Alors qu’il n’en a pas encore fini avec l’affaire de viol qui lui gâche la vie depuis un an, Saad Lamjarred doit composer avec une autre poursuite, cette fois pour un différend commercial.
Le chanteur de 32 ans est en effet visé par une plainte déposée par Ilhem Bouzid, la patronne du Cairo by Night, qui avait organisé le concert de l’artiste au Palais des Congrès le 29 octobre 2016.
Mais le show avait finalement été annulé suite à l’interpellation de Saad Lamjarred trois jours avant, (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Maroc
Maroc
Articles
-
Saad Lamjarred condamné suite à l’annulation de son concert
26 décembre 2017, par Arabika24.com -
Hajiba Fahmy complice avec Camille Lacourt au diner des « Femmes du Siècle » (photo)
26 janvier 2018, par Arabika24.comHajiba Fahmy s’est réjouie de retrouver son partenaire dans « Danse avec les stars », Camille Lacourt, à l’occasion du diner « Les Femmes du Siècle », à Paris.
« Trop contente de retrouver mon partenaire, autour du dîner #lafemmedanslesiecle c’est toujours une excellente idée de célébrer les femmes ! », a commenté la danseuse dont la relation avec Camille Lacourt a été démentie.
L’ex nageur affirme en effet dans les pages du « Parisien » être actuellement célibataire.
« Je ne suis pas (…) -
Badr Hari affronte Hesdy Gerges ce soir (vidéo)
3 mars 2018, par Arabika24.comC’est ce 3 mars que le champion marocain Badr Hari affronte Hesdy Gerges, qu’il avait déjà combattu dans le passé.
Ce sera la deuxième confrontation pour les deux champions. La première fois, ce fut en 2010, Hesdy Gerges avait été déclaré vainqueur suite à un geste anti-sportif de son rival.
Et pour préparer ce combat, Badr Hari s’était entrainé à fond, comme il le rappelait sur son fil « Instagram », où il livrait aussi des réflexions sur ses principes de vie.
« Dès que tu cesses (…) -
Visé par une plainte, Saad Lamjarred se dit victime d’injustice
3 février 2018, par Arabika24.comMême s’il a l’interdiction formelle de réagir à l’affaire de moeurs qui lui pourrit la vie depuis quelques semaines, cela n’empêche Saad Lamjarred de lâcher quelques brides au cours d’une conversation avec un média marocain.
Au détour d’une interview accordée à « Morocco Today », celui dont le retour dans les bacs est prévu pour le mois de mars se dit victime d’injustice.
« La vérité est contraire à ce qui a été colporté à mon sujet. Et les personnes qui me connaissent savent (…) -
Badr Hari fier de sa fille Amber (photo)
9 janvier 2018, par Arabika24.comBadr Hari s’est emparé de son fil Instagram pour dévoiler une tendre photo de sa fille, Amber, née de sa relation avec sa compagne Daphn Romani.
Le champion du kick-boxing a aussi été en couple avec Estelle Cruyff, ex-femme de l’ancienne star de football Ruud Gullit, qui est aussi la nièce de Johan Cruijff, la légende du football néerlandais.
Il serait officiellement un coeur à prendre.
Sur Instagram, Badr Hari a aussi saisi l’opportunité pour partager avec ses fans une photo sur (…) -
Célibataire, Saad Lamjarred affronte seul le froid parisien (photos)
22 décembre 2017, par Arabika24.comC’est à Paris où il est contraint de rester en raison de son contrôle judiciaire que Saad Lamjarred va sans doute célébrer les fêtes de fin d’année.
Et le chanteur armé d’un doudoune bien chaude pour affronter la froid a d’ailleurs été repéré en solo en balade dans le capitale.
Cette photo, l’artiste marocain l’a partagée avec ses millions de fans sur Instagram.
Même il est très présent sur les réseaux sociaux, pas question de répondre aux accusations portées à son encontre par sa (…) -
Amel Bouchoucha « peu » crédible en jurée de Murex d’Or ?
25 février 2018, par Arabika24.comQays Cheikh Najib et Amel Bouchoucha sont visés par les critiques après avoir été choisis en qualité de jurés au Murex d’Or (2018) dont la cérémonie sera diffusée en mai prochain.
Le peu d’expérience de la star algérienne est ainsi souligné par ses détracteurs, qui l’estiment peu crédible dans ce rôle de jurée.
Ces critiques, la jolie algérienne, heureuse maman d’une petit Léa, n’en a que faire, et continue d’ailleurs le tournage de « Mentaqa Moharama » dont les séquences extérieures (…) -
Séparé de Sidonie Biémont, Adil Rami garde le contact avec ses jumeaux (photos)
5 décembre 2017, par Arabika24.comMême si le couple qu’il forme avec Sidonie Biémont bat de l’aile, Adil Rami continue à prendre soin de ses jumeaux, Zayn et Madi.
L’international français de l’OM a en effet publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle on le découvre en promenade avec ses jumeaux.
Ce cliché partagé avec les fans a été pris il y a quelques semaines.
Question couple, le footballeur serait tiraillé entre Pamela Anderson et sa femme Sidonie Biémont, qu’il continue à voir très souvent.
« A un (…) -
Gad Elmaleh, a-t-il commenté sa rupture avec Virgilia ?
24 janvier 2018, par Arabika24.comVia sa page Twitter, Gad Elmaleh semble commenter sa rupture avec une dénommée Virgilia Landrain, qui aurait profité de lui pour obtenir une carte de résident aux Etats-Unis.
« N’écoute pas ceux qui te disent qu’il faut “tourner la page”.Jette le livre ! », a commenté l’humoriste sur ce site de micro-blogging.
Et pour certains observateurs, il est supposé commenter sa séparation mouvementée avec Virgilia Landrain, qui aurait partagé sa vie durant plusieurs mois.
Leur séparation avait (…) -
Douzi et RedOne s’affichent complices à Los Angeles. Une future collaboration ? (photo)
23 février 2018, par Arabika24.comC’est à Los Angeles que Douzi a retrouvé son ami, le producteur RedOne, occasion de s’octroyer une petite sortie au resto.
Et pourquoi pas parler d’une éventuelle collaboration.
« Un grand merci au meilleur producteur international RedOne. Ce fut un honneur de dîner avec vous. Respect de notre ami saoudien Moa Salem », a indiqué le chanteur marocain, en légende d’une superbe photo du trio qui semble avoir passé une superbe soirée.
Et en attendant une éventuelle collaboration avec (…)
100% stars arabes et orientales
Saad Lamjarred condamné suite à l’annulation de son concert
Hajiba Fahmy complice avec Camille Lacourt au diner des « Femmes du Siècle » (photo)
Badr Hari affronte Hesdy Gerges ce soir (vidéo)
Visé par une plainte, Saad Lamjarred se dit victime d’injustice
Badr Hari fier de sa fille Amber (photo)
Célibataire, Saad Lamjarred affronte seul le froid parisien (photos)
Amel Bouchoucha « peu » crédible en jurée de Murex d’Or ?
Séparé de Sidonie Biémont, Adil Rami garde le contact avec ses jumeaux (photos)
Gad Elmaleh, a-t-il commenté sa rupture avec Virgilia ?
Douzi et RedOne s’affichent complices à Los Angeles. Une future collaboration ? (photo)