Dès demain, The Voice Kids, le télé-crochet de MBC, avec en qualité de coach Nancy Ajram, Kadhem Saher, ainsi que Tamer Hosny, sera de retour pour un nouveau numéro.
Et les fans auront l’occasion de revoir la prestation de Hamza Labeid, qui a conquis les juré lors du précédent prime, celui de battles.
L’aspirant chanteur, coaché par Kadhem Saher, a en effet réussi à se qualifier pour le prochain tour, suite à son excellente interprétation du titre Ana wahdi, le succès de l’égyptien (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc

Maroc
Articles
-
The Voice Kids- Hamza Labeid surpasse ses adversaires (vidéo)
26 janvier 2018, par Arabika24.com -
Yassine Belattar achète un bar PMU présenté comme « interdit aux femmes »
5 mars 2018, par Arabika24.comYassine Belattar a l’intention d’investir dans le bar Sevran, présenté dans un reportage de France 2 comme interdit aux femmes.
Ce projet, l’humoriste en a fait cas dans un reportage de GQ, où il explique que c’est pour « faire taire quiconque voudra répéter que c’est la taverne de Daesh ».
Il y a quelque temps, France 2 lui consacrait un sujet dans lequel il était présenté comme "interdit aux femmes".
Pour Yassine Bellatar, ce reportage était totalement faux.
"Je veux rétablir (…) -
Mehdi Benatia évoque les chances du Maroc au Mondial 2018 (vidéo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comMehdi Benatia, l’international marocain de la Juventus de Turin, s’est confié face aux caméras de la chaine saoudienne Al Arabiya, occasion de revenir non seulement sur la qualification du Maroc au Mondial, mais aussi de livrer ses impressions sur le tirage au sort.
« On a créé une équipe très compétitive, qui est en nette progression depuis la CAN (Gabon 2017) » explique le capitaine des Lions de l’Atlas, qui se réjoui que le public marocain puisse enfin assister aux performances de son (…) -
Trahi par Virgilia, Gad Elmaleh retrouvera-t-il le sourire avec Kelly Vedovelli ? (photo)
14 décembre 2017, par Arabika24.comLâché par une belge, une certaine Virgilia, Gad Elmaleh ne serait pas insensible au charme de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur C8.
Suite à une discussion par téléphone en direct dans l’émission de Cyril Hanouna, l’humoriste n’en est pas resté là, et a même passé à l’étape supérieure, en lui faisant livrer des fleurs sur le plateau avec un petit mot.
La jeune femme n’a pas manqué de le lire à haute voix : « C’était bon de te parler, signé G ».
Pour (…) -
Après un break, Dounia Batma revient avec le titre Nooan Nie (vidéo)
29 novembre 2017, par Arabika24.comVia Instagram, où elle est très active, Dounia Batma annonce une très heureuse nouvelle à ses fans, celle de la sortie de son nouveau clip Nooan Nie.
Cette vidéo a été dévoilée sur « Youtube » a annoncé la chanteuse d’origine marocaine.
Ce titre sera aussi disponible sur les plateformes de téléchargement légal.
Naouen Nieh a été écrite par Saleh Al Rayyan, composée et supervisée par Ibrahim Al Dosari.
La réalisation du clip a quant à elle été confiée à Hassan Al-Qurfti.
Ces (…) -
Quand Cheb Khaled tacle Saad Lamjarred (vidéo)
27 décembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred ne semble pas être la tasse de thé de Cheb Khaled, qui ne s’est pas privé de le changer alors qu’il est déjà au fond du trou.
En confidence avec MBC, le chanteur algérien a été amené à parler des déboires actuels de l’artiste marocain, visé par une plainte pour « agression sexuelle avec violence » par une jeune femme à Paris.
Saad Lamjarred avait en effet été arrêté à Paris en octobre 2016 avant d’être placé en garde à vue.
Et à son issue, il était écroué par le juge (…) -
Basma Boussil, ses créations saluées par Vogue (photos)
2 mars 2018, par Arabika24.comBasma Boussil, l’épouse de Tamer Hosny, se réjouit de voir ses créations mises à l’honneur dans les pages du magazine « Vogue ».
Et l’heureuse maman de deux filles s’est d’ailleurs fait un point d’honneur à partager une capture d’écran de cet article très élogieux sur son fil Instagram.
Ses créations, Basma Boussil les avait présentées lors de l’événement « Stories From From Arabia », organisé dans le cadre de la Fashion Week de Londres.
Si son travail a été saluée, la jolie brune a (…) -
Dounia Batma fête en fanfare le baptême de sa fille Ghazal (vidéo)
1er janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’ils étaient visés par les rumeurs de rupture, Dounia Batma et Mohammed Al Turk y ont répondu de la plus belle des manières lors de la somptueuse cérémonie de baptême de leur fille, Ghazal, célébré en fanfare à Marrakech.
Comme le confirme une vidéo filmée par le360.ma, plusieurs stars marocaines s’étaient déplacées pour cet événement organisé à l’hôtel « Palm Plaza ».
Et c’est notamment le cas de Asmaa Lamnawar, Issam Wachma, Saida Charaf, Houda Saad, Abderrahim Souiri, (…) -
Sophia Aram taclée violemment par Gilles Verdez
14 février 2018, par Arabika24.comTrès remonté contre Sophia Aram suite à ses propos sur Isabelle Morini-Bosc à laquelle elle reprochait sa prise de position dans l’affaire Mennel, Gilles Verdez l’a violemment critiquée sur le plateau de TPMP sur C8.
Sur sa chronique diffusée sur la matinale du France Inter, Sophia Aram s’en prenait à Isabelle Morini-Bosc et à ses propos sur Mennel Ibtissem ancienne candidate de cette saison de The Voice, à laquelle elle semblait reprocher d’avoir chanté en arabe.
« Les paroles de (…) -
Saad Lamjarred honoré aux Daf Bama Awards 2017 à Hambourg
18 novembre 2017, par Arabika24.comSaad Lamjarred a fait son retour sur Instagram non pas pour commenter les bruits de couloir qui circulent sur son compte, mais pour remercier ses fans d’avoir voté pour lui aux Daf Bama Awards 2017.
Le chanteur marocain s’est en effet vu décerner la statuette de meilleur chanson lors de cette cérémonie de remise de prix organisée à Hambourg en Allemagne et à laquelle de nombreuses stars de la musique arabe et orientale ont assisté.
On rappelle par ailleurs que Saad Lamjarred devrait (…)