C’est avec Walid Awada, le père de sa fille, qu’Amel Bouchoucha a célébré la Saint Sylvestre en se rendant à une soirée masquée.
La star a d’ailleurs régalé ses fans en déballant de superbes photos de la soirée sur Instagram.
Et comme d’habitude, les commentaires ont été très élogieux.
C’est en 2015, qu’Amel Bouchoucha et l’homme d’affaires égyptien avaient convolé en justes noces lors d’une somptueuse cérémonie célébrée dans la salle de réception d’un hôtel huppé de Beyrouth.
Pour (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie

Algérie
Articles
-
Amel Bouchoucha et Walid Awada masqués pour la soirée du Nouvel An (photos)
1er janvier 2018, par Arabika24.com -
Affaire Jeremstar : Annoir Sinnaour évoque des insultes et des menaces
25 janvier 2018, par Arabika24.comAnnoir Sinnaour, la prétendue victime de Jeremstar, a brisé le silence dans un communiqué dans lequel il se réjouit du grand nombre de messages de soutien reçus suite à l’éclatement de cette affaire de moeurs impliquant indirectement le chroniqueur « Les terriens du Dimanche » sur C8.
Il rappelle que son combat est loin d’être terminé, en dépit des menaces et des intimidations qu’il a pu recevoir après que sa plainte à l’encontre du blogueur pour complicité de viol sur mineur aggravé ait (…) -
Yasmine Ammari (The Voice TF1) très soutenue par les Algériens de France
4 mars 2018, par Arabika24.comDe son parcours, Yasmine Ammari, la candidate Algérienne de « The Voice » sur « TF1 », y revient lors d’un entretien accordé à « MyTF1 ».
La chanteuse de 32 ans a commencé sa carrière à six ans en Algérie. Et elle tente sa chance à l’international.
« Je suis issue d’une famille d’artistes. Mon papa joue de la guitare, mon oncle est un dramaturge. Je passais mes week-end au théâtre, entourée de comédiens. Je chante depuis l’âge de six ans. Faire de la musique, c’était une évidence, (…) -
Ben Arfa approché pour remplacer Mahrez ?
11 janvier 2018, par Arabika24.comLes rumeurs vont bon train quant à l’avenir de Hatem Ben Arfa au PSG, où il se trouve en délicatesse avec son entraineur Unai Emery, qui ne compte pas sur lui cette saison.
L’international français attendra donc la fin de son contrat en juin. Pas question en effet de renoncer à son juteux salaire.
Mais les choses pourraient s’éclairer à la fin de la saison, à en croire ESPN, qui prétend que l’attaquant pourrait se refaire une santé du côté de Londres, à Leicester exactement.
Hatem Ben (…) -
Annoir Sinnaour Vs Jeremstar - Un autre plaignant évoque un « rapport sexuel tarifé »
26 janvier 2018, par Arabika24.comL’accusation d’ Annoir Sinnaour à l’encontre d’un proche de Jeremstar prend de l’épaisseur suite au témoignage d’un jeune homme, qui prétend avoir eu un « rapport sexuel tarifé pour 200€ », avec Pascal Cardonna dit Babybel, un proche de Jeremstar.
Une copie de sa plainte a été publiée sur les réseaux sociaux « pour les personnes qui pensent qu’il n’est qu’un pantin ».
« Durant l’été 2011, monsieur FABRE, alors âgé de 15 ans a été abordé, via le site ’coco.fr’ par le dénommé Pascal (…) -
Younes Bendjima dément sa rupture avec Kourtney Kardashian (photos)
7 mars 2018, par Arabika24.comVisés par des rumeurs de rupture, qui ont circulé brièvement sur la toile, Younes Bendjima a démenti l’implosion de son couple avec Kourtney Kardashian, celle qui partage sa vie depuis près d’un an.
Les deux amoureux ont en effet posté via leurs stories Instagram des photos du même en droit pour en finir de ces ragots.
Younes Bendjima et Kourtney Kardashian semblent avoir passé une superbe soirée.
Quelques heures auparavant, le beau-gosse Algérien avait posté un message mystérieux (…) -
Rayane Bensetti « ignoré » par Denitsa Ikonomova ?
6 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que Rayane Bensetti est en proie à une petite dépression, Denitsa Ikonomova continue à garder le silence, alimentant du coup la rumeur de leur rupture.
L’acteur de 24 ans apparaît en effet de plus en plus malheureux sur la Toile, où il a publié des messages très inquiétants.
« Mon sourire disparaît de jour en jour, a-t-il écrit. Je vous remercie vraiment vraiment du fond du cœur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible... (…) -
Rafik Guitane, l’objet de discorde entre l’Algérie et le Maroc
27 février 2018, par Arabika24.comRafik Guitane dont le père est algérien et la maman marocaine fait l’objet d’une âpre dispute en coulisses entre la Fédération algérienne et la Fédération marocaine de football.
Le jeune footballeur de 18 ans est né en France et porte désormais le couleurs du Stade rennais (Ligue 1) dont il fait les beaux jours cette saison, après avoir été formé au Havre.
Et ses performances sur le terrain ont déjà séduit les fédérations algériennes et marocaines, qui espèrent l’enrôler pour leur (…) -
Aqababe réduit au silence par Jeremstar ?
24 janvier 2018, par Arabika24.comAqababe devrait se méfier, puisqu’après avoir déballé une vidéo intime de Jeremstar, celui-ci est décidé à le faire coffrer.
Cette confidence, l’avocate de Jeremstar, Maître Weill-Raynal, l’a faite lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs ».
Dans un premier temps, le conseil du blogueur explique la raison pour laquelle son célèbre client gardait le silence.
« Il n’a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l’enquête (…) -
Amel Bouchoucha, une petite escapade à Beyrouth avec sa soeur (photo)
6 février 2018, par Arabika24.comAmel Bouchoucha a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’elle se promenant avec sa soeur, Nawel, qui serait aussi chanteuse.
La photo aurait été prise dans les rues de Beyrouth, au Liban, où la star algérienne de 35 ans a posé ses valises depuis quelques années.
Amel Bouchoucha est d’ailleurs mariée avec l’homme d’affaires libanais, Walid Awada, le père de sa fille, Léa, auquel elle ne se prive d’adresser de tendres messages.
« Mon tout », écrivait en janvier dernier la star en (…)