Fella El Djazairia n’a pas du tout apprécié d’avoir été écartée comme une malpropre d’un programme de recherche de talent « Alhane wa Chabab » (الحان وشباب) diffusé sur la télé algérienne et auquel pourtant elle était attachée ces derniers mois.
Et dans une vidéo publiée sur la toile, la chanteuse algérienne a regretté d’avoir été remplacée au dernier moment.
Fella El Djazairia déplore surtout de ne pas avoir été prévenue personnellement par la production de cette émission.
Et elle (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Fella El Djazairia refoulée d’ une émission algérienne (vidéo)
24 février 2018, par Arabika24.com -
Rayane Bensetti dévasté par le chagrin sera à l’Alpes d’Huez
17 janvier 2018, par Arabika24.comDévasté par un mal terrible, Rayane Bensetti a fait une grande annonce sur sa story Instagram, et confirme qu’il sera malgré tout au festival de l’Alpes d’Huez, pour présenter son film, mais pas plus d’une journée.
Le comédien de 24 ans s’en sent incapable de faire plus face au public.
« La personne que j’aime le plus au monde m’a dit : ’Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpes d’Huez. Je lui ai répondu que je ne (…) -
Mort de Youcef Touati, des incertitudes subsistent (photo)
11 janvier 2018, par Arabika24.comDe « nombreuses incertitudes » persistent sur la mort du footballeur Youcef Touati et Claire Ponchy dans un accident de circulation, impliquant le van de tournée de la chanteuse Jenifer Bartoli.
Le van de tournée de la chanteuse avait en effet percuté en mars dernier la Citroën qui circulait à faible allure sur l’A1.
Et 10 mois après ce drame, une audience a eu lieu au tribunal de Senlis (Oise), et à laquelle « le Parisien » a assisté.
Alors que les deux conducteurs, celui de la (…) -
Amel Bent dévoile une première photo de sa fille Hana
18 décembre 2017, par Arabika24.comAmel Bent a publié pour la première fois une photo de sa fille Hana, née le 17 octobre dernier de sa relation avec Patrick Antonelli, épousé il y a deux ans.
Cette photo, la chanteuse l’a partagée avec sa fans sur Instagram.
Il y a quelques jours, la jolie brune partageait déjà une photo de son ainée, Sofia, avec qui elle était en balade dans les rues de Paris.
« Mini-moi », commentait la chanteuse.
Ce tendre cliché avait littéralement fait fondre les internautes, comme on peut (…) -
Rym Amari une virée solitaire aux Ruines romaines de Tipaza (photo)
11 février 2018, par Arabika24.comAvant de filer sur le plateau de son JT, Rym Amari s’était octroyée une petite visite aux Ruines romaines de Tipaza.
Ces ruines sont situées à 70 km à l’ouest d’Alger, au milieu de la ville côtière de Tipaza.
Ce site touristique très fréquenté a été classé patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO qui l’a décrit comme « l’un des plus extraordinaires complexes archéologiques du Maghreb reflétant de manière très significative les contacts entre les civilisations indigènes et les (…) -
Rayane Bensetti « continue le combat » après sa séparation (photos)
9 janvier 2018, par Arabika24.comSur son Insta Story, Rayane Bensetti a donné de ses nouvelles, après « sa peine irréversible », et explique que le combat continue.
Pour autant, il n’explique pas la raison de sa peine, qui d’après certains, son couple avec Denitsa Ikonomova aurait implosé. Cette rumeur semble en effet se confirmer tant la jolie danseuse se fait discrète alors que son homme traverse une très mauvaise passe.
Rayane Bensetti se réjouit d’avoir atteint le cap du million de followers sur Twitter, un cap (…) -
Souhila Ben Lachhab honorée pour son titre Lik Manwalich (vidéo)
4 mars 2018, par Arabika24.comSouhila Ben Lachhab a été honorée pour son titre « Lik Manwalich », qui a été visionné depuis sa sortie en novembre dernier plus de 11 millions de fois sur Youtube.
Ce morceau écrit par Abdou Saud a en effet été désigné meilleure « chanson de l’automne et d’hiver » par Fox Music Middle East.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce titre de Souhila Ben Lachhab, on vous propose de le découvrir.
Il y a peu, Souhila Ben Lachhab a fait parler d’elle après avoir mis fin à sa (…) -
Riyad Mahrez doute depuis son transfert raté à Manchester City
26 février 2018, par Arabika24.comSuite à son transfert avorté à Manchester City, Riyad Mahrez est en proie au doute et ses performances sur le terrain se font ressentir.
L’international algérien ne serait pas au top de sa forme, a souligné le Français Damien Comolli, ancien directeur sportif de Liverpool et de Tottenham.
En confidence avec « SFR Sport », le technicien a précisé que le transfert avorté de Riyad Mahrez à Manchester City semble peser sur son rendement actuel, estimant que cela risque de coûter finalement (…) -
Cheb Khaled en concert à Djeddah- Des prédicateurs se mobilisent
7 décembre 2017, par Arabika24.comCheb Khaled, avec son concert à Djeddah, courant du mois de décembre, est un symbole du début de la fin pour le Wahhabisme, la religion d’Etat en Arabie-Saoudite.
C’est du moins la thèse développée par la presse algérienne.
« Jusqu’à récemment, il était inenvisageable qu’un artiste comme Cheb Khaled se produise sur une scène en Arabie Saoudite. Pour les Wahhabites, la musique est illicite d’un point de vue religieux. Les chanteurs sont même considérés comme de véritables disciples du (…) -
Younes Bendjima topless avec Ilona Smet pour la campagne Balmain (photo)
24 février 2018, par Arabika24.comYounes Bendjima, le beau-gosse algérien, participe à la nouvelle compagne de Balmain, pour les besoins de laquelle il pose torse nu.
Le mannequin de 24 ans, connu aussi pour être le fiancé de Kourtney Kardashian, prend du galon et et participe à la nouvelle campagne de Balmain.
Pour l’occasion, il prend la pose avec Ilona Smet, qui n’est autre que la petite-fille du chanteur Johnny Hallyday.
La jolie blonde y pose topless.
Par ailleurs, on rappelle que Younes Bendjima est en couple (…)