Accueil > Télévision > Sara Lalama se livre sur sa conception de l’Amour
Sara Lalama se livre sur sa conception de l’Amour
jeudi 8 mars 2018, par
Sara Lalama s’est livrée lors d’entretien accordé au magazine Liya, occasion de revenir non seulement sur son parcours, mais aussi de livrer sa conception de l’amour.
L’actrice algérienne de 24 ans a commencé le théâtre dès son jeune âge.
« Mais avec le temps j’ai compris que j’avais besoin d’une formation solide qui puisse structurer cette passion pour pouvoir en faire mon métier, j’ai donc rejoint le conservatoire de Toulon en France et fais quatre ans, durant lesquelles j’ai appris les bases des jeux sur scène, mais ce que j’ai le plus appris, c’est de faire face aux situations les plus extrêmes en groupe surtout, de gérer son stress, de pouvoir improviser tous les sujet », précise celle qui est née le 14 février, le jour de la Saint-Valentin.
« C’est une chance de naitre ce jour-là, je suis une personne qui aime les autres, et qui se sent très aimée, mais de part mon anniversaire, je n’ai encore jamais fêté la Saint Valentin ».
« Pour moi l’amour est éphémère car il est appelé à se transformer, pour laisser place à une forme de spiritualité dans le couple née des rituelles et du vécu, le vrai amour à mon sens est ce sentiment que portent les parents à leurs enfants », indique Sara Lalama.