Achraf Zaki, chef du syndicat des acteurs d’Egypte, a décidé de suspendre les activités de plusieurs artistes arabes dont l’actrice Tunisienne Yosra Messaoudi, lors d’une réunion qui s’est tenue ce 21 février.
Dans un bref communiqué, le comité du syndicat des acteurs a en effet fait savoir que la décision a été prise car les acteurs cités dont Yosra Messaoudi travaillent sur le territoire égyptien sans permis.
Leur situation doit être régularisée au plus vite.
Cette suspension tombe (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Tunisie

Tunisie
Articles
-
Yosra Messaoudi persona non grata en Egypte ?
24 février 2018, par Arabika24.com -
Ayem Nour dézinguée à cause d’une nouvelle coupe de cheveux (photo)
8 février 2018, par Arabika24.comAyem Nour a été incendiée sur Instagram après être apparue sur son compte Instagram avec un nouvelle coupe de cheveux.
Hier soir, l’animatrice de NRJ12 a en effet dévoilé plusieurs photos d’elle sur son compte Instagram dont l’une sur laquelle on la découvre avec deux extensions.
Mais son nouveau look a été accueilli fraichement, et Ayem Nour a même eu droit à un flot d’insultes.
« Non mais ça fait clocharde là par contre » a souligné un internaute. C’est plus une coiffure, c’est (…) -
Ayem Nour, que fera-t-elle sans le Mad Mag sur NRJ12 ?
28 janvier 2018, par Arabika24.comAyem Nour n’a aucune intention de lâcher prise après la déprogrammation du Mad Mad, son rendez-vous quotidien sur NRJ12.
La chaine avait en effet annoncé cette déprogrammation alors que l’animatrice jouait les guest-stars dans « Les anges 10 » dont la diffusion est prévue pour le mois de mars.
Et dès son retour de Californie, où elle avait passé quelques jours, elle est allée à la rencontre de Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaine.
Ils seraient proches (…) -
Ayem Nour : Le Mad Mag déprogrammé faute d’audience
23 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement, en raison de ses piteuses audiences, en l’absence d’Ayem Nour, le Mad Mag sur Nrj 12 a été déprogrammé, comme l’avait prédit le magazine « Public ».
Le magazine people avait en effet fait savoir que ce rendez-vous quotidien de NRJ12 peinait à voir ses audiences décoller en raison de l’absence de sa présentatrice historique, qui a mis le cap sur Los Angeles pour jouer les guest-star dans la dixième édition des Anges.
La jolie brune a aussi profité de son séjour en Californie (…)