Fianso, de son vrai nom Sofiane Zermani, a été placé en garde à vue pour 24 heures pour avoir tourné un clip sans autorisation préfectorale dans la cité du Luth à Gennevilliers.
Le rappeur a en effet été placé en garde à vue durant 24 heures, rapporte Le Parisien, qui précise qu’un rassemblement sur le terrain vague Gérard Philippe de cette ville de région parisienne a alerté les autorités.
Un drone filmait la scène qui aura ressemblé une centaine de personnes camouflées par des (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Fianso en garde à vue après un clip sauvage (vidéo)
16 décembre 2017, par Arabika24.com -
Abdelhafid Metalsi revient avec la saison 5 de Cherif sur France 2
13 décembre 2017, par Arabika24.comAbdelhafid Metalsi a donné son accord pour revenir avec la cinquième saison de la série de France 2, Cherif !
Cette série à succès fera en effet son grand retour sur la deuxième chaine du service public à partir 5 janvier prochain à 20h55.
Dans les derniers épisodes, les spectateurs tenus en haleine découvraient leur héros en grand danger.
Il est à l’époque parvenu à s’en sortir sans la moindre encombre. Peu de chance cependant que ce soit le cas la prochaine fois !
En entretien (…) -
Zinédine Zidane snobe Kepa pour protéger son fils Luca
11 janvier 2018, par Arabika24.comPour protéger son fils Luca de la concurrence, Zinédine Zidane aurait opposé son veto à la venue de Kepa Arrizabalaga au Real de Madrid.
Ce dernier risquait en effet de contrarier l’évolution de son fils au sein du club madrilène.
Kepa Arrizabalaga, qui porte actuellement les couleurs de l’Athletic Bilbao, avait été sollicité pour rejoindre les Merengue en ce mois de janvier.
Une proposition ferme de 20 millions d’euros aurait même été émise par le club de la capitale espagnole. (…) -
Fragilisé par une blessure, Karim Benzema se console dans les bras de sa fille (photo)
1er janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il est confronté à une nouvelle blessure aux ischio-jambiers, Karim Benzema se console aux bras de sa fille, Mélia, et son petit Ibrahim.
Cette année finit très mal pour l’attaquant du Real de Madrid ! Le footballeur a en effet été victime d’une nouvelle blessure aux ischio-jambiers, un ennuis de santé qui devrait l’écarter des terrains durant plusieurs semaines.
Très fragilisé dans l’équipe madrilène en raison de ses performances en deça des attentes de sa direction, Karim (…) -
Nabilla Benattia s’affiche dans une sublime Lamborghini (photo)
26 janvier 2018, par Arabika24.comNabilla Benattia s’affiche avec une sublime Lamborghini pour les besoins d’un shooting mené à Paris par le photographe Samuel Lagarto.
Cette séance photo, la jolie brune en a dévoilé quelques extraits sur sa page Instagram.
Celle que partage la vie de Thomas Vergara depuis plus de quatre ans était par ailleurs à l’honneur dans le dernier numéro de « Public », qui a émis l’idée qu’elle soit invitée dans les Anges 10.
Nabilla Benattia « rendra-t-elle visite aux anges pour célébrer les (…) -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour insulté pour avoir retiré sa plainte
10 février 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, le jeune homme à l’origine de l’affaire Jeremstar, est pris pour cible sur les réseaux sociaux.
Il lui est reproché d’avoir retiré sa plainte, après avoir fait monter la sauce. Il explique notamment avoir été manipulé par son avocat, et par le photographe Jean-Claude Elfassi, qui sont supposés l’avoir utilisé pour faire couler Jeremstar.
Cette volte-face lui valu des critiques sur Twitter.
« Vos critiques et insultes finissent tout droit dans mon gros c*** 😘🍑 », a (…) -
Kourtney Kardashian vante les performances sexuelles de Younes Bendjima
14 février 2018, par Arabika24.comLes performances sexuelles de Younes Bendjima ont été saluées par sa compagne depuis près d’un an, la jolie Kourtney Kardashian.
Et la star de la télé-réalité ne se prive plus en effet de vanter les performances au lit de son boxeur et mannequin algérien devant son ex chéri et père de ses enfants, Scott Disick.
« Chaque fois qu’elle voit Scott, elle le fait parler sur Sofia et ce qu’ils ont fait. Puis elle trouve un moyen de se vanter de Younes, elle est très compétitive avec Scott », (…) -
Nabilla Benattia devient végétalienne après un reportage sur le Nutella (photo)
11 janvier 2018, par Arabika24.comSuite à un reportage diffusé sur Netflix, Nabilla Benattia a fait savoir qu’elle allait devenir végétalienne.
La jolie brune a en effet partagé avec ses fans une vidéo sur laquelle on découvre des personnes jeter un pot de Nutella à la poubelle.
En accompagnement de ces images, la jolie brune a ajouté : « Finished" ("Fini" en français).
Et elle explique avoir pris cette décision après avoir visionné le documentaire Food Choice sur Netflix.
Il s’agit d’un film qui traite de (…) -
Taxi 5 avec Malik Bentalha. La bande annonce dévoilée (vidéo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comLe teaser du film « Taxi 5 », dernière réalisation de Franck Gastambide, avec Malik Bentalha dont la sortie est programmée pour 11 avril prochain dans les salles, vient enfin d’être dévoilée.
Franck Gastambide y tient la double casquette de réalisateur et de tête d’affiche, aux côtés de Malik Bentalha, Bernard Farcy, et Edouard Montoute.
Il s’agit de l’histoire de Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, qui se trouve muté contre son gré à la Police Municipale de (…) -
Nabilla Benattia encore incendiée par Geneviève de Fontenay
17 décembre 2017, par Arabika24.comAu détour d’une critique sur l’image de la femme dans les colonnes du Parisien, Geneviève de Fontenay, l’ex patronne de Miss France, s’en est une nouvelle fois emportée contre Nabilla Benattia.
La dame au chapeau cite pour l’occasion la publicité en exemple et déclare « les femmes y sont considérées comme des objets sexuels et personne ne dit rien. La société veut ça ».
Et de poursuivre : « Sinon Nabilla ne serait pas devenue célèbre ».
Ce n’est pas la première fois que la compagne de (…)