C’est en larmes que Fella El Djazairia a annoncé son départ à la retraite, en grande partie à cause de ses ennuis de santé.
Dans un premier temps, la star Algérienne, qui s’exprimait à la télévision à l’occasion de la journée internationale de la femme, regrette d’être marginalisée et exclue, alors qu’elle jouit d’une immense expérience. Elle sera d’ailleurs honorée en avril prochain par les Nations Unis en Egypte.
Fella El Djazairia fait évidemment allusion à son éviction du (…)
Accueil > Mots-clés > Pays > Algérie
Algérie
Articles
-
En larmes, Fella El Djazairia annonce sa retraite (vidéo)
7 mars 2018, par Arabika24.com -
Pourquoi Slimane refuse d’intégrer la troupe des Enfoirés ?
19 janvier 2018, par Arabika24.comLa raison pour laquelle Slimane refuse de rejoindre la troupe des Enfoirés a enfin été précisée. Le chanteur ne sent pas à l’aise de porter des déguisements.
Vainqueur de la saison 5 de The Voice Kids, Slimane « aurait bien aimé » aussi rejoindre la bande, mais il ne voit pas porter des déguisements, a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé-Loisirs.
« Je suis touché par cette cause : j’ai vu des gens se rendre aux Restos du cœur pour se nourrir. Si je n’y suis (…) -
Abdelhafid Metalsi : « Cherif et Briard forment enfin un couple ! »
11 janvier 2018, par Arabika24.comLa série « Cherif » est revenue le 5 janvier dernier sur « France 2 » pour une saison 5, occasion pour Télé Star d’aller à la rencontre d’Abdelhafid Metalsi.
L’acteur explique que cette saison sera marquée par le grand amour entre Cherif et Briard suite à leur baiser échangé.
« Les histoires d’amour ne sont jamais un long fleuve tranquille. Il y aura des hauts et des bas dans leur relation, explique Abdelhafid Metalsi. Mais nous avons décidé de prendre le risque d’assumer le fait que (…) -
Amel Bouchoucha très sollicitée - Son projet avec Khaled El Nabawy confirmé (photos)
16 décembre 2017, par Arabika24.comSur Instagram, Amel Bouchoucha a confirmé sa participation à la série de « Mahramah », dans laquelle elle donnera la réplique à Khaled Nabawi, et dont la diffusion est programmée pour Ramadan 2018.
Ecrite par Youssef Hassan Yousef, cette série sera dirigée par Mohammed Bakir.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dans quelques semaines.
Amel Bouchoucha a aussi donné son accord pour participer à la série « Abou Omar al - Masri ».
La sublime algérienne a en effet donné (…) -
Zinédine Zidane snobe Kepa pour protéger son fils Luca
11 janvier 2018, par Arabika24.comPour protéger son fils Luca de la concurrence, Zinédine Zidane aurait opposé son veto à la venue de Kepa Arrizabalaga au Real de Madrid.
Ce dernier risquait en effet de contrarier l’évolution de son fils au sein du club madrilène.
Kepa Arrizabalaga, qui porte actuellement les couleurs de l’Athletic Bilbao, avait été sollicité pour rejoindre les Merengue en ce mois de janvier.
Une proposition ferme de 20 millions d’euros aurait même été émise par le club de la capitale espagnole. (…) -
Hassiba Amrouche « flippante » pour le Nouvel An berbère (photos)
19 janvier 2018, par Arabika24.comLe look adopté par la grande Hassiba Amrouche, qui se produisait à l’occasion des célébrations de Yennayer 2968, Nouvel An berbère, n’a pas été apprécié par les téléspectateurs algériens.
Ils étaient en effet un grand nombre à se dire « flippés » par la star kabylle, qui à l’occasion de cet événement musical a dégainé un look original.
Certains avouent avoir été surpris par le maquillage trop voyant d’Hassiba Amrouche, qui partageait ce soir là la scène de la salle El Mouggar à Alger (…) -
Rayane Bensetti dévasté par le chagrin sera à l’Alpes d’Huez
17 janvier 2018, par Arabika24.comDévasté par un mal terrible, Rayane Bensetti a fait une grande annonce sur sa story Instagram, et confirme qu’il sera malgré tout au festival de l’Alpes d’Huez, pour présenter son film, mais pas plus d’une journée.
Le comédien de 24 ans s’en sent incapable de faire plus face au public.
« La personne que j’aime le plus au monde m’a dit : ’Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpes d’Huez. Je lui ai répondu que je ne (…) -
Cheb Khaled, un concert exceptionnel à Dubai fin décembre (vidéo)
18 décembre 2017, par Arabika24.comAprès s’être produit à Jedda le 14 décembre dernier, Cheb Khaled donne rendez-vous à ses fans le 29 décembre à Dubai pour une concert exceptionnel.
Le chanteur a en effet publié sur son compte Instagram une vidéo pour annoncer à ses admirateurs son concert à Dubai pour le vendredi 29 décembre.
Pour celles et ceux qui sont sur place, il s’agit évidemment d’un événement à ne surtout pas rater.
#chebkhaled #khaled #dubai
Une publication partagée par Khaled | الشاب خالد (…) -
Accusée par Caroline Receveur de plagiat, Nabilla Benattia réagit enfin
31 janvier 2018, par Arabika24.comAccusée par Caroline Receveur de plagiat, Nabilla Benattia vient enfin de réagir sur ses comptes Instagram et Twitter.
La jolie blonde a relayé sur son compte Instagram des photos qui lui auraient été piquées par la compagne de Thomas Vergara.
Après la publication de ses « preuves », l’ex candidate de ’Danse avec les stars’ est allée de son commentaire moqueur : « Vous pensez que je dois signaler ce compte pour ’usurpation d’identité’ ? », s’interroge-t-elle sur sa story Instagram. (…) -
Souhila Ben Lachhab officialise avec son fiancé égyptien (photo)
12 décembre 2017, par Arabika24.comSouhila Ben Lachhab n’hésite désormais plus à s’afficher avec son fiancé, le compositeur égyptien Mohammed Farkhani.
Les deux amoureux ont d’ailleurs pris la pose lors d’une réception par le dentiste Nour, un praticien très engagé chargé de rendre le sourire aux plus démunis.
La jolie algérienne a d’ailleurs publié une photo prise lors de cet événement, où elle a officialisé avec son homme.
On vous propose de découvrir cette photo...
Leurs fiançailles avaient déjà été ébruitées dans (…)
100% stars arabes et orientales
En larmes, Fella El Djazairia annonce sa retraite (vidéo)
Pourquoi Slimane refuse d’intégrer la troupe des Enfoirés ?
Abdelhafid Metalsi : « Cherif et Briard forment enfin un couple ! »
Amel Bouchoucha très sollicitée - Son projet avec Khaled El Nabawy confirmé (photos)
Zinédine Zidane snobe Kepa pour protéger son fils Luca
Hassiba Amrouche « flippante » pour le Nouvel An berbère (photos)
Rayane Bensetti dévasté par le chagrin sera à l’Alpes d’Huez
Cheb Khaled, un concert exceptionnel à Dubai fin décembre (vidéo)
Accusée par Caroline Receveur de plagiat, Nabilla Benattia réagit enfin
Souhila Ben Lachhab officialise avec son fiancé égyptien (photo)