Reem Kherici confirme avoir gardé de très bonnes relations avec ses ex compagnons Philippe Lacheau et Stéphane Rousseau.
Le jeune femme dont le papa est tunisien est en pleine promotion de son dernier livre Diva, consacré à son chat, une maine coon .
Pour l’occasion, la comédienne et réalisatrice n’a pas échappé aux questions sur sa vie sentimentale et explique que son animal de compagnie lui vient de son ex , l’humoriste Stéphane Rousseau, celui qui a partagé sa vie de 2010 à 2014. (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Tunisie
Tunisie
Articles
-
Reem Kherici toujours proche de ses ex Philippe Lacheau et Stéphane Rousseau
23 décembre 2017, par Arabika24.com -
Irritée par le froid new-yorkais, Kenza Fourati rêve d’Italie pour ses vacances (photo)
31 décembre 2017, par Arabika24.comKenza Fourati rêve de vacances en côte amalfitaine en Italie, classée au patrimoine mondial de l’humanité, où elle avait pris du bon temps en famille l’été dernier.
Alors qu’elle compose tant bien que mal avec le froid glacial à New York où elle est installée, la sublime tunisienne tient le coup en pensant à ses prochaines vacances.
« Une superbe vue sur la côte amalfitaine l’été dernier », écrit-elle, avant d’user du hashtap, « fait si froid dehors ».
La côte amalfitaine se trouve (…) -
Ayem Nour renoue avec Vincent Miclet, son millionaire (photos)
28 novembre 2017, par Arabika24.comCe dimanche, Ayem Nour a passé la journée en compagnie de Vincent Miclet et de leur fils Ayvin au parc Disneyland Paris.
Ayem Nour semble en effet avoir renoué avec son ex-compagnon Vincent Miclet, le père de son fils Ayvin.
La petite tribu s’est retrouvée pour passer du bon temps à Disneyland Paris.
Les photos de cette escapade familiale ont été dévoilées par la jolie brune via son compte Snapchat.
Ils ont ensuite assisté à la parade de Noël, profitant ainsi des (…) -
Esperance Tunis qualifié… et sous tension
15 juin 2025, par Arabika24.comEsperance de Tunis décroche sa place au Club World Cup ! Leur qualification s’est jouée dans un climat explosif : émeutes, incendies, fans armés d’une tronçonneuse…
Résultat : sanctions importantes mais ticket assuré pour les États-Unis.
https://x.com/Panais168946/status/1934206591240110487 -
Saber Rebaï rend hommage à sa mère pour la Journée de la femme (photo)
8 mars 2018, par Arabika24.comA l’occasion de la Journée internationale de la femme, Saber Rebaï a publié une photo de sa maman, à laquelle il rend hommage.
« De la santé et du bonheur à toutes les femmes du monde entier », a déclaré le chanteur Tunisien sur une photo sur laquelle ses millions de fans le découvrent notamment avec sa maman.
Quelques jours plus tôt, c’est entouré de quelques proches triés que Saber Rebaï a célébré l’anniversaire de son fils Joud, né de sa relation avec Ekhlas.
Une vidéo de cette (…) -
Les vacances d’Ayem Nour à L.A tournent au cauchemar
22 janvier 2018, par Arabika24.comLes vacances d’Ayem Nour en Californie tournent au cauchemar, à en croire le dernier numéro de Public.
D’après l’hebdomadaire people, l’animatrice du « Mad Mag », serait coincée en Californie, où elle serait dans l’incapacité de prendre un avion. Cette allégation avait par la suite été démentie par l’intéressée sur Twitter.
En fin de l’an dernier, la sublime brune avait mis le cap sur Los Angeles pour y suivre une cure d’amaigrissement, histoire de se débarrasser des kilos amassés (…) -
Ayem Nour : Le Mad Mag déprogrammé faute d’audience
23 janvier 2018, par Arabika24.comFinalement, en raison de ses piteuses audiences, en l’absence d’Ayem Nour, le Mad Mag sur Nrj 12 a été déprogrammé, comme l’avait prédit le magazine « Public ».
Le magazine people avait en effet fait savoir que ce rendez-vous quotidien de NRJ12 peinait à voir ses audiences décoller en raison de l’absence de sa présentatrice historique, qui a mis le cap sur Los Angeles pour jouer les guest-star dans la dixième édition des Anges.
La jolie brune a aussi profité de son séjour en Californie (…) -
Jihen Miled et Naoufel Ouertani, la première photo de leur fils publiée
18 décembre 2017, par Arabika24.comJihen Miled a partagé sur les réseaux sociaux une première fois photo de son petit Ilyes, né de sa relation avec le présentateur télé, Naoufel Ouertani.
La journaliste tunisienne s’est en effet emparée de son compte Instagram pour partager une photo de son fils âgé d’à peine quelques semaines.
On vous propose de découvrir quelques clichés. -
Ayem Nour comment gère-t-elle la fin du Mag Mag sur NRJ12 ?
31 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que « Le Mag Mad », son émission sur « NRJ12 », est déprogrammé, « Public » s’interroge sur la manière dont Ayem Nour occupera désormais ses journées.
Le magazine people consacre un long dossier à la jolie brune, de retour de Los Angeles après avoir suivi une cure d’amincissement qui lui a permis de se délester d’une dizaine de kilos.
La jeune maman est désormais plus filiforme que jamais.
Mais après tant d’efforts, elle a malheureusement vu son émission sur « NRJ12 » (…) -
Hatem Ben Arfa absent à l’anniversaire d’Iris Mittenaere ? (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comC’est sans son prétendu compagnon, Hatem Ben Arfa, que la jolie Iris Mittenaere, l’ex Miss France, a célébré ses 25 ans.
Mais en l’absence du milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, c’est entourée des autres Miss que la reine de beauté a fêté ses 25 bougies, ce 25 janvier, alors que le soir même elle devait assurer un engagement en participant au Dîner de la mode organisé par le Sidaction à Paris.
Parmi les personnes présentes à cette fête, évidemment sa complice, Camille (…)
100% stars arabes et orientales
Reem Kherici toujours proche de ses ex Philippe Lacheau et Stéphane Rousseau
Irritée par le froid new-yorkais, Kenza Fourati rêve d’Italie pour ses vacances (photo)
Ayem Nour renoue avec Vincent Miclet, son millionaire (photos)
Esperance Tunis qualifié… et sous tension
Saber Rebaï rend hommage à sa mère pour la Journée de la femme (photo)
Les vacances d’Ayem Nour à L.A tournent au cauchemar
Ayem Nour : Le Mad Mag déprogrammé faute d’audience
Jihen Miled et Naoufel Ouertani, la première photo de leur fils publiée
Ayem Nour comment gère-t-elle la fin du Mag Mag sur NRJ12 ?
Hatem Ben Arfa absent à l’anniversaire d’Iris Mittenaere ? (photo)