Isabelle Adjani s’est confiée lors d’un entretien accordé à Gala, où elle précise les raisons qui l’ont décidées à se lancer dans un régime afin d’affiner sa silhouette.
« Ça fait deux ans que j’ai entrepris de me pencher sur la problématique de ce qui vous pèse dans l’existence », confie la comédienne, qui a pris cette décision tout simplement parce qu’elle craignait pour sa santé.
« Et puis, comment continuer à supporter de paraître si on n’est pas présentable telle qu’on (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie
Algérie
Articles
-
Isabelle Adjani se livre sur sa perte de poids
21 février 2018, par Arabika24.com -
Sami Bouajila confirme son divorce (photos)
2 janvier 2018, par Arabika24.comSami Bouajila s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine « Ici Paris », à l’occasion de la diffusion sur M6 de la série « Souviens-toi », un thriller psychologique signé Pierre Aknine et dans lequel il donne la réplique à la sublime Marie Gillain.
Il y endosse le rôle du commandant Benoît Belgarde.
Et l’acteur de 51 ans en profite pour livrer des confidences sur sa vie sentimentale, et nous apprend qu’il est divorcé.
Malgré l’implosion de son couple, Sami Bouajila reste très (…) -
Amel Bouchoucha s’affiche en fourrure ! Son astuce contre le froid (photos)
3 janvier 2018, par Arabika24.comEn ce début 2018 ans, la sublime Amel Bouchoucha doit composer avec le froid glacial, et elle le fait de la meilleure des manières.
La jolie actrice s’est en effet affichée avec un manteau de fourrure sur Instagram, où elle souhaite une joyeuse et heureuse année à ses fans.
On vous propose de découvrir ces photos de de celle qui tourne actuellement une adaptation télévisuelle du film « Mr et Mrs Smith », mettant en vedette Angelina Jolie et Brad Pitt.
Elle y donne la réplique à Ahmed (…) -
Yamina (La Villa des cœurs brisés) regrette ses confidences sur Nekfeu
22 janvier 2018, par Arabika24.comIl y a quelques jours, Yamina agitait la Toile en faisant des révélations croustillantes sur ses aventures avec Fabien mais aussi Nekfeu.
Dans un message diffusé sur Snapchat, la jolie brune avoue regretter d’avoir déballé sur son idylle avec le rappeur Nekfeu.
Cette idylle, le magazine Public y revient cette semaine et l’estime très crédible.
« Ne m’envoyez pas les réactions des hommes (…) misogynes et qui en veulent aux femmes », lance dans un premier temps la jeune femme.
Et de (…) -
Jalil Lespert, un tendre message de Sonia Rolland (photo)
17 janvier 2018, par Arabika24.comUne superbe photo de Jalil Lespert enlaçant son épouse, Sonia Rolland, l’ex Miss France, a été dévoilée par le dernier « Gala ».
« Le sent-bon de mon chéri », titre l’hebdomadaire people avant de relayer les confidences de l’ex Miss France, intarissable sur son homme, Jalil Lespert, comédien et réalisateur.
« Il n’y a rien de plus de rassurant que le parfum de son homme...Quand j’ai rencontré Jalil, c’était un grand sportif qui ne mettait que du déo. J’ai réussi à lui faire porter l’eau (…) -
Slimane, pourquoi répond-il aux insultes racistes ?
5 février 2018, par Arabika24.comViolemment insulté sur Twitter, Slimane, révélé suite à sa participation dans The Voice, explique les raisons qui l’ont poussé à répondre à ses détracteurs
Cible d’insultes racistes et homophobes l’été dernier, Slimane avait alors pris la décision d’y répondre sur Twitter.
Cet épisode, le chanteur y est revenu ce week-end sur le plateau de Salut les terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8.
« Je n’avais jamais connu une telle haine. On me reproche d’être musulman, on m’a (…) -
Idir mobilisé pour l’autonomie de la Kabylie
17 novembre 2017, par Arabika24.comFace aux caméras de Dzair TV, Idir a parlé de ses convictions politiques, et assure qu’il n’a jamais « critiqué » le MAK.
Le MAK étant le Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie, mouvement pacifique fondé en 2001 dont l’objectif est d’organiser un référendum d’autodétermination aboutissant à l’indépendance de la Kabylie ou à son autonomie.
Il y a peu, Idir était ciblé par quelques détracteurs qui lui reprochaient d’avoir tourné le dos à ce mouvement politique suite à « (…) -
Riyad Mahrez doute depuis son transfert raté à Manchester City
26 février 2018, par Arabika24.comSuite à son transfert avorté à Manchester City, Riyad Mahrez est en proie au doute et ses performances sur le terrain se font ressentir.
L’international algérien ne serait pas au top de sa forme, a souligné le Français Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool et de Tottenham.
En confidence avec « SFR Sport », le technicien a précisé que le transfert avorté de Riyad Mahrez à Manchester City semble peser sur son rendement actuel, estimant que cela risque de coûter finalement (…) -
Souhila Ben Lachhab aux commandes de « Alhan wa Chabab » (photo)
7 mars 2018, par Arabika24.comC’est ce 9 mars que Souhila Ben Lachhab fera ses débuts à la présentation de la nouvelle édition de « Alhan wa 3adab », qui sera diffusée sur la télé Algérienne.
La diffusion de ce télé-crochet a été annoncée sur la page Twitter du programme.
Cette semaine, Souhila Ben Lachhab a par ailleurs été honorée pour son titre « Lik Manwalich », visionné depuis sa sortie en novembre dernier plus de 11 millions de fois sur Youtube.
Ce morceau écrit par Abdou Saud a en effet été désigné (…) -
Leïla Bekhti se moque de son mari Tahar Rahim (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comLeïla Bekhti s’est gentiment moquée de son chéri, l’acteur Tahar Rahim, sur sa story Instagram, où elle dévoile la photo d’une publicité.
Il s’agit de la promotion d’un produit destiné à lutter contre la calvitie, avec en vedette un jeune mannequin ressemblant étrangement à Tahar Rahim.
En légende, celle qui sera dès le mois de mars à l’affiche de Carnivores écrit, hilare : « @TaharRahimOfficiel, tu veux prendre ma place chez L’Oréal ou quoi ? ».
« Parce que tu le vaux (pas) bien », (…)
100% stars arabes et orientales
Isabelle Adjani se livre sur sa perte de poids
Sami Bouajila confirme son divorce (photos)
Amel Bouchoucha s’affiche en fourrure ! Son astuce contre le froid (photos)
Yamina (La Villa des cœurs brisés) regrette ses confidences sur Nekfeu
Jalil Lespert, un tendre message de Sonia Rolland (photo)
Slimane, pourquoi répond-il aux insultes racistes ?
Idir mobilisé pour l’autonomie de la Kabylie
Riyad Mahrez doute depuis son transfert raté à Manchester City
Souhila Ben Lachhab aux commandes de « Alhan wa Chabab » (photo)
Leïla Bekhti se moque de son mari Tahar Rahim (photo)