Face aux de caméras de « Sada al-Balad », l’artiste égyptien Hani Mhenni s’est réjoui que des personnalités comme Cheb Khaled ou Cheb Mami aient réussi à conquérir le monde entier et qu’ils ne se soient pas contentés de se produire uniquement dans les pays arabes.
A ses yeux, les artistes égyptiens et arabes n’ont pas réussi cette performance réalisée par les deux stars du Rai.
Hani Mhenni explique dans un premier temps qu’en Egypte, il n’y a pas de star mondiale, même si les artistes (…)
Accueil > Mots-clés > Stars > Cheb Khaled

Cheb Khaled
Articles
-
Cheb Khaled et Cheb Mami « au sommet » selon Hani Mhenni
26 février 2018, par Arabika24.com -
Cheb Khaled à la Mecque pour faire la Omra (photo)
14 décembre 2017, par Arabika24.comAlors qu’il se produira ce 14 décembre à Djeddah, en Arabie-Saoudite, Cheb Khaled a profité de son passage dans ce pays pour faire la Omra.
Le chanteur s’est d’ailleurs plu de le confirmer sur son compte Instagram en dévoilant une photo sur laquelle on le découvre avec un ami sur les lieux saints.
Pour celles et ceux qui l’ignorent, la Omra est une forme de pèlerinage à la ville sainte de La Mecque.
Cheb Khaled s’est ainsi recueilli avant de faire face à son public ce soir à Djeddah. (…) -
Cheb Khaled en concert à Djeddah- Des prédicateurs se mobilisent
7 décembre 2017, par Arabika24.comCheb Khaled, avec son concert à Djeddah, courant du mois de décembre, est un symbole du début de la fin pour le Wahhabisme, la religion d’Etat en Arabie-Saoudite.
C’est du moins la thèse développée par la presse algérienne.
« Jusqu’à récemment, il était inenvisageable qu’un artiste comme Cheb Khaled se produise sur une scène en Arabie Saoudite. Pour les Wahhabites, la musique est illicite d’un point de vue religieux. Les chanteurs sont même considérés comme de véritables disciples du (…) -
Amel Bouchoucha et Cheb Khaled mobilisés pour Jerusalem (photos)
8 décembre 2017, par Arabika24.comAmel Bouchoucha, Cheb Khaled, ainsi que Haifa Wehbe sont les dernières personnalités à s’indigner contre la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem contre capitale d’Israël.
C’est via sa page Twitter, que l’actrice algérienne a commenté cette décision unilatérale américaine.
Et la star se fait très poétique pour parler de la ville sacrée, sans toutefois citer une seule fois le nom du locataire de la Maison Blanche.
« Al Qods est la capitale de Palestine », a-t-elle conclu sur (…) -
Cheb Khaled débarque à Algérie et annonce un album pour 2018 (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comAprès s’être fait discret ces derniers temps, Cheb Khaled fait son grand retour à la lumière pour annoncer un grand projet.
Celui qui se produisait en Arabie Saoudite l’an dernier a en effet annoncé la préparation d’un nouvel album dont la sortie est prévue pour courant 2018.
Après un tour du monde, Cheb Khalid a fait son retour en Algérie pour s’atteler à ce projet, sur lequel il ne livre pas plus de précisions.
Il ne manquera pas de le faire dans les prochains semaines. Par (…) -
Cheb Khaled intimide Nelly à Jeddah (photo)
16 décembre 2017, par Arabika24.comA l’issue de son concert exceptionnel à Jeddah, en Arabie-Saoudite, Cheb Khaled a pris la pose avec le rappeur américain Nelly avec lequel il a partagé la scène le 14 décembre dernier.
Cet événement culturel, qui a connu un énorme succès, a été organisé en signe d’ouverture par les autorités saoudiennes.
Hiba Tijawi, la jeune libanaise révélée au grand public grâce à sa participation à The Voice sur TF1, s’était aussi produite la semaine dernière en Arabie-Saoudite.
Pour les (…) -
Quand Cheb Khaled tacle Saad Lamjarred (vidéo)
27 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred ne semble pas être la tasse de thé de Cheb Khaled, qui ne s’est pas privé de le changer alors qu’il est déjà au fond du trou.
En confidence avec MBC, le chanteur algérien a été amené à parler des déboires actuels de l’artiste marocain, visé par une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme à Paris.
Saad Lamjarred avait en effet été arrêté à Paris en octobre 2016 avant d’être placé en garde à vue.
Et à son issue, il était écroué par le juge (…)