Pour protéger son fils Luca de la concurrence, Zinédine Zidane aurait opposé son veto à la venue de Kepa Arrizabalaga au Real de Madrid.
Ce dernier risquait en effet de contrarier l’évolution de son fils au sein du club madrilène.
Kepa Arrizabalaga, qui porte actuellement les couleurs de l’Athletic Bilbao, avait été sollicité pour rejoindre les Merengue en ce mois de janvier.
Une proposition ferme de 20 millions d’euros aurait même été émise par le club de la capitale espagnole. (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Zinédine Zidane snobe Kepa pour protéger son fils Luca
11 janvier 2018, par Arabika24.com -
Younes Bendjima dément sa rupture avec Kourtney Kardashian (photos)
7 mars 2018, par Arabika24.comVisés par des rumeurs de rupture, qui ont circulé brièvement sur la toile, Younes Bendjima a démenti l’implosion de son couple avec Kourtney Kardashian, celle qui partage sa vie depuis près d’un an.
Les deux amoureux ont en effet posté via leurs stories Instagram des photos du même en droit pour en finir de ces ragots.
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian semblent avoir passé une superbe soirée.
Quelques heures auparavant, le beau-gosse Algérien avait posté un message mystérieux (…) -
Amel Bouchoucha toujours aussi sublime s’octroie un break
21 novembre 2017, par Arabika24.comAprès avoir multiplié les projets ces derniers mois, la sublime Amel Bouchoucha s’est résolue à prendre quelques jours de vacances.
Ce break, la jolie brune l’a confirmé à ses fans sur les réseaux sociaux. Pas question cependant de dévoiler des détails sur sa destination.
Amel Bouchoucha, âgée de 35 ans, est on le rappelle, actrice, chanteuse et animatrice de télévision algérienne.
Elle a été révélée au grand public suite à sa participation concours musical « Star Academy Arab World (…) -
Souhila Ben Lachhab, un dab avec ses fans en Algérie (vidéo)
19 février 2018, par Arabika24.comEn Algérie, son pays d’origine, la sublime Souhila Ben Lachhab est allée à la rencontre de ses fans.
Pour l’occasion, elle s’est offert un Dab, un geste couplé avec un effet ralenti réalisé avec son i-Phone.
Et le résultat très réussi, Souhila Ben Lachhab l’a partagé avec ses admirateurs via sa page Instagram.
#crazy_morning 😁😍 #alhan_wa_chabab #algerie #souhilabenlachhab
Une publication partagée par Souhila Ben Lachhab 🇩🇿 (@souhilaofficial) le 17 Févr. 2018 à 2 :14 PST -
Riyad Mahrez : Claud Puel dénonce un manque de respect
16 février 2018, par Arabika24.comEn conférence de presse, Claude Puel, le coach de Leicester City, est revenu sur le cas de Riyad Mahrez, un temps écarté du groupe de Leicester City pour ses absences à l’entraînement.
Il explique entre les lignes la raison pour laquelle l’international algérien n’a finalement pas quitté son club pour mettre le cap sur Manchester City, qui était pourtant fortement intéressé par son profil.
Claude Puel cible le manque de « respect » par leur approche « juste un ou deux jours avant la (…) -
Younes Bendjima ne lâche plus Kourtney Kardashian, sa sublime compagne (photo)
30 décembre 2017, par Arabika24.comKourtney Kardashian, la soeur de Kim, ne lâche plus d’une semelle son beau gosse d’origine Algérienne, Younes Bendjima.
Et depuis la révélation de leur idylle, beaucoup de fans de la starlette de télé-réalité s’interrogent sur le parcours de son homme.
Cette idylle s’est confirmée en octobre dernier sur un yacht au large de Cannes.
Younes Bendjima est un mannequin de 24 ans. Il a grandi entre Paris, où sa mère est installée, et New York où son père tient un restaurant.
Le beau (…) -
Rayane Bensetti, pourquoi est-il si triste ?
15 janvier 2018, par Arabika24.comDe l’état actuel de Rayane Bensetti, il en est question dans « Melty », qui s’interroge sur la raison de la mauvaise passe de l’acteur.
L’ex vainqueur de « Danse avec les stars » sur TF1 a en effet confirmé sur les réseaux sociaux traverser une très mauvaise période, sans toutefois en dire plus.
Le beau-gosse s’était contenté de remercier ses fans, très nombreux à l’épauler et à lui envoyer des messages de soutien.
Plusieurs éventualités expliquant son piteux état ont été livrées par (…) -
Zaho s’affiche avec son adorable pote en Guinée (photo)
17 janvier 2018, par Arabika24.comActuellement en Guinée, où elle s’était produite pour les dix ans d’une radio locale, Zaho en a profité pour s’afficher avec son nouveau pote.
« monpoto et moi #Guinée #thanx #smile #goodmemories #nicepoeple #free #retourauxsources ❤️ », a écrit sur son compte Instagram, la chanteuse, en légende d’une photo d’elle et d’un enfant, rencontré dans les rues de Conakry.
Zaho était arrivée le 11 janvier au soir à l’aéroport international de Conakry-Gbessiale, où elle avait été accueillie par (…) -
Rayane Bensetti, son père Bachir a-t-il des ennuis ? (photo)
24 janvier 2018, par Arabika24.comIci Paris revient sur les déboires actuels de Rayane Bensetti et suppose qu’il est au plus mal en raison des ennuis de son père.
L’hebdomadaire, qui revient sur la récente apparition de l’acteur au festival d’Alpes d’Huez laisse entendre que son père, Bachir, a quelques ennuis, sans toutefois en préciser la nature.
Le week-end dernier, Rayane Bensetti avait mis ses soucis personnels de côté pour présenter « La finale », son dernier film.
Pour l’occasion, l’acteur de 24 ans (…) -
A cause d’Annoir Sinnaour, Pascal Cardonna a frôlé le suicide
9 février 2018, par Arabika24.comSur le plateau de « Quotidien » sur « TMC », Pascal Cardonna a confié avoir pensé à mettre fin à ses jours suite à l’accusation d’Annoir.
Ce journaliste de « France Bleu » a été accusé de viol sur mineur sur les réseaux sociaux, suite aux révélation Aqababe et une accusation de Annoir.
Esseulé et pris à partie de toute part, il affirme avoir pensé à mettre fin à ses jours.
« Tout le monde a apporté son jugement, Twitter est devenu un tribunal public où des gens sans aucune légitimité (…)