendre dans les EAU.
Cette décision discriminatoire serait en réalité consécutive au conflit latent entre les alliés de l’Arabie saoudite, et des pays peu nombreux, qui entendent garder leur (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Cheb Khaled

Cheb Khaled
Articles
-
Cheb Khaled s’implique dans le « conflit » entre la Tunisie et les Emirats (photo)
2 janvier 2018, par Arabika24.com -
Quand Douzi croise Cheb Khaled aux Daf Bama Awards à Hambourg (photos)
17 novembre 2017, par Arabika24.comDouzi était hier soir aux Daf Bama Awards, une prestigieuse cérémonie de remise de prix, à laquelle de nombreuses stars de la musique orientale et internationale ont assisté.
Cette cérémonie était organisée à Hambourg, et l’artiste marocain a pu y croiser le chanteur algérien Cheb Khaled.
Les deux amis ont d’ailleurs immortalisé leur rencontre en dévoilant des superbes clichés sur Instagram.
Douzi, chanteur et acteur d’origine algérienne de par sa mère, et marocaine de par son père, (…) -
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian s’éclatent sur un morceau de Cheb Khaled (vidéo)
7 février 2018, par Arabika24.comYounes Bendjima, le compagnon de Kourtney Kardashian, a dévoilé une vidéo sur sa Story Instagram, sur laquelle on le découvre avec sa chère et tendre chanter un morceau de Cheb Khaled.
Sa fiancée semble apprécier ce titre.
Cheb Khaled a d’ailleurs relayé la vidéo sur son compte Instagram.
Cette vidéo été filmée alors que Younes Bendjima et Kourtney Kardashian se rendaient au restaurant japonais Nobu, à Malibu, pour un dîner en tête à tête. Depuis l’amorce de leur idylle en octobre (…) -
Cheb Khaled en concert à Djeddah- Des prédicateurs se mobilisent
7 décembre 2017, par Arabika24.comCheb Khaled, avec son concert à Djeddah, courant du mois de décembre, est un symbole du début de la fin pour le Wahhabisme, la religion d’Etat en Arabie-Saoudite.
C’est du moins la thèse développée par la presse algérienne.
« Jusqu’à récemment, il était inenvisageable qu’un artiste comme Cheb Khaled se produise sur une scène en Arabie Saoudite. Pour les Wahhabites, la musique est illicite d’un point de vue religieux. Les chanteurs sont même considérés comme de véritables disciples du (…) -
Cheb Khaled et Tamer Hosny, leur duo contrarié à cause d’un conflit financier (vidéo)
21 décembre 2017, par Arabika24.comAlors que le clip du duo de Cheb Khaled et Tamer Hosny était attendu pour cette fin d’année, sa sortie risque d’être contrariée.
La collaboration entre le chanteur algérien et la coach de The Voice Kids avait été annoncée par la télé égyptienne en octobre dernier.
Tamer Hosny confirmait ce projet et précisait que le tournage s’était déroulé entre l’Algérie et l’Egypte sans toutefois livrer plus de détails.
La sortie de la vidéo était programmée pour la fin de cette année. Mais les (…) -
Cheb Khaled et Cheb Mami « au sommet » selon Hani Mhenni
26 février 2018, par Arabika24.comFace aux de caméras de « Sada al-Balad », l’artiste égyptien Hani Mhenni s’est réjoui que des personnalités comme Cheb Khaled ou Cheb Mami aient réussi à conquérir le monde entier et qu’ils ne se soient pas contentés de se produire uniquement dans les pays arabes.
A ses yeux, les artistes égyptiens et arabes n’ont pas réussi cette performance réalisée par les deux stars du Rai.
Hani Mhenni explique dans un premier temps qu’en Egypte, il n’y a pas de star mondiale, même si les artistes (…) -
Cheb Khaled : « Bouteflika est un envoyé de dieu » (vidéo)
15 novembre 2017, par Arabika24.comDans le cadre d’un entretien accordé à la télévision égyptienne, Cheb Khaled a non seulement fait une rétrospective de sa longue et riche carrière, mais a aussi fait cas de ses convictions politiques.
Le chanteur de 57 ans a notamment profité d’être face aux caméras pour couvrir d’éloges le président algérien Abdelaziz Bouteflika ou encore le maréchal égyptien Abdelfettah Al-Sissi, n’hésitant pas à les qualifier d’« envoyés de Dieu », destinés à « faire régner la paix ».
« Je rends (…)