Accueil > Sport > Hattan Alsaif : une chute évitée aux Joy Awards
Hattan Alsaif : une chute évitée aux Joy Awards
jeudi 23 janvier 2025, par
La cérémonie des Joy Awards, un événement majeur du divertissement dans le monde arabe organisé par l’Autorité générale du divertissement d’Arabie saoudite, s’est déroulée à Riyad le samedi 18 janvier 2025. Cette soirée, retransmise en direct sur MBC et la plateforme Shahid, a réuni des stars du monde arabe et des personnalités internationales.
Hattan Alsaif, une boxeuse saoudienne de 22 ans, a été récompensée lors de cette édition. La récompense lui a été remise par Thierry Henry. Son arrivée sur scène a été marquée par un petit incident : elle a failli chuter, mais s’est heureusement rattrapée. Sur scène, elle a d’ailleurs souligné qu’elle n’avait pas l’habitude de porter des talons hauts, en disant : « Je suis désolé d’avoir glissé mes talons, parce que je ne sais pas comment marcher dedans ».
Cette jeune femme avait déjà fait les gros titres le 10 mai précédent, après avoir mis KO l’Égyptienne Nada Faheem d’un coup de pied à la tête au deuxième round de leur combat lors de l’édition inaugurale de la Professional Fighters League Moyen-Orient et Afrique du Nord à Riyad.