Même s’il flambe en ce moment comme avec son superbe but avec le PSG, Nabil Fekir a été rabaissé par Christophe Dugarry, qui estime l’international français incapable d’intégrer la cour des très grands.
« J’aime ce joueur et on est tous d’accord que c’est un super joueur et qu’il fait partie des trois meilleurs de Ligue 1. Mais j’essaie de me projeter un peu plus loin. Et je trouve que s’il garde son exceptionnelle patte gauche, il est moins bien dans ses accélérations qu’il ne l’était (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Trop lourd, Nabil Fekir « rabaissé » par Christophe Dugarry
27 janvier 2018, par Arabika24.com -
Leïla Bekhti se moque de son mari Tahar Rahim (photo)
31 janvier 2018, par Arabika24.comLeïla Bekhti s’est gentiment moquée de son chéri, l’acteur Tahar Rahim, sur sa story Instagram, où elle dévoile la photo d’une publicité.
Il s’agit de la promotion d’un produit destiné à lutter contre la calvitie, avec en vedette un jeune mannequin ressemblant étrangement à Tahar Rahim.
En légende, celle qui sera dès le mois de mars à l’affiche de Carnivores écrit, hilare : « @TaharRahimOfficiel, tu veux prendre ma place chez L’Oréal ou quoi ? ».
« Parce que tu le vaux (pas) bien », (…) -
Cut Killer, enfin la vérité sur Enora Malagré
17 février 2018, par Arabika24.comAu micro de radio « Voltage », Cut Killer a donné des précisions sur sa relation avec Enora Malagré, l’ex snipeuse de Touche pas à mon poste sur C8.
Le célèbre DJ en a profité pour mettre les pendules à l’heure, et préciser qu’ils ne sont pas restés ensemble durant douze ans comme cela avait été supposé par plusieurs médias, dont le magazine Public.
« On n’est resté ensemble que deux ans, on n’est pas resté ensemble douze ans ! », affirme-t-il. La télé fait que les gens disent ’des (…) -
Yamina (Villa des coeurs brisés 3) et Nekfeu, leur relation est crédible
21 janvier 2018, par Arabika24.comYamina, candidate de la Villa des coeurs brisés 3, sur TF1, a révélé il y a peu être sortie avec le rappeur français Nekfeu.
« J’ai flirté avec Nekfeu. Il était venu à Bordeaux, on s’est parlés sur Facebook. On s’est embrassés, on flirtait, mais on n’est pas allés jusqu’au bout. Juste des préliminaires. C’est un bel homme », avait-elle précisé.
Le magazine « Public » dont la Une est consacrée cette semaine à Rihanna et son compagnon Hassan Jameel qui posent leurs valises à Paris, (…) -
Noura El Swekh, pas super fière de Jo-Wilfried Tsonga, qui pète un câble (vidéo)
20 janvier 2018, par Arabika24.comNoura El Swekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga, ne doit pas être super fière de son homme, après que celui-ci ait pété un câble contre un spectateur.
Le tennisman qui affrontait Nick Kyrgios au 3e tour de l’Open d’Australie, a finalement été rappelé à l’ordre par l’arbitre.
Le français n’a pas du tout apprécié d’être déstabilisé par un téléspectateur alors qu’il était dans un moment critique de son match.
« Qu’il vienne ici, qu’il vienne ici, je vais lui régler son compte tout (…) -
Souhila Ben Lachhab a rompu ses fiançailles (vidéo)
18 février 2018, par Arabika24.comAu détour d’un article sur la Saint-Valentin, l’édition en ligne du magazine « Saydati » a laissé entendre que Souhila Ben Lachhab a rompu ses fiançailles avec le compositeur égyptien Mohammed al-Fakharani.
La raison de l’implosion de leur couple qui semblait pourtant solide n’a pas été précisée.
Interrogée sur son emploi du temps durant la Saint Valentin, Souhila Ben Lachhab a fait savoir qu’elle était restée seule.
« J’avais rendez-vous avec moi-même et j’ai acheté des bonbons et (…) -
Cheb Khaled : « Bouteflika est un envoyé de dieu » (vidéo)
15 novembre 2017, par Arabika24.comDans le cadre d’un entretien accordé à la télévision égyptienne, Cheb Khaled a non seulement fait une rétrospective de sa longue et riche carrière, mais a aussi fait cas de ses convictions politiques.
Le chanteur de 57 ans a notamment profité d’être face aux caméras pour couvrir d’éloges le président algérien Abdelaziz Bouteflika ou encore le maréchal égyptien Abdelfettah Al-Sissi, n’hésitant pas à les qualifier d’« envoyés de Dieu », destinés à « faire régner la paix ».
« Je rends (…) -
Amel Bouchoucha confirmée dans l’émission Carpool Karaoke
13 février 2018, par Arabika24.comAmel Bouchoucha fait partie des personnalités qui ont donné leur accord pour participer à la version arabe de l’émission « Carpool Karaoke », qui sera présentée par Hisham Abdulrahman, un ex de la Star Academy.
Outre la sublime algérienne, ce sera aussi le cas d’ Elissa, la coach de The Voice sur MBC, et de Maya Diab, ainsi que de Cheikh Qais Najib.
<
Les séquences avec les deux libanaises ont déjà été tournées.
Amel Bouchoucha devrait quant à elle participer à cette émission (…) -
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian, leur idylle affiche une surprenante longévité
21 février 2018, par Arabika24.comL’entourage de Kourtney Kardashian a vraiment été surprise par le sérieux de la relation de cette dernière avec Younes Bendjima.
Ses proches et en particulier sa mère ne s’attendait pas à ce que cette relation dure aussi longtemps.
C’est une bonne surprise, glisse une source citée par le magazine People.
« C’est vraiment sérieux, tout le monde est surpris compte tenu de leur différence d’âge », confie une source proche.
Le beau-gosse algérien de 24 ans est le contraire de Scott, (…) -
Zahra Harkat va-t-elle arrêter la télévision ?
29 décembre 2017, par Arabika24.comEn confidence avec « culture-dz.com », la sublime Zahra Harkat a fait savoir qu’elle allait donner une nouvelle tournure à sa carrière.
Celle qui anime la célèbre émission « Studio live », qui passe sur la télévision algérienne, va en effet arrêter la télévision, une fois que les demandes au cinéma se feront plus nombreuses.
« Je pense que j’arrêterais la télé si j’avais énormément de propositions dans le cinéma. Pour le moment, je ne suis pas encore là. Dans les mois qui viennent, (…)