Accueil > Sport > La fiancée d’Adil Rami veut mettre fin aux violences en prison

La fiancée d’Adil Rami veut mettre fin aux violences en prison

vendredi 2 mars 2018, par Arabika24.com

Pamela Anderson, la fiancée d’Adil Rami, semble avoir trouvé une méthode miracle pour en finir de la violence en prison.

La jolie blonde a en effet contacté la commission en charge des établissements pénitenciers de la Nouvelle-Galles du Sud pour proposer sa méthode, qui consiste à faire consommer des repas végétariens aux détenus.

Dans sa lettre, la fiancée d’Adil Rami vante les bienfaits d’un régime végétarien.

« J’ai lu votre programme pour réhabiliter vos résidents à travers des exercices et du yoga, et je voulais vous faire une proposition pour aller encore plus loin dans la non-violence, basculer vers des plats végétariens dans vos infrastructures », a-t-elle indiqué, expliquant que sa proposition permettrait de modifier le comportement des détenus, mais aussi de protéger les espèces animales.

Pour l’occasion, Pamela Anderson explique qu’une prison de l’Arizona a fait des économies substantielles en proposant des repas végétariens à ses 8 000 détenus.

« En 2015, je suis allée avec des représentants de la PeTA US servir des repas à des prisonniers qui ont été étonnés de la fraîcheur et de la qualité des produits », a-t-elle aussi avancé.